Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1111 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 novembre 2012 - 18:44

Y aura pas de 3eme ligne, on peut quasi en être sur, on pouvait penser peut être à un 8 à un moment.

Vermeulen vient de prolonger 1+1 et ca permet sans doute de faire confiance à Goujon derrière Chouly. Le Yéti lui sera sans doute prêté comme Goujon cette année (a moins que ca se fasse dès cet hiver).

Donc un 2eme ligne pour remplacer Hines
Un n°9 à la place de Senio

Espérons que le club fasse l'effort car ca monte en puissance chez tous nos concurrents, le Racing continue sa montée en puissance et viendra sans doute se méler au club des 3.

est ce que Vosloo restera? avec toutes ses blessures, son corps ne dirait pas stop?

#1112 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 novembre 2012 - 19:51

Je comprend pas que ce que vous trouvez à planté!!

Je n'ai rien dit de mal!Qu'a fait ce joueur???Dites moi?

A chaque fois je dis qu'il faut prendre nos jeunes et on rigole mais la pour planté tout le monde dit que c'est L'AILIER qu'il faut recruter ...

Mais allo quoi...je préfère mille fois un nakaitaci ou un jeune de chez nous voir même buttin à l'aile!

Le type à 27 ans et qu'a t-il fait dans le championnat?Quelles stats?un point fort particulier?Des actions marquantes?A t-on déja pensé à lui pour l'edf?

Dites moi j'attends j'ai rien contre l'homme mais le joueur faut arrêter...ALors la oui pour le coup si on prends planté on revoit nos amibtions à la baisse clairement!

Faudrait ête logique: goujon , nakaitaci , muri , wieprecht etc "trop tendres" "nul" " bravo les ambitions de l'asm"

"Palnté?A quel joueur , super , l'asm assume son statut de vouloir gagner la h -cup et le top 14!"

MAIS LOL! :o

#1113 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 28 novembre 2012 - 21:26

Il n'y a pas de problème au fait de préférer Nakaitaci ou un autre jeune à Planté (c'est d'ailleurs mon cas). Tout le monde a le droit d'avoir ses préférences et de les exprimer, c'est le rôle d'un forum.
Non mais le problème n'est pas ça, c'est qu'il y a une façon de dire les choses : on peut préférer Naka ou consorts sans dénigrer ou mépriser Planté, car c'est loin d'être un manche et s'il joue en Top 14 c'est que le gars a surement un certain niveau. Il y a eu beaucoup de réactions méprisantes comme pour ne citer que la dernière "tant mieux bon débarras!!". Je trouve ça plus que déplacé et je pense qu'avant de dire ceci il faudrait faire preuve et d'un peu d'humilité (que vaut le forumeur qui écrit ceci par rapport à Planté), et peut être plus important d'un peu de savoir vivre.
Voila, pour ma part incident clos, j'espère que le sujet pourra continuer dans un bon esprit. :hat:

#1114 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 novembre 2012 - 21:31

sauf si Vosloo .....

Ouep, c'est exactement ce que je me disais...

#1115 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 28 novembre 2012 - 22:11

Mais allo quoi...je préfère mille fois un nakaitaci ou un jeune de chez nous voir même buttin à l'aile!

Le type à 27 ans et qu'a t-il fait dans le championnat?Quelles stats?un point fort particulier?Des actions marquantes?A t-on déja pensé à lui pour l'edf?

Dites moi j'attends j'ai rien contre l'homme mais le joueur faut arrêter...ALors la oui pour le coup si on prends planté on revoit nos amibtions à la baisse clairement!

Faudrait ête logique: goujon , nakaitaci , muri , wieprecht etc "trop tendres" "nul" " bravo les ambitions de l'asm"

"Palnté?A quel joueur , super , l'asm assume son statut de vouloir gagner la h -cup et le top 14!"

Bon sang, soit c'est la ponctuation, soit c'est la syntaxe, soit tu écris textuellement comme tu parles, auquel cas, c'est l'intonation qui doit faire défaut.
Le fait est que je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris.

#1116 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 novembre 2012 - 22:25

c'est vrai que il n'y a pas l'intonation!

Mais bon bref!Vous regrettez que planté ne vienne pas chez nous pas moi!

et puis les lecons de morale...C'est un forum on se détend...quand on voit les critiques acerbes auxquelles pas mal de joueurs sont soumis..a commencer par rado ou skrela...

M'enfin!Appelez moi quand planté sera un crack!

#1117 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 29 novembre 2012 - 09:13

c'est vrai que il n'y a pas l'intonation!

Mais bon bref!Vous regrettez que planté ne vienne pas chez nous pas moi!

et puis les lecons de morale...C'est un forum on se détend...quand on voit les critiques acerbes auxquelles pas mal de joueurs sont soumis..a commencer par rado ou skrela...

M'enfin!Appelez moi quand planté sera un crack!

C'est justement pour ça qu'il faut éviter les " bon débarras " ! :mellow:

#1118 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 30 novembre 2012 - 10:02

Je comprend pas que ce que vous trouvez à planté!!

Je n'ai rien dit de mal!Qu'a fait ce joueur???Dites moi?

A chaque fois je dis qu'il faut prendre nos jeunes et on rigole mais la pour planté tout le monde dit que c'est L'AILIER qu'il faut recruter ...

rien de special , juste que a l'aile on au meilleur ou autant que lui ! et puis c'est un catalan ! alors etant audois , on aime pas trop les catalans :) ( boutade)

#1119 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:12

Skrela s'en va en fin de saison, quel est donc son remplacant, vu qu'il semble avoir signé, au moins sur un coin de nappe ?

#1120 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:58

Bientôt une rumeur Beauxis dont Toulouse pourrait chercher à se séparer ?

#1121 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 novembre 2012 - 12:41

Bientôt une rumeur Beauxis dont Toulouse pourrait chercher à se séparer ?

heuuuuuuuu non rien :P

#1122 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:34

Pas trouvé ou le mettre...relance de sujet:image.jpg

#1123 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:46

Pas trouvé ou le mettre...relance de sujet:image.jpg

Il devient sélectionnable james du coup ? :devil:

#1124 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 novembre 2012 - 15:23

Il devient sélectionnable james du coup ? :devil:

J'ose pas aborder le sujet!!!

#1125 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages

Posté 30 novembre 2012 - 17:55

Recruter ? Pour quoi faire ? Du nombre ?
En 1977, l'équipe de France de rugby fait le grand chelem avec les quinze même joueurs !!!
Bon, c'était une autre époque, le tournoi c'était quatre matchs seulement !
Mais les gars jouaient aussi dans leurs clubs respectifs !
Bon, vous allez me dire : "On ne voit un club de rugby du Top 14 faire une saison entière avec quinze joueurs seulement" !
Et vous aurez bien raison !!!