Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#391 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 29 octobre 2012 - 10:14

Une piste pour un recrutement à suivre : recrue

Ticketnet? Une piste ou une pub?

Bon bah Nonu et Smith, on oublie. On remarque que Carter n'a pas prolongé avec sa fédé.

Sinon, je vois les recrutement des autres clubs qui avancent. Et nous... heu... J'espère une ou deux bonnes pioches avec un retour de Goujon en grande forme mais pour combler nos lacunes, il nous faut du lourd et les noms s'amenuisent.

#392 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 29 octobre 2012 - 10:52

Bon c'est qu'un article

Bon bah Nonu et Smith, on oublie. On remarque que Carter n'a pas prolongé avec sa fédé.

Sinon, je vois les recrutement des autres clubs qui avancent. Et nous... heu... J'espère une ou deux bonnes pioches avec un retour de Goujon en grande forme mais pour combler nos lacunes, il nous faut du lourd et les noms s'amenuisent.

Bon c'est qu'un article mais .... ^_^

http://www.rugby-tra...pas-tekori.html

Comme déjà cités ...Paulo Filo... Jason Eaton .... après le monde des possibles est vaste... et en janvier ....une "promotion" d'un oublié des sélections du super 15 pourra nous satisfaire.... :devil: :hat:

#393 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 29 octobre 2012 - 11:36

Pas de panique!

On a déjà un très bel effectif!On a fait le grand ménage il y a deux ans , maintenant il faut ajuster!
On verra dans quelques années avec l'arrête des byrn sivivatu bonnaire...

Il nous faut quoi?
Deuxième ligne un 9 et un 10!

Ca doit se trouver!

En huit comme tu l'as dit goujon est énrome avec la rochelle et de manière générale on a pas de soucis en troisièm ligne!
En seconde ligne un vieux grognard , un jeune à fort potentiel?Si l'asm vuet un joueur elle l'aura , je pense néanmoins que l'on pourrait plus fiare confiance aux jeunes à ce poste!

En 9 bien que je pense que rado est injustement décrié , le problème vinet surotu qu'on ne fais confiance qu'a parra , est ce qu'un pointure parviiendrai à changer ca?Pas sûr!Mais c'est clair qu'on puet se renforcer à ce poste!
Tillous bordes?tomas?je penche pour ce dernier vu que montpellier est sut tillous bordes et que tomas n'est pas titulaire cchez lui!
EN 10 je pense que lopez c'est la plus belle pioche que l'on puisse avoir!Avec skrela encore un an plus james plus les espoirs c'est parfait!

#394 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 29 octobre 2012 - 11:57

Pas de panique!

On a déjà un très bel effectif!On a fait le grand ménage il y a deux ans , maintenant il faut ajuster!
On verra dans quelques années avec l'arrête des byrn sivivatu bonnaire...

Il nous faut quoi?
Deuxième ligne un 9 et un 10!

Ca doit se trouver!

En huit comme tu l'as dit goujon est énrome avec la rochelle et de manière générale on a pas de soucis en troisièm ligne!
En seconde ligne un vieux grognard , un jeune à fort potentiel?Si l'asm vuet un joueur elle l'aura , je pense néanmoins que l'on pourrait plus fiare confiance aux jeunes à ce poste!

En 9 bien que je pense que rado est injustement décrié , le problème vinet surotu qu'on ne fais confiance qu'a parra , est ce qu'un pointure parviiendrai à changer ca?Pas sûr!Mais c'est clair qu'on puet se renforcer à ce poste!
Tillous bordes?tomas?je penche pour ce dernier vu que montpellier est sut tillous bordes et que tomas n'est pas titulaire cchez lui!
EN 10 je pense que lopez c'est la plus belle pioche que l'on puisse avoir!Avec skrela encore un an plus james plus les espoirs c'est parfait!

Lopez - thomas ..

On a donc un espoir dont on sait pas grand chose a haut niveau et un mec pas titulaire dans son club.

Chouette on fait un retour 6 ans en arriére.

#395 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:06

Lopez - thomas ..

On a donc un espoir dont on sait pas grand chose a haut niveau et un mec pas titulaire dans son club.

Lopez est titulaire avec bordeaux et fait de très bons matchs , porté vers l'offensive..Dans une équipe comme la nôtre c'est bingo!
Tomas est un très bon joueur mais qui plaffone depuis plusieurs années avec une concurrence accrue!
Il n'a pas su prendre le wagon international quand il a eu sa chance!dans une équipe qui tourne et qui joue de gros matchs c'est un super bonne pioche!Un nouveau challenge c'est ce qui lui faut!
Je le vois toute l'année à yves du manoir et il est bon!

Empiler les noms ca sert à rien regardez bayonne...
Les bonnes affaires il faut savoir les prendre : fickou , dullin...tous ces gars sont bons quand on leur fait confiance!

Et puis les réussites ces dernières saisons c'est surtout des jeunes:ric,chaume,nakaitaci,buttin...Et des paris: chouly, kotze...

Alors oui je pense que ca pourrait être deux supers coups!

Et je le répète il faut anticiper la règle des jiffs qui va devenir encore plus contraignante(ou pas justement)

On a du très bon matos en stock notamment en espoir alors oui peut être une ou deux recrues prestigieuses et encore...Il y a ce qu'il faut en france et chez nous!

#396 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:08

Lopez - thomas ..

;
Thomas est quand même un très bon joueur de top 14 qui a longtemps été titulaire indiscutable à Montpellier. l'année de leur finale notamment. Ce serait un excellent second 9... Je suis plus circonspect sur le choix de Lopez. Je préférerais Wisnievski qui semble barré au Racing mais qui est un très bon joueur.

#397 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:13

Lopez est titulaire a bordeaux chouette ...

Je fais pas une fixette chez lui hein. Mais les objectifs de l'Asm a présent ce n'est pas seulement se qualifier pour les phases finales et la coupe d'europe mais gagner.

Est ce qu'un joueur comme Lopez nous permettera de le faire ?

Pour ma part non. Je me trompe peut être et c'est tant mieux. Mais jouer le coté jeune espoir dont on sait pas grand chose pour un poste aussi important avec de tels objectifs.

Ben j'y crois pas du tout.

#398 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:14

;
Thomas est quand même un très bon joueur de top 14 qui a longtemps été titulaire indiscutable à Montpellier. l'année de leur finale notamment. Ce serait un excellent second 9... Je suis plus circonspect sur le choix de Lopez. Je préférerais Wisnievski qui semble barré au Racing mais qui est un très bon joueur.

Pour le coup wisnievky plaffone également et a un style de jeu..assez gestionnaire pas très en verve dans le jeu courant!
J'aime pas trop son profil et il est souvent bléssé...

Et puis le racing ne le laissera que difficilement partir à l'instar de chavancy!

Lopez est plus jeune et à une plus grande marge de progression!

Parra james

tomas lopez

Rado skrela

Ca ca aurait de la gueule mais grave!

#399 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:17

Pour le coup wisnievky plaffone également et a un style de jeu..assez gestionnaire pas très en verve dans le jeu courant!
J'aime pas trop son profil et il est souvent bléssé...

Et puis le racing ne le laissera que difficilement partir à l'instar de chavancy!

Lopez est plus jeune et à une plus grande marge de progression!

Parra james

tomas lopez

Rado skrela

Ca ca aurait de la gueule mais grave!

Je doute mais alors grave qu'on garde skrella si lopez venait.

et rado idem ..

et

parra james
lopez thomas

On peut faire mieux je pense. sauf peut être thomas.

#400 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:19

On est reparti pour 100 ans a ce rythme. On veut pas des stars a tout va mais deux ou trois joueurs de renommé mondiale et qui plus est bons pour nous tirer vers le haut ça fera pas de mal!

#401 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:20

Je doute mais alors grave qu'on garde skrella si lopez venait.

et rado idem ..

et

parra james
lopez thomas

On peut faire mieux je pense. sauf peut être thomas.

En rapport qualité prix je pense pas!
Tu prends qui en 10?
En 9?

Sachant qu'en 10 il faut préparer l'après james et les bons 10 vont s'arracher...Je pense qu'il est temps de prendre lopez avant que toulouse s'en charge!

Les autres bons espoirs sont verouillés : barrque et plisson!

#402 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:41

Rado est encore en contrat , c'est Senio qui ne sera plus là la saison prochaine.

#403 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:43

Pour réactualiser .... :crying:
http://www.allblacks...n-with-NZ-rugby

Pour réactualiser .... :crying:
http://www.allblacks...n-with-NZ-rugby

The players join an impressive group of 2012 and recent All Blacks who have re-committed to New Zealand rugby, including captain Richie McCaw, vice-captain Daniel Carter, props Owen Franks and Wyatt Crockett, hookers Keven Mealamu and Corey Flynn, locks Brodie Retallick and Luke Romano, loose forwards Liam Messam and Sam Cane, inside backs Andy Ellis, Aaron Cruden, Colin Slade and Beauden Barrett and outside backs Cory Jane, Hosea Gear, Ben Smith, Tamati Ellison, Zac Guildford and Richard Kahui.

#404 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:48

Jason Eaton plairait à Mourad :

#405 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages

Posté 29 octobre 2012 - 13:02

En rapport qualité prix je pense pas!
Tu prends qui en 10?
En 9?

Sachant qu'en 10 il faut préparer l'après james et les bons 10 vont s'arracher...Je pense qu'il est temps de prendre lopez avant que toulouse s'en charge!

Les autres bons espoirs sont verouillés : barrque et plisson!

Surtout que Toulouse a eu le nez creux en prenant Beauxis !
Je crois qu'en 10 on peut faire encore une saison avec James/Skrela qui sont complémentaires, ensuite il faudra casser la tirelire pour trouver un très bon 10.
En 9 Thomas serait un excellent choix.
Pour moi il n'y a que 2 chantiers prioritaires : un seconde ligne de classe internationale (un trentenaire plein d'expérience et de vice) et un 9 dans le profil de Thomas, un peu dans le style du "bison", puissant et rusé.