Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1891 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:23

Sinon quand delany aura signé vous attendrez carter ? C'est delany qui signe si la montagne l'annonce ça parait clair. Pas de barnes, pas de carter rien ..

Je pense aussi que le "remplaçant" de SKRELA sera bel et bien DELANY.

#1892 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:29

Donc ce sera le "perdreau de l'année."..... :o

#1893 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:35

Je pense aussi que le "remplaçant" de SKRELA sera bel et bien DELANY.

A croire que vous prenez un malin plaisir à nous rappeler qu'on remplacera Skrela par un joueur du même calibre et guère plus jeune qui plus est... La Montagne n'étant pas aussi affirmative, il se pourrait que ce soit une désinformation... on verra si l'ASM se donne les moyens nécessaires à ses ambitions ! car franchement, qui peut affirmer ici qu'en cas d'indisponibilité de James l'an prochain la présence d'un Delany nous permettrait de maintenir une grande qualité de jeu et donc de coller aux objectifs ??

#1894 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:45

A croire que vous prenez un malin plaisir à nous rappeler qu'on remplacera Skrela par un joueur du même calibre et guère plus jeune qui plus est... La Montagne n'étant pas aussi affirmative, il se pourrait que ce soit une désinformation... on verra si l'ASM se donne les moyens nécessaires à ses ambitions ! car franchement, qui peut affirmer ici qu'en cas d'indisponibilité de James l'an prochain la présence d'un Delany nous permettrait de maintenir une grande qualité de jeu et donc de coller aux objectifs ??

Ceux des supporters ou ceux du directoire........... :fume: :fume:

#1895 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 299 messages

Posté 21 décembre 2012 - 14:51

Inutile, il suffit de rouvrir celui de 2007 et ou celui de 2009

:D :D
Bientôt, des posts pour le recrutement du centre de formation... :P :P

Ceux des supporters ou ceux du directoire........... :fume: :fume:

:music02: :pape2: :whistling:

#1896 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:22

Qui peut affirmer l'inverse ?

#1897 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:27

Qui peut affirmer l'inverse ?

Peut-être personne non plus, donc nous sommes dans l'incertitude... un peu léger pour un si grand club non ? avec un Barnes, tu pars avec d'autres garanties déjà...

#1898 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:31

Peut-être personne non plus, donc nous sommes dans l'incertitude... un peu léger pour un si grand club non ? avec un Barnes, tu pars avec d'autres garanties déjà...

Un peu léger je sais pas, nos concurrents font de même.

#1899 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:33

C'est sûr que Toulouse avec Beauxis ou Doussain, peut avoir une vraie alternative en cas de blessure du Mac... On l'a vu aux Ospreys d'ailleurs...

Faut arrêter, à part Toulon, personne en Europe ne peut remplacer son 10 par un autre 10 de niveau équivalent.

#1900 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:41

C'est sûr que Toulouse avec Beauxis ou Doussain, peut avoir une vraie alternative en cas de blessure du Mac... On l'a vu aux Ospreys d'ailleurs...

Faut arrêter, à part Toulon, personne en Europe ne peut remplacer son 10 par un autre 10 de niveau équivalent.

Oui enfin on peut penser que Beauxis et Doussain sont meilleurs que Delany...
( Et pourtant je ne les trouve pas bons)

#1901 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:51

Les trouvant tous 2 lamentables en 10 depuis des lustres, perso je suis convaincu que Delany ne fera pas pire.

#1902 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 décembre 2012 - 15:57

Ben non justement.

Comme tout le monde, vous jugez Delany sur des "on dit", sur rien du tout en fait, comme Stanley avant lui, comme Marsh à l'époque, comme Chouly, Kayser et tant d'autres.

Delany est un black, une technique irréprochable, une science des espaces, une capacité à organiser le jeu, il est en plus pas mal en défense et en jeu au pied. Pour moi, il serait une excellente doublure, pas trop cher qui plus est.

#1903 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 décembre 2012 - 16:00

le staff doit avoir de sérieuses certitudes , pour ne pas avoir prolongé Skrela qui s'il ne s'est pas imposé ( qui d'ailleurs peut le faire face à BJ ? ) est loin d'être la truffe que certains ici veulent bien le dire
je crois toujours à la piste Carter d'ailleurs

#1904 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 21 décembre 2012 - 16:10

Ben non justement.

Comme tout le monde, vous jugez Delany sur des "on dit", sur rien du tout en fait, comme Stanley avant lui, comme Marsh à l'époque, comme Chouly, Kayser et tant d'autres.

Delany est un black, une technique irréprochable, une science des espaces, une capacité à organiser le jeu, il est en plus pas mal en défense et en jeu au pied. Pour moi, il serait une excellente doublure, pas trop cher qui plus est.

Je ne juge pas Delany sur des "on dit".
Je le juge sur sa carrière, il n' a jamais réussi à avoir une place de titulaire dans aucun des clubs ou il a joué (je ne veux pas entendre parler du Japon, Beauxis pourrait être élu meilleur joueur de ce championnat).
Et tu ne vas pas me dire que son talent est passé inaperçu auprès des recruteurs pendant 10 ans ??

#1905 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 21 décembre 2012 - 16:16

je crois toujours à la piste Carter d'ailleurs

Moi aussi!