Posté 20 décembre 2012 - 11:13
Delany c'est 31 ans . Sa carriére a été marqué par rien. La seule et unique chose qu'on sait c'est qu'il n'est pas parti au japon car il voulait du pognon. Juste qu'il n'avait pas le niveau pour être remplaçant dans le super 15.
En 4 ans il a fait 9 match chez les highlanders puis il est aller jouer du coté des provinces la ou on met les joueurs pas au niveau du super 15, puis au japon ou on envoie les joueurs pas au niveau des provinces, hormis les stars qui vont cachetonner.
Et il a bien évidemment pas l'habitude du top 14.
David c'est 23 selection en équipe de france, a un palmares plus étoffé que toute l'histoire de l'asm, connait le top 14 et a été titulaire du stade français puis a toulouse.
On va citer James, mais james est arrivé a 25 ans. Un age ou on est encore en pleine progression. Cotter a su en faire l'ouvreur qu'il est. De plus il fut trés bon au sept et international .
Deux choses l'une. Soit l'asm est plus forte que toute la terre entiére réuni, pour trouver des joueurs de 31, plus prés de leur fin de carriére que du début, exceptionnel mais que personne n'a vu.
Soit on a effectivement plus de pognon.
Laissons le doute a delany hein, peut être qu'a 31 ans il va prouver qu'il est au niveau de carter et que tous les clubs du monde hormis nous sont des tocards en terme de recrutement ..
J'avoue si effectivement il est incroyable et que tous les clubs ou il est passé sont des tanches en recrutement, je serais heureux.
Et j'ai rien contre lui. Je 'lai a peu prés comme tout le monde, jamais vu jouer.
Ce matin je m'aperçois juste qu'on renvoie chier un international, pour un type qui a 31 ans a jamais percé nulle part.
Par contre sur il doit être beaucoup, beaucoup moins payé !!!!!