Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 21 December 2012 - 17:29 PM
A moins que la top league soit ce qui se fait de mieux
Posted 21 December 2012 - 17:32 PM
Au fond on juge pas delany si il est bon ou moins bon que James...tout ce qu'on veux c'est carter ou barnes ou piennar...qui sont certainement meilleurs que delany...bon carter piennar j'y crois plus, barnes toujours un peu.
A moins que la top league soit ce qui se fait de mieux
Bon t'aura rêvé d'une Porsche pour n'avoir, au final, qu'une Citroën Visa... Console-toi en te disant que ça consomme moins!
Posted 21 December 2012 - 17:35 PM
Posted 21 December 2012 - 17:37 PM
Mouais...celle la suis pas sur qu'elle consomme moins que les Porsche citées!!!Bon t'aura rêvé d'une Porsche pour n'avoir, au final, qu'une Citroën Visa... Console-toi en te disant que ça consomme moins!
Posted 21 December 2012 - 17:37 PM
Alex s'en charge...Ouais faut avouer qu'à part notre Ferrari "Sylvie" ;-) mais quelle Ferrari on a jamais recruté une star planétaire. Sylvie tu pourrais nous amener tes copines Blacks
Posted 22 December 2012 - 13:02 PM
Posted 22 December 2012 - 16:45 PM
Vous avez raison de prolonger vos cadres encore sous contrat cette année.
A Toulouse, je comprends pas qu'on ne le fasse pas pour McAlister et Steenkamp qui seront en fin de contrat l'an prochain et qui devraient attirer les présidents ambitieux et capables de folies (Montpellier, Racing, Toulon) ... ASM ?

Peut-être aussi que vous avez des attentes complètement démesurées.
A te lire, tu attends du 10 recruté que ce soit une star mondiale ("talent hors norme").
Moi je crois que le club considère James comme un 10 de très haut niveau à l'échelle européenne, suffisant pour un titulaire. Et je crois qu'ils ont raison.
Et que partant de là, ils ne cherchent pas une star planétaire, mais un 10 de très bon niveau sans remettre en question le leadership de James. Et apporter une plus-value par rapport à un Skrela : financièrement, sur la polyvalence...
Delany peut avoir ce profil.
Sans attendre un 10 qui ait le niveau d'un titulaire en puissance, personnellement j'attends un 10 remplacent qui ait au moins le niveau de Skrela (que j'aime pas beaucoup). Parce que recruter un Lavea bis sous pretexte que le joueur coute moins cher que Skrela, perso ça passe tres mal. Surtout si au final il n'est meme pas capable d'etre remplacent tellement il est nul et nous fait perdre des matchs ! Et mettre Delany au meme niveau que Skrela, vu le parcours des 2 joueurs ça me semble tres gros.
Et puis Delany serait encore jeune, ça passerait à la limite, mais la on aurait pu prendre Lopez qui est jeune et qui aurait pu etre l'avenir apres James.
J'espere franchement me trompé sur le niveau de Delany s'il vient chez nous mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal a croire en lui.
On ne s'arme, pas comme les autres tout simplement parce qu'on a pas le pognon pour ? Faut vraiment gagner un truc cette année. Parce que le groupe de l'année prochaine est le même a 2 remplaçants prêt. Et pas gagner deux années de suite, ç'est pas forcément génial pour entamer une troisième avec le même groupe.
Bientot on va nous faire croire que l'ASM est un club de pauvre alors qu'on est le 2e budget du Top14.
Posted 22 December 2012 - 17:39 PM
Sans attendre un 10 qui ait le niveau d'un titulaire en puissance, personnellement j'attends un 10 remplacent qui ait au moins le niveau de Skrela (que j'aime pas beaucoup). Parce que recruter un Lavea bis sous pretexte que le joueur coute moins cher que Skrela, perso ça passe tres mal. Surtout si au final il n'est meme pas capable d'etre remplacent tellement il est nul et nous fait perdre des matchs ! Et mettre Delany au meme niveau que Skrela, vu le parcours des 2 joueurs ça me semble tres gros.
Et puis Delany serait encore jeune, ça passerait à la limite, mais la on aurait pu prendre Lopez qui est jeune et qui aurait pu etre l'avenir apres James.
J'espere franchement me trompé sur le niveau de Delany s'il vient chez nous mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal a croire en lui.
Bientot on va nous faire croire que l'ASM est un club de pauvre alors qu'on est le 2e budget du Top14.
Tu le connais pour dire un truc comme ça ???
Ce Delany il a trois ans de moins que Skrela, et peut-être que c'est une solution (si cela s'avère comme info) transitoire pour un an ou deux, pour mettre le paquet sur ce poste pour l'après James ..
Enfin, moi je dis ça, je dis rien comme on dit, puisqu'on parle un peu dans le vide tant qu'on n'a pas d'info plus claire..
Posted 22 December 2012 - 17:52 PM
Tu le connais pour dire un truc comme ça ???
Ce Delany il a trois ans de moins que Skrela, et peut-être que c'est une solution (si cela s'avère comme info) transitoire pour un an ou deux, pour mettre le paquet sur ce poste pour l'après James ..
Enfin, moi je dis ça, je dis rien comme on dit, puisqu'on parle un peu dans le vide tant qu'on n'a pas d'info plus claire..
Faut vraiment redire tout ce qui a été dit sur le joueur meme pas fichu d'etre une doublure en super15 ?
Et pas de comparaison avec Stanley, parce que la c'est le jour et la nuit.
Posted 22 December 2012 - 23:39 PM
Skrela, Senio, Floch et Williams (déjà parti) s'en iront.
Posted 23 December 2012 - 09:27 AM
Finalement, l'ASM renouvelera simplement sa charnière remplaçante l'an prochain si Paulo et Cudmore resignent eux aussi.
Skrela, Senio, Floch et Williams (déjà parti) s'en iront.
Peut être un arrière aussi, avec les départs de Floch et Williams et le non retour de Murimuri. L'idéal serait un polyvalent 10/15 comme Delany ou Barnes.
Posted 23 December 2012 - 11:09 AM
Peut être un arrière aussi, avec les départs de Floch et Williams et le non retour de Murimuri. L'idéal serait un polyvalent 10/15 comme Delany ou Barnes.
Si l'arrivée de Delany est actée, l'idéal serait plus un vrai polyvalent 14/15 comme Arscott si on cherche encore un arrière.
Posted 23 December 2012 - 11:37 AM
un polyvalent pour compenser les départ floch et williams, - un jeune qui monte ou planté?
une charnière "bis" - delany?+ lacrampe
qques jeunes qui augmentent leurs temps de jeu devant - hezard + oléon + gourdon + jedreziak?
des départs : floch + senio + skréla + williams , des "prêts qui ne reviennent pas de la rochelle, quid de cabello et kolilishvili?
d'autres prêts possibles ?
j'ai bon?
Posted 23 December 2012 - 11:46 AM
qques jeunes qui augmentent leurs temps de jeu devant - hezard + oléon + gourdon + jedreziak?
Gourdon joue à la Rochelle depuis cette année, tu dois confondre avec Arthur Roulin qu'on devrait voir plus souvent l'an prochain.
A l'aile, on pourrait voir Maxime Wieprecht faire qqs apparitions également.
Posted 23 December 2012 - 11:48 AM
Donc :
un polyvalent pour compenser les départ floch et williams, - un jeune qui monte ou planté?
une charnière "bis" - delany?+ lacrampe
des départs : floch + senio + skréla + williams , des "prêts qui ne reviennent pas de la rochelle, quid de cabello et kolilishvili?
d'autres prêts possibles ?
j'ai bon?
Cabello va partir je pense, Fidinde passera numéro 3