Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#676 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 06 November 2012 - 18:17 PM

Bennett et Mourot, il vont devenir quoi ???

La Rochelle ou Carcassonne...

#677 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 06 November 2012 - 18:36 PM

Et AFEAKI?? :fume:

#678 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 06 November 2012 - 18:37 PM

Bennett et Mourot, il vont devenir quoi ???

Tout le centre de formation ne deviendra pas Pro. Seuls les meilleurs des meilleurs passeront dans l'équipe une.

#679 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 06 November 2012 - 18:41 PM

En l'occurence bennett et mourot sont deux des espoirs les plus talentueux et les plus performants!!

Se séparer d'eux serait dommage , un prêt à la limite!
Pourquoi aurait-on fait venir bennet pour le refourguer au rabais?

Je pense qu'il faut compter avec eux!D'autant que king et williams vont sans doute partir!

-"ha t'es fous il nous faut une pointure"patati patata "c'ets ca les ambitions de l'asm..."

Rougerie fofana stanley nakaitaci bennet mourot!

Regardez fickou au stade toulousain 19 ans le gars , et bennett était présenté comme la future star écossaise , il devait d'ailleurs jouer en premièer avant qu'il ne se blesse l'année dernière , ne pas l'essayer serait décevant!

#680 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 06 November 2012 - 18:41 PM

Et AFEAKI?? :fume:

Je l'ai aperçu en sortant de Royatonic en train de boire un coup avec JML et Cotter à la terrasse du Flore...

#681 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 06 November 2012 - 18:49 PM

En l'occurence bennett et mourot sont deux des espoirs les plus talentueux et les plus performants!!

Se séparer d'eux serait dommage , un prêt à la limite!
Pourquoi aurait-on fait venir bennet pour le refourguer au rabais?

Je pense qu'il faut compter avec eux!D'autant que king et williams vont sans doute partir!

-"ha t'es fous il nous faut une pointure"patati patata "c'ets ca les ambitions de l'asm..."

Rougerie fofana stanley nakaitaci bennet mourot!

Regardez fickou au stade toulousain 19 ans le gars , et bennett était présenté comme la future star écossaise , il devait d'ailleurs jouer en premièer avant qu'il ne se blesse l'année dernière , ne pas l'essayer serait décevant!

Fickou c'était LA grande star de sa génération et de très loin. Bennett s'en rapproche peut être mais Mourot?

#682 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 06 November 2012 - 19:12 PM

Fickou c'était LA grande star de sa génération et de très loin. Bennett s'en rapproche peut être mais Mourot?

Bennett serait déjà en équipe d'Ecosse s'il était resté à Glasgow

#683 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 06 November 2012 - 19:20 PM

Après réflexion, si on ne peut pas attirer un Carter ou un mec dans ce genre, je réclame Pélissié-Lopez.
Pour Lopez, on se plaint suffisamment de l'absence de bons 10 français, que les gros clubs de Top 14 ne prennent que des 10 étrangers pour tenter le coup, non ?
Je pense qu'on peut le faire progresser à l'ASM.

et jouer un jour les doublons avec les espoirs? à la pile ou en 10, dès qu'un mec est bon il est sélectionné. Vaut mieux un étranger, hélas, pour pas jouer Toulon en chaussettes par exemple.

#684 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 06 November 2012 - 19:32 PM

Bon eh bien gardons bennett avec nouset faisons le jouer et prêtons mourot!
Mais effectivement je pense que si bennett était resté à glasgow on l'aurait vu en équipe d'écosse!
Alors faisons jouer ce gars que l'on est allé chercher sinon c'est carrément la politique de l'asm qui est à chier!
Prendre des jeunes et les cuisiner à la sauce asm je trouve ca intelligent et opportun mais après j'attends qu'on fasse confiance à ces jeunes!
bennett à l'air d'avoir un sacré potentiel alors exploitons le!

#685 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 06 November 2012 - 19:35 PM

Floch à Montpellier d'après LM, encore une erreur de Dooley lol.

Andreu ça sort d'où cette rumeur ? De même que Davis ?

#686 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 06 November 2012 - 19:39 PM

Bennett a part a l'entrainement je ne l'est jamais vue jouer donc pour le juger perso ca va etre dur.
Par contre il me semble que depuis 2 matchs il est remplacant en espoir. Alors si il ne joue pas en espoir ca va etre dur pour lui de passer en equipe 1.

#687 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 06 November 2012 - 19:45 PM

Floch à Montpellier d'après LM, encore une erreur de Dooley lol.

Andreu ça sort d'où cette rumeur ? De même que Davis ?

Super content pour lui!Il va se faire plaisir dans cette belle équipe!
A mon avis si il débute bien il sera titulaire indiscutable tant amorosino est décevant!
Avec trinh-duc nagusa combezou floch et consorts la ligne de trois quarts de montpellier aura une belle gueule!

#688 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 November 2012 - 19:48 PM

Floch partirait donc malheureusement et va renforcer le MHRC ce qui ne sera pas du luxe vu le niveau individuel de leurs 3-4 (collectivement c est mieux).

Euh mais pourquoi ce débat Bennett/Mourot et autres ? King reste et il faudrait plus un ailier si Nakaitaci est "replacé" au centre. Je continue à militer pour Fitzgerald.

#689 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 06 November 2012 - 19:52 PM

Floch partirait donc malheureusement et va renforcer le MHRC ce qui ne sera pas du luxe vu le niveau individuel de leurs 3-4 (collectivement c est mieux).

Euh mais pourquoi ce débat Bennett/Mourot et autres ? King reste et il faudrait plus un ailier si Nakaitaci est "replacé" au centre. Je continue à militer pour Fitzgerald.

Le seul problème c'est que on nous a présenté bennett comme un futur crakc au centre , et je pense que ces espoirs n'étaient pas infondés , le gars serait sans doute titulaire à glasgow et aurait sans doute démarré en équipe d'écosse!
Le fait est que l'asm se démène pour venir le chercher et qu'au final on a l'impression qu'il va partir et qu'on l'aura jamais testé!
Alors quand on parle de recruter un centre et tout ....

#690 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 November 2012 - 19:59 PM

Le seul problème c'est que on nous a présenté bennett comme un futur crakc au centre , et je pense que ces espoirs n'étaient pas infondés , le gars serait sans doute titulaire à glasgow et aurait sans doute démarré en équipe d'écosse!
Le fait est que l'asm se démène pour venir le chercher et qu'au final on a l'impression qu'il va partir et qu'on l'aura jamais testé!
Alors quand on parle de recruter un centre et tout ....

Bah il aurait été dans le groupe du 0-17 à Mayol sans sa blessure donc on pensait quand même à lui. Il a du avoir du mal à revenir. Quand à savoir ce qu il aurait fait à Glasgow, perso j en sais rien, je suis pas Elizabeth Tessier.

S il est talentueux, il aura sa chance je suppose.