Sinon quand delany aura signé vous attendrez carter ? C'est delany qui signe si la montagne l'annonce ça parait clair. Pas de barnes, pas de carter rien ..
Je pense aussi que le "remplaçant" de SKRELA sera bel et bien DELANY.
Posté 21 décembre 2012 - 14:23
Sinon quand delany aura signé vous attendrez carter ? C'est delany qui signe si la montagne l'annonce ça parait clair. Pas de barnes, pas de carter rien ..
Posté 21 décembre 2012 - 14:29
Posté 21 décembre 2012 - 14:35
Je pense aussi que le "remplaçant" de SKRELA sera bel et bien DELANY.
Posté 21 décembre 2012 - 14:45
Ceux des supporters ou ceux du directoire...........A croire que vous prenez un malin plaisir à nous rappeler qu'on remplacera Skrela par un joueur du même calibre et guère plus jeune qui plus est... La Montagne n'étant pas aussi affirmative, il se pourrait que ce soit une désinformation... on verra si l'ASM se donne les moyens nécessaires à ses ambitions ! car franchement, qui peut affirmer ici qu'en cas d'indisponibilité de James l'an prochain la présence d'un Delany nous permettrait de maintenir une grande qualité de jeu et donc de coller aux objectifs ??
Posté 21 décembre 2012 - 14:51
Inutile, il suffit de rouvrir celui de 2007 et ou celui de 2009
Ceux des supporters ou ceux du directoire...........
![]()
Posté 21 décembre 2012 - 15:22
A croire que vous prenez un malin plaisir à nous rappeler qu'on remplacera Skrela par un joueur du même calibre et guère plus jeune qui plus est... La Montagne n'étant pas aussi affirmative, il se pourrait que ce soit une désinformation... on verra si l'ASM se donne les moyens nécessaires à ses ambitions ! car franchement, qui peut affirmer ici qu'en cas d'indisponibilité de James l'an prochain la présence d'un Delany nous permettrait de maintenir une grande qualité de jeu et donc de coller aux objectifs ??
Posté 21 décembre 2012 - 15:27
Qui peut affirmer l'inverse ?
Posté 21 décembre 2012 - 15:31
Peut-être personne non plus, donc nous sommes dans l'incertitude... un peu léger pour un si grand club non ? avec un Barnes, tu pars avec d'autres garanties déjà...
Posté 21 décembre 2012 - 15:33
Peut-être personne non plus, donc nous sommes dans l'incertitude... un peu léger pour un si grand club non ? avec un Barnes, tu pars avec d'autres garanties déjà...
Posté 21 décembre 2012 - 15:41
C'est sûr que Toulouse avec Beauxis ou Doussain, peut avoir une vraie alternative en cas de blessure du Mac... On l'a vu aux Ospreys d'ailleurs...
Faut arrêter, à part Toulon, personne en Europe ne peut remplacer son 10 par un autre 10 de niveau équivalent.
Posté 21 décembre 2012 - 15:51
Oui enfin on peut penser que Beauxis et Doussain sont meilleurs que Delany...
( Et pourtant je ne les trouve pas bons)
Posté 21 décembre 2012 - 15:57
Oui enfin on peut penser que Beauxis et Doussain sont meilleurs que Delany...
( Et pourtant je ne les trouve pas bons)
Posté 21 décembre 2012 - 16:00
Posté 21 décembre 2012 - 16:10
Ben non justement.
Comme tout le monde, vous jugez Delany sur des "on dit", sur rien du tout en fait, comme Stanley avant lui, comme Marsh à l'époque, comme Chouly, Kayser et tant d'autres.
Delany est un black, une technique irréprochable, une science des espaces, une capacité à organiser le jeu, il est en plus pas mal en défense et en jeu au pied. Pour moi, il serait une excellente doublure, pas trop cher qui plus est.
Posté 21 décembre 2012 - 16:16
je crois toujours à la piste Carter d'ailleurs