Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1936 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:06

Il a pas prolongé il y a pas longtemps Cabello ?

#1937 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:22

Je ne juge pas Delany sur des "on dit".
Je le juge sur sa carrière, il n' a jamais réussi à avoir une place de titulaire dans aucun des clubs ou il a joué (je ne veux pas entendre parler du Japon, Beauxis pourrait être élu meilleur joueur de ce championnat).
Et tu ne vas pas me dire que son talent est passé inaperçu auprès des recruteurs pendant 10 ans ??

Tu parle mais qu'est ce que tu connais du championnat Japonais? Rien. Tu parle pour rien dire, tu sais même pas qui y joue la bas alors dit pas que Beauxis serai élus meilleur joueur du championnat parce que Bauxis n'aurai même pas sa place au Japon et je m'y connais pour en parler. Donc parle pas pour rien dire et renseigne toi avant de balancer des connerie pareil.

Tu juge mais as tu déjà vu jouer Delany? Ce mec est complètement l'opposer de Skrela, dire que c'est le même niveau c'est ne jamais l'avoir vu jouer. Il a un profil différent et colle bien avec le jeu de Clermont.

Et rappelle moi, James n'était que le 5eme ouvreur en Super 12 à l'époque, ta vu maintenant ce qu'il en est ? Delany à été All Blacks, à jouer pour les meilleurs provinces NZ et joue actuellement dans un des meilleurs clubs japonais. Donc attendez de le voir jouer, et après on pourra en rediscuter

#1938 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:28

Delany et lacrampe en recrues
L'ensemble du groupe prolonge l'aventure sauf williams , floch senio!

Montées de roullin wieprecht et farnoux voire jedrasiak et kazubekc

Temps de jeu plus conséquent pour hézard , oléon , nakaitaci et le yéti ( prêt?)

Quant au talon avec l'esprit irréprochable de cabello je le vois bien rester pour assurer le coup encore une saison mais je vois donc fidinde passer numéro trois!
Pour moi cabello n'apporte vraiment pas assez en terme de jeu; fidinde à mon avis peut devenir numéro trois et plus à l'avenir!Encore un talent, remplacnt de tolofua en edf -20 ans!

Je pense que ce sera ca et moi ca me convient parfaitement!
Recrues très ciblées et efficaces selon moi!
Des espoirs talentueux pouvant largement prétendre à assurer ce qu'on leur demandera , à savoir quelques feuilles de amthcs , de l'enthousiamse , du talent et savoir saisir les opportunités qui se présenteront :flowers:

#1939 gabache

gabache

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:37

c'est vrai que ces deux dernières années, on était trop gâté en terme de recrues. Comme en plus il leur faut un an pour se mettre dans le rythme, il faut choisir fin et sans doute privilégier les pistes internes et les groupes de jeunes champions il y a peu.

bizarre quand même que le recrutement phare ne soit "que" une recrue venant du japon. C'est un changement un peu brutal après des sivivatu, kaiser, chouly hines... avec tous ces types "grand standing" sur le marché en cette période éloignée des coupes du monde

#1940 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 23 décembre 2012 - 12:47

Bizarre pour ne pas dire plus le traitement infligé par La Montagne ces 2 derniers jours à Ti'i Paulo, certes 5 lancés manqués c'est pas top mais dans un pack tout nouveau tout beau, est ce lui le seul responsable? Et la mêlée conquérante, est ce juste le fruit des piliers et deuxième barre, le talon n'a t-il rien à voir dans la performance collective? Idem pour les rucks et la défense où il fut bien présent com d'hab!Très surpris d'un tel traitement de faveur alors que l'on attend de savoir s'il prolonge ou pas... M. Buron est en service commandé ou il connait vraiment rien ???

#1941 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 23 décembre 2012 - 13:44

http://www.lamontagn...nt-1384709.html

Interrogé à Bègles vendredi soir, Lopez n’a pas caché son intérêt pour l’ASM : « Quand un club comme Clermont s’intéresse à vous, forcément... Je peux juste dire que la porte n’est pas fermée »

je trouve ça un peu moyen vis à vis de l'USAP comme déclaration.

#1942 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 décembre 2012 - 13:51

http://www.lamontagn...nt-1384709.html

je trouve ça un peu moyen vis à vis de l'USAP comme déclaration.

vis a vis de l'ASM aussi d'ailleurs
un joueur digne d'intérêt et poli frappe a la porte et s'il entends < entrez > alors il entre , il dit bonjour , s'assoit si on le lui invite et écoute ...
les bonnes manieres se perdent .....
on entre pas à l'ASM comme dans un moulin
virez moi ce 10 illico , merci ! B)

#1943 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 décembre 2012 - 14:26

Surprenant quand même ces déclarations de C.LOPEZ

#1944 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 23 décembre 2012 - 14:50

Je le comparerai à un "grimpeur à main nues" :hat: qui dirait mais ou sont les cordages de sécurité............. ^_^ :devil:

#1945 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 23 décembre 2012 - 15:02

Tu parle mais qu'est ce que tu connais du championnat Japonais? Rien. Tu parle pour rien dire, tu sais même pas qui y joue la bas alors dit pas que Beauxis serai élus meilleur joueur du championnat parce que Bauxis n'aurai même pas sa place au Japon et je m'y connais pour en parler. Donc parle pas pour rien dire et renseigne toi avant de balancer des connerie pareil.

Tu juge mais as tu déjà vu jouer Delany? Ce mec est complètement l'opposer de Skrela, dire que c'est le même niveau c'est ne jamais l'avoir vu jouer. Il a un profil différent et colle bien avec le jeu de Clermont.

Et rappelle moi, James n'était que le 5eme ouvreur en Super 12 à l'époque, ta vu maintenant ce qu'il en est ? Delany à été All Blacks, à jouer pour les meilleurs provinces NZ et joue actuellement dans un des meilleurs clubs japonais. Donc attendez de le voir jouer, et après on pourra en rediscuter

Faut te calmer mon petit. Si tu t'énerves à chaque fois que quelqu'un a un avis différent du tien tu vas finir par avoir des petites problèmes nerveux...

PS: James n'avait pas 31 ans en arrivant à l'ASM.

#1946 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 23 décembre 2012 - 15:25

Lopez n'a peut être en réalité pas réellement signé avec l'USAP. Peut être qu'il a insisté sur son intérêt pour ce club pour faire monter les enchères avec l'asm ...

#1947 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 23 décembre 2012 - 15:36

ben moi ça me plairait bien lopez en remplacement de skrela. Il est jeune , a plein de potentiel et pourrai faire de vraies belles choses ici .

#1948 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 23 décembre 2012 - 19:09

Faut te calmer mon petit. Si tu t'énerves à chaque fois que quelqu'un a un avis différent du tien tu vas finir par avoir des petites problèmes nerveux...

PS: James n'avait pas 31 ans en arrivant à l'ASM.

Mais non mais sa m'énerve de voir des trucs de marquer ici alors que les personnes qui en parle n'y connaissent rien. Genre "Beauxis serai élus meilleur joueur au Japon" sa c'est parler sans savoir. Beauxis ne serai même pas titulaire la bas donc. Et puis bcp de monde font passer Delany pour un mec qui ne vaut rien en jouant la bas.. Bon ba critiquer sans l'avoir vu évoluer la bas c'est petit quand même..

Mais tinquiete je ne m'énerve pas contre tout le monde qui est contre mon avis perso hein ;)

#1949 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 23 décembre 2012 - 19:51

c'est vrai que ces deux dernières années, on était trop gâté en terme de recrues. Comme en plus il leur faut un an pour se mettre dans le rythme, il faut choisir fin et sans doute privilégier les pistes internes et les groupes de jeunes champions il y a peu.

bizarre quand même que le recrutement phare ne soit "que" une recrue venant du japon. C'est un changement un peu brutal après des sivivatu, kaiser, chouly hines... avec tous ces types "grand standing" sur le marché en cette période éloignée des coupes du monde

L'année dernière nous n'avions pas fait dans le flamboyant non plus : la plupart des supporters étaient déçus de la venue de Chouly (trop léger) et Stanley (uniquement un défenseur sans imagination) Certains ne voulaient surtout pas revoir Nalaga qui n'avait plus le niveau.
Finalement ces trois joueurs sont loins d'avoir décu.

#1950 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 23 décembre 2012 - 23:55

Un 10/15 pour l'an prochain. Pas envie d'un 10 + un 15. Je veux voir Buttin installer a l'arrière.