Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1096 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 514 messages

Posté 28 novembre 2012 - 15:49

....., le Racing continue sa montée en puissance et viendra sans doute se méler au club des 3.

Moui ... pour moi il continue plutôt sa stagnation en milieu de tableau. On disait la même chose lors du recrutement de Nallet, Chabal, puis Steyn, Hernandez, Fall, Durand, Cronje, Estebanez, cette saison avec Szarzewski.
Résultat, des 1/4 (barrage) au mieux, ils sont inexistants en Hcup, et déjà 3 défaites à la maison cette année. Je pense que tu peux trouver mieux comme référence :D :P

#1097 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:02

Au poste de n'°9, je ne vois clairement pas une "pointure" nous rejoindre pour être en concurrence directe avec Parra. Et pour le poste de 2ème ligne, la piste actuellement la plus crédible semble être le jeune Vahaamahina de l'USAP.

On semble donc se diriger vers un mercato peu mouvementé et sage côté budget.

Un bon 9 permettrait de tester Parra en 10 ou les talents sont rares et chers.... (mais en a t-il envie, et la capacité) :devil:

#1098 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:09

Moui ... pour moi il continue plutôt sa stagnation en milieu de tableau. On disait la même chose lors du recrutement de Nallet, Chabal, puis Steyn, Hernandez, Fall, Durand, Cronje, Estebanez, cette saison avec Szarzewski.
Résultat, des 1/4 (barrage) au mieux, ils sont inexistants en Hcup, et déjà 3 défaites à la maison cette année. Je pense que tu peux trouver mieux comme référence :D :P

Ajoutons aussi que l'empilage de stars met souvent son temps avant d'avoir une certaine efficacité, cf Toulon, qui au passage n'a encore rien gagné !

Bref il faut une alchimie avec un nombre important de paramètres liant le tout ... pour l'instant le Racing c'est un peu une armée mexicaine !!! :mellow:

#1099 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:17

Y aura pas de 3eme ligne, on peut quasi en être sur, on pouvait penser peut être à un 8 à un moment.

Vermeulen vient de prolonger 1+1 et ca permet sans doute de faire confiance à Goujon derrière Chouly. Le Yéti lui sera sans doute prêté comme Goujon cette année (a moins que ca se fasse dès cet hiver).
(...)

VERMEULEN a prolongé d'1 saison, sans année optionnelle, non ?

#1100 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 514 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:17

Sans parler que le Racing n'est pas sûr du tout d'être en Hcup l'an prochain (actuellement 10e), ce qui peut vite refroidir les recrues étrangères.

#1101 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:20

VERMEULEN a prolongé d'1 saison, sans année optionnelle, non ?

top pour vermeulen ...

Un an de plus ce sera parfait pour intégrer goujon dans le groupe et en faire son remplaçant avec chouly.Pas besoin de troisiéme ligne

#1102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:30

top pour vermeulen ...

Un an de plus ce sera parfait pour intégrer goujon dans le groupe et en faire son remplaçant avec chouly.Pas besoin de troisiéme ligne

sauf si Vosloo .....

#1103 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:35

Oui effectivement, on ne peut pas parler de montée en puissance du Racing. Ils ont fait leur 1/2 en 2011 et depuis ils ont arraché un barrage in extremis, ce qu'ils ne sont pas sûrs de faire cette année... Et puis comme tu dis, en H Cup....

Sans parler que le Racing n'est pas sûr du tout d'être en Hcup l'an prochain (actuellement 10e), ce qui peut vite refroidir les recrues étrangères.

+1

#1104 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:43

Dan Carter vient d'annoncer sur son tweeter qu'il resterait aux Crusaders l'annee prochaine.

#1105 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:50

En effet!

#1106 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:51

Dan Carter vient d'annoncer sur son tweeter qu'il resterait aux Crusaders l'annee prochaine.

:P :P :P

#1107 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:53

En effet!

Merci pour le lien :)

#1108 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 28 novembre 2012 - 17:10

Je ne comprends rien à tweeter, mais Carter parle avec Giteau apparemment, et la question "quelle équipe?" apparait, sous entendu "dans quelle équipe tu vas jouer?". Un annonyme répond "Racing Métro ou Toulon". Enfin, j'y comprends rien.

#1109 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 28 novembre 2012 - 17:26

Je ne comprends rien à tweeter, mais Carter parle avec Giteau apparemment, et la question "quelle équipe?" apparait, sous entendu "dans quelle équipe tu vas jouer?". Un annonyme répond "Racing Métro ou Toulon". Enfin, j'y comprends rien.

Non non, Carter répond à Giteau et lui dit : "Crusaders next season bro". Donc Carter jouera aux Crusaders l'année prochaine. Voilà :)

#1110 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 28 novembre 2012 - 17:31

Ok ok, donc pas de Carter dans le Top 14 pour 6 mois l'année prochaine.
Ca en est où au fait la piste Mike Delany? Quelqu'un a des nouvelles?