Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 23 décembre 2012 - 12:06
Posté 23 décembre 2012 - 12:22
Je ne juge pas Delany sur des "on dit".
Je le juge sur sa carrière, il n' a jamais réussi à avoir une place de titulaire dans aucun des clubs ou il a joué (je ne veux pas entendre parler du Japon, Beauxis pourrait être élu meilleur joueur de ce championnat).
Et tu ne vas pas me dire que son talent est passé inaperçu auprès des recruteurs pendant 10 ans ??
Tu parle mais qu'est ce que tu connais du championnat Japonais? Rien. Tu parle pour rien dire, tu sais même pas qui y joue la bas alors dit pas que Beauxis serai élus meilleur joueur du championnat parce que Bauxis n'aurai même pas sa place au Japon et je m'y connais pour en parler. Donc parle pas pour rien dire et renseigne toi avant de balancer des connerie pareil.
Tu juge mais as tu déjà vu jouer Delany? Ce mec est complètement l'opposer de Skrela, dire que c'est le même niveau c'est ne jamais l'avoir vu jouer. Il a un profil différent et colle bien avec le jeu de Clermont.
Et rappelle moi, James n'était que le 5eme ouvreur en Super 12 à l'époque, ta vu maintenant ce qu'il en est ? Delany à été All Blacks, à jouer pour les meilleurs provinces NZ et joue actuellement dans un des meilleurs clubs japonais. Donc attendez de le voir jouer, et après on pourra en rediscuter
Posté 23 décembre 2012 - 12:28
L'ensemble du groupe prolonge l'aventure sauf williams , floch senio!
Montées de roullin wieprecht et farnoux voire jedrasiak et kazubekc
Temps de jeu plus conséquent pour hézard , oléon , nakaitaci et le yéti ( prêt?)
Quant au talon avec l'esprit irréprochable de cabello je le vois bien rester pour assurer le coup encore une saison mais je vois donc fidinde passer numéro trois!
Pour moi cabello n'apporte vraiment pas assez en terme de jeu; fidinde à mon avis peut devenir numéro trois et plus à l'avenir!Encore un talent, remplacnt de tolofua en edf -20 ans!
Je pense que ce sera ca et moi ca me convient parfaitement!
Recrues très ciblées et efficaces selon moi!
Des espoirs talentueux pouvant largement prétendre à assurer ce qu'on leur demandera , à savoir quelques feuilles de amthcs , de l'enthousiamse , du talent et savoir saisir les opportunités qui se présenteront

Posté 23 décembre 2012 - 12:37
bizarre quand même que le recrutement phare ne soit "que" une recrue venant du japon. C'est un changement un peu brutal après des sivivatu, kaiser, chouly hines... avec tous ces types "grand standing" sur le marché en cette période éloignée des coupes du monde
Posté 23 décembre 2012 - 12:47
Posté 23 décembre 2012 - 13:44
Interrogé à Bègles vendredi soir, Lopez n’a pas caché son intérêt pour l’ASM : « Quand un club comme Clermont s’intéresse à vous, forcément... Je peux juste dire que la porte n’est pas fermée »
je trouve ça un peu moyen vis à vis de l'USAP comme déclaration.
Posté 23 décembre 2012 - 13:51
vis a vis de l'ASM aussi d'ailleurshttp://www.lamontagn...nt-1384709.html
je trouve ça un peu moyen vis à vis de l'USAP comme déclaration.
un joueur digne d'intérêt et poli frappe a la porte et s'il entends < entrez > alors il entre , il dit bonjour , s'assoit si on le lui invite et écoute ...
les bonnes manieres se perdent .....
on entre pas à l'ASM comme dans un moulin
virez moi ce 10 illico , merci !

Posté 23 décembre 2012 - 14:26
Posté 23 décembre 2012 - 14:50

Posté 23 décembre 2012 - 15:02
Tu parle mais qu'est ce que tu connais du championnat Japonais? Rien. Tu parle pour rien dire, tu sais même pas qui y joue la bas alors dit pas que Beauxis serai élus meilleur joueur du championnat parce que Bauxis n'aurai même pas sa place au Japon et je m'y connais pour en parler. Donc parle pas pour rien dire et renseigne toi avant de balancer des connerie pareil.
Tu juge mais as tu déjà vu jouer Delany? Ce mec est complètement l'opposer de Skrela, dire que c'est le même niveau c'est ne jamais l'avoir vu jouer. Il a un profil différent et colle bien avec le jeu de Clermont.
Et rappelle moi, James n'était que le 5eme ouvreur en Super 12 à l'époque, ta vu maintenant ce qu'il en est ? Delany à été All Blacks, à jouer pour les meilleurs provinces NZ et joue actuellement dans un des meilleurs clubs japonais. Donc attendez de le voir jouer, et après on pourra en rediscuter
Faut te calmer mon petit. Si tu t'énerves à chaque fois que quelqu'un a un avis différent du tien tu vas finir par avoir des petites problèmes nerveux...
PS: James n'avait pas 31 ans en arrivant à l'ASM.
Posté 23 décembre 2012 - 15:25
Posté 23 décembre 2012 - 15:36
Posté 23 décembre 2012 - 19:09
Faut te calmer mon petit. Si tu t'énerves à chaque fois que quelqu'un a un avis différent du tien tu vas finir par avoir des petites problèmes nerveux...
PS: James n'avait pas 31 ans en arrivant à l'ASM.
Mais non mais sa m'énerve de voir des trucs de marquer ici alors que les personnes qui en parle n'y connaissent rien. Genre "Beauxis serai élus meilleur joueur au Japon" sa c'est parler sans savoir. Beauxis ne serai même pas titulaire la bas donc. Et puis bcp de monde font passer Delany pour un mec qui ne vaut rien en jouant la bas.. Bon ba critiquer sans l'avoir vu évoluer la bas c'est petit quand même..
Mais tinquiete je ne m'énerve pas contre tout le monde qui est contre mon avis perso hein

Posté 23 décembre 2012 - 19:51
L'année dernière nous n'avions pas fait dans le flamboyant non plus : la plupart des supporters étaient déçus de la venue de Chouly (trop léger) et Stanley (uniquement un défenseur sans imagination) Certains ne voulaient surtout pas revoir Nalaga qui n'avait plus le niveau.c'est vrai que ces deux dernières années, on était trop gâté en terme de recrues. Comme en plus il leur faut un an pour se mettre dans le rythme, il faut choisir fin et sans doute privilégier les pistes internes et les groupes de jeunes champions il y a peu.
bizarre quand même que le recrutement phare ne soit "que" une recrue venant du japon. C'est un changement un peu brutal après des sivivatu, kaiser, chouly hines... avec tous ces types "grand standing" sur le marché en cette période éloignée des coupes du monde
Finalement ces trois joueurs sont loins d'avoir décu.
Posté 23 décembre 2012 - 23:55