Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 27 octobre 2012 - 18:20
Posté 27 octobre 2012 - 18:24
Ceci dit, le canadien bénéficie d'un gros affect au club. Par contre, je suis surpris du soutien sur ce forum alors qu'on était prêt à le 'pendre' après son placage sur Pélissié il n'y a pas si longtemps ...
Posté 27 octobre 2012 - 18:32
non , Privat n'en avait pas un gros non plus et on a vu le résultat.
Rien à voir, Privat n'avait plus le niveau, et son départ arrangeait sans doute tout le monde.
Cudmore, lui, a encore le niveau, au point d'être indispensable.
Posté 27 octobre 2012 - 18:32
Si Cudmore devait partir, ce serait dommageable mais ce ne serait ni le premier ni le dernier. Et s'il était remplacé par Vahamaahina, ce serait assurement une grosse plus value sportive pour le club car ce garçon est un phénomène qui dispose d'une palette rugbystique aussi large que celle de Chouly. Associé au recrutment d'un sudiste expérimenté, on oublierait vite Hines et Cudmore.
Ceci dit, le canadien bénéficie d'un gros affect au club. Par contre, je suis surpris du soutien sur ce forum alors qu'on était prêt à le 'pendre' après son placage sur Pélissié il n'y a pas si longtemps ...
Qui était prêt à le pendre ?? On est un c

Posté 27 octobre 2012 - 18:40
Il suffit de reprendre le topic d'après match contre Grenoble ou celui dédié à Jamie ...Qui était prêt à le pendre ?? On est un c
Posté 27 octobre 2012 - 18:40
Si Cudmore devait partir, ce serait dommageable mais ce ne serait ni le premier ni le dernier. Et s'il était remplacé par Vahamaahina, ce serait assurement une grosse plus value sportive pour le club car ce garçon est un phénomène qui dispose d'une palette rugbystique aussi large que celle de Chouly. Associé au recrutment d'un sudiste expérimenté, on oublierait vite Hines et Cudmore.
C'est notre meilleur seconde ligne. Personnellement je l'adore mais ça ne m’empêche pas de le dire lorsqu'il déconne... Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...
Posté 27 octobre 2012 - 18:50
Cudmore il a fait des plans pour sa future maison ici, alors il reste. Point final.
Sauf que ça fait 2 ans qu'il y habite dans sa maison , a moins qu'il n'est pas fait de plans faudrait voir a changer ta source

Posté 27 octobre 2012 - 19:08
Il suffit de reprendre le topic d'après match contre Grenoble ou celui dédié à Jamie ...
Deux-trois posts excessifs dans le topic dédié à Jamie mais nulle trace de bûcher ou de lapidation en public...A contrario beaucoup de commentaires indulgents et reconnaissants.
Posté 27 octobre 2012 - 19:31
Posté 28 octobre 2012 - 08:45
Posté 28 octobre 2012 - 09:21
On avait dit pas de remarques sur le physique... donc ce serait Lapandry (le tube) qui aurait poussé Thibault à quitter le club ?non , Privat n'en avait pas un gros non plus et on a vu le résultat.
Posté 28 octobre 2012 - 10:02
Tous nos joueurs en fin de contrat seront systématiquement sollicités, c'est normal.
Ça ne veut pas dire qu'ils partiront tous.
Quant au Canadien je croyais qu'il envisageait son après rugby ici, mais le paquet de billets mis sur la table par les japonais peut le faire réfléchir.
Quand même pas trop inquiet sur ce coup (enfin j'espère...)
Fukushima le fera aussi réfléchir. D'ailleurs, on peut remarquer que sans ce drame, les clubs japonais avaient les moyens d'anéantir le top 14...
Posté 28 octobre 2012 - 18:38
Fukushima le fera aussi réfléchir. D'ailleurs, on peut remarquer que sans ce drame, les clubs japonais avaient les moyens d'anéantir le top 14...
Jamie ne craint rien !
Jamie est indestructible !!
L'irradiation ??? Même pas peur !! Une vaste blague !!
Posté 28 octobre 2012 - 18:50
Qu'y z'y viennent !