Bennett et Mourot, il vont devenir quoi ???
La Rochelle ou Carcassonne...
Posted 06 November 2012 - 18:17 PM
Posted 06 November 2012 - 18:36 PM
Posted 06 November 2012 - 18:37 PM
Posted 06 November 2012 - 18:41 PM
Posted 06 November 2012 - 18:41 PM
Et AFEAKI??
Posted 06 November 2012 - 18:49 PM
En l'occurence bennett et mourot sont deux des espoirs les plus talentueux et les plus performants!!
Se séparer d'eux serait dommage , un prêt à la limite!
Pourquoi aurait-on fait venir bennet pour le refourguer au rabais?
Je pense qu'il faut compter avec eux!D'autant que king et williams vont sans doute partir!
-"ha t'es fous il nous faut une pointure"patati patata "c'ets ca les ambitions de l'asm..."
Rougerie fofana stanley nakaitaci bennet mourot!
Regardez fickou au stade toulousain 19 ans le gars , et bennett était présenté comme la future star écossaise , il devait d'ailleurs jouer en premièer avant qu'il ne se blesse l'année dernière , ne pas l'essayer serait décevant!
Posted 06 November 2012 - 19:12 PM
Fickou c'était LA grande star de sa génération et de très loin. Bennett s'en rapproche peut être mais Mourot?
Posted 06 November 2012 - 19:20 PM
Après réflexion, si on ne peut pas attirer un Carter ou un mec dans ce genre, je réclame Pélissié-Lopez.
Pour Lopez, on se plaint suffisamment de l'absence de bons 10 français, que les gros clubs de Top 14 ne prennent que des 10 étrangers pour tenter le coup, non ?
Je pense qu'on peut le faire progresser à l'ASM.
Posted 06 November 2012 - 19:32 PM
Posted 06 November 2012 - 19:35 PM
Posted 06 November 2012 - 19:39 PM
Posted 06 November 2012 - 19:45 PM
Floch à Montpellier d'après LM, encore une erreur de Dooley lol.
Andreu ça sort d'où cette rumeur ? De même que Davis ?
Posted 06 November 2012 - 19:48 PM
Posted 06 November 2012 - 19:52 PM
Floch partirait donc malheureusement et va renforcer le MHRC ce qui ne sera pas du luxe vu le niveau individuel de leurs 3-4 (collectivement c est mieux).
Euh mais pourquoi ce débat Bennett/Mourot et autres ? King reste et il faudrait plus un ailier si Nakaitaci est "replacé" au centre. Je continue à militer pour Fitzgerald.
Posted 06 November 2012 - 19:59 PM
Le seul problème c'est que on nous a présenté bennett comme un futur crakc au centre , et je pense que ces espoirs n'étaient pas infondés , le gars serait sans doute titulaire à glasgow et aurait sans doute démarré en équipe d'écosse!
Le fait est que l'asm se démène pour venir le chercher et qu'au final on a l'impression qu'il va partir et qu'on l'aura jamais testé!
Alors quand on parle de recruter un centre et tout ....