ta liste de noel alors?Non mais il faut arrêter la. James est un excellent joueur mais il y a au moins une dizaine de 10 dans le monde supérieur à lui.
Un peu d’objectivité tout de même.

Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 24 December 2012 - 12:23 PM
Posted 24 December 2012 - 12:25 PM
Non mais il faut arrêter la. James est un excellent joueur mais il y a au moins une dizaine de 10 dans le monde supérieur à lui.
Un peu d’objectivité tout de même.
O Gara, Sexton, Evans, Carter, Mc Allister, Barnes, O Connor, Cruden. Ca en fait 8 et encore j ai compté large.
Posted 24 December 2012 - 12:28 PM
ogara nonO Gara, Sexton, Evans, Carter, Mc Allister, Barnes, O Connor, Cruden. Ca en fait 8 et encore j ai compté large.
Posted 24 December 2012 - 12:30 PM
ta liste de noel alors?
Carter, Barnes, Slade, Sexton, Flood, Priestland, Mac Allister, Cruden, Piennar...
Mais je suis vraiment un grand fan de James, j'essaye juste d’être objectif.
Posted 24 December 2012 - 12:31 PM
ogara non
Pour moi c est le 10 le plus intelligent qui soit donc il est d office dans la liste mais comme dit précédemment j ai ratissé large et on arrive pas à la dizaine. A moins que quelqu un pense que Beauxis est supérieur à BJ mais va falloir sérieusement argumenter.
Posted 24 December 2012 - 12:32 PM
enleve ceux qui sont sous contrat et il reste qui?Carter, Barnes, Slade, Sexton, Flood, Priestland, Mac Allister, Cruden, Piennar...
Posted 24 December 2012 - 12:34 PM
On a pisté Carter, nous ne cherchions pas une doublure de James mais bien un joueur pour le concurrencer voir le mettre sur le banc.
Sur Carter, il s'est dit beaucoup de choses ici même et sur les sites de transfert, mais l'ASM a-t-elle vraiment voulu l'avoir ?
Cotter l'a juste rencontré en NZ, je pense plus que c'était plus dans l'optique des all blacks que pour l'ASM.
Ce style de recrutement (à la Mourad on va dire) ne correspond pas trop à la politique du club.
L’intérêt pour Lopez était bien plus véridique à mon avis.
Posted 24 December 2012 - 12:36 PM
Carter, Barnes, Slade, Sexton, Flood, Priestland, Mac Allister, Cruden, Piennar...
Ok on est même pas à 10 et t en as 4 (Priestland, Flood, Pienaar et Slade) de futuristes.
Posted 24 December 2012 - 12:36 PM
Sur Carter, il s'est dit beaucoup de choses ici même et sur les sites de transfert, mais l'ASM a-t-elle vraiment voulu l'avoir ?
Cotter l'a juste rencontré en NZ, je pense plus que c'était plus dans l'optique des all blacks que pour l'ASM.
Ce style de recrutement (à la Mourad on va dire) ne correspond pas trop à la politique du club.
L’intérêt pour Lopez était bien plus véridique à mon avis.
Qu'est ce que vous êtes pénibles avec vos comparaisons avec le RCT dès que l'on parle d'un grand joueur à l'ASM.
Siivatu, ce n'est pas une star ?
Posted 24 December 2012 - 12:39 PM
Qu'est ce que vous êtes pénibles avec vos comparaisons avec le RCT dès que l'on parle d'un grand joueur à l'ASM.
Si bien sur mais là il faudrait :
1) un joueur supérieur à BJ
2) en fin de contrat
3) désirant partir
4) forcément un gros salaire mais ne fragilisant pas toute la politique du club
5) j en ai pas
Sivi est une star mais il n était plus titulaires chez les Blacks, en fin de contrat avec les Chiefs donc la porte était entre-ouverte et l ASM a du avoir les arguments sportifs et financiers pour conclure. Mais toutes ces conditions sont rarement réunies.
Posted 24 December 2012 - 12:52 PM
Ce n'est pas le fait de recruter une star, c'est le fait de vouloir faire venir Carter pour seulement 6 mois à grands coups de carnets de chèque.
Sivivatu correspondait à un besoin précis à l'aile et s'inscrivait dans le projet du club, imagine son bilan s'il s'était limité à ses 6 premiers mois.
On peut comparer aussi avec l'Usap, Carter n'a rien apporté à leur titre de 2009, et je pense qu'ils auraient tendance après coup à plus regretter leur argent qu'autre chose.
Posted 24 December 2012 - 12:54 PM
Si bien sur mais là il faudrait :
1) un joueur supérieur à BJ
2) en fin de contrat
3) désirant partir
4) forcément un gros salaire mais ne fragilisant pas toute la politique du club
5) j en ai pas
Sivi est une star mais il n était plus titulaires chez les Blacks, en fin de contrat avec les Chiefs donc la porte était entre-ouverte et l ASM a du avoir les arguments sportifs et financiers pour conclure. Mais toutes ces conditions sont rarement réunies.
Je sais bien qu'il n'y a pas forcément de grand 10 dispo tout de suite, je dis juste qu'il faut arrêter de comparer avec Toulon dès qu'on parle d'un grand joueur.
Le ST a recruté Mac Allister et ce n'est pas un club de mercenaire !
Posted 24 December 2012 - 12:57 PM
Ahaha tu peux enlever Flood et Priestland ???!!! Excellent.
Pas sur que Sexton soit si loin devant on a pu le voir. Les autres Piennar tres bon 9/10. Pas convaincu en 10 qu'il soit meilleur surtout dans notre style de jeu. Yen a donc pas tant que ca devant.
O Gara aussi j'ai failli m etouffer. Il y a 4 ans pourquoi pas mais maintenant? Soyons realiste.
Posted 24 December 2012 - 12:59 PM
Une star ça veut rien dire !
Ce peut devenir très vite une quiche venue prendre de l'oseille (ex: Rokocoko)
Il faut piocher la bonne qui vient pour s'investir réellement ! (ex: Sivivatu)
Posted 24 December 2012 - 12:59 PM