Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#1141 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 02 December 2012 - 19:20 PM

Platini?

Platini ?? ........ Connais pas !

un cousin à Zlatan ?

#1142 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 02 December 2012 - 19:35 PM

http://www.lindepend...ato,1707369.php

Bon pour Lopez c'est mort. En revanche je leur piquerais bien Farid Sid, et dans un bon contexte je pense que David Mélé peut avoir un profil intéressant ....

Dire que j'ai failli passer à coté de ça !!! B)

#1143 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,654 posts

Posted 02 December 2012 - 19:39 PM

Dire que j'ai failli passer à coté de ça !!! B)

Si par profil il entend polyvalence 9/10 ok pour la comparaison, mais j'espère que ça s'arrête là.
Honnêtement maintenant l'asm doit viser ce qui se fait de mieux surtout à ce poste, des joueurs pas forcément très bons mais avec un leadership plus important : le talent est déjà là, il nous faut des joueurs qui permettent aux talentueux de s'exprimer (bon je sais pas si c'est très clair mais par exemple hormis parra le groupe de la finale 2009 était le même que celui de 2010, morgan a permis à ses coéquipiers de mieux jouer et c'est ce type de profil qu'il nous faut).

#1144 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 02 December 2012 - 19:48 PM

Je le regrette pour lui, mais David Mélé est très loin du niveau requis pour intégrer l'ASM ... l'USAP elle même ne le fera pas rempiler, et à mon avis il a le niveau Pro D2 ...

Si pioche il y a pour vous du coté de l'USAP, ce ne peut être que Vahamahina et/ou Mas ...

#1145 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 December 2012 - 19:50 PM

Tout le monde pense qu'il faut regarder vers le sud pour connaitre le nom de notre futur ouvreur. Moi j'ai de bonnes raisons de penser qu'il faille se tourner vers le nord. Un joueur qui joue souvent en Vert :D

Jouerait il déjà en jaune et bleu ? :narquois:

#1146 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 December 2012 - 20:11 PM

Vous voyez le Leinster laisser partir Sexton ?

#1147 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 02 December 2012 - 20:17 PM

Je le regrette pour lui, mais David Mélé est très loin du niveau requis pour intégrer l'ASM ... l'USAP elle même ne le fera pas rempiler, et à mon avis il a le niveau Pro D2 ...

Si pioche il y a pour vous du coté de l'USAP, ce ne peut être que Vahamahina et/ou Mas ...

à priori ça ne serait pas nous. Désolé jp66 :crying:

http://www.rmcsport....ier-cest-chaud/

(merci à Glorin qui a mis le lien dans un autre sujet :flowers: )

#1148 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 December 2012 - 20:18 PM

Vous voyez le Leinster laisser partir Sexton ?

Je n'y crois pas une seconde.

#1149 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,654 posts

Posted 02 December 2012 - 20:33 PM

Je n'y crois pas une seconde.

Moi non plus. De toute façon il n'accepterait pas d'être numéro 2, devrait partir tout le temps des 6 nations. En plus je crois que ce qui avait fait reculer d'arcy à une époque est leur système de retraite, très pénalisant pour un joueur qui ne joue pas en Irlande.
D'ailleurs hormis Bowe l'an dernier aux ospreys je ne me rappelle pas qu'il y ait un seul international qui ne joue pas en Irlande.

#1150 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 December 2012 - 20:40 PM

Moi non plus. De toute façon il n'accepterait pas d'être numéro 2, devrait partir tout le temps des 6 nations. En plus je crois que ce qui avait fait reculer d'arcy à une époque est leur système de retraite, très pénalisant pour un joueur qui ne joue pas en Irlande.
D'ailleurs hormis Bowe l'an dernier aux ospreys je ne me rappelle pas qu'il y ait un seul international qui ne joue pas en Irlande.

Geordan Murphy et Leo Cullen sont les 2 exceptions récentes qui me viennent à l esprit mais c est effectivement très rare. L Irlande lâche un joueur que quand elle a un remplaçant d un niveau équivalent et qu elle peut se permettre de s en séparer. Mafi est parti parce que Laulala arrivait ou Humphreys a quitté l Ulster parce que Jackson devenait très fort.

Sexton partant aucune chance. Le seul qui pourrait partir en ce moment c est Fitzgerald.

#1151 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 02 December 2012 - 22:12 PM

L Irlande lâche un joueur que quand elle a un remplaçant d un niveau équivalent et qu elle peut se permettre de s en séparer.

Un peu comme l'ASM en fait :innocent:

#1152 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 02 December 2012 - 22:17 PM

O Gara... D'un coté, son age ne gêne pas trop pour son jeu. Sa défense ne troublera pas le système défensif de l'asm puisque c'est comme BJ. 9a a de la gueule mais on ne met pas les noms sur les maillots...

Je serai content mais pour un an, et encore, a avoir avec son niveau.
Je préfère Hook
On ne saura que à la fin de la saison
A quoi ca sert de continuer a parler sur des suputations du neveu du cousin de la concierge?

#1153 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 December 2012 - 22:23 PM

Un peu comme l'ASM en fait :innocent:

En fait un peu comme tout le monde dans l idéal.

Mais certains y arrivent mieux que d autres.

#1154 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 02 December 2012 - 22:39 PM

Et puis pourquoi il déviendrait pas numéro 1 s'il venait a l'asm?

#1155 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 02 December 2012 - 22:53 PM

Et puis pourquoi il déviendrait pas numéro 1 s'il venait a l'asm?

Mais quel serait l'interet pour lui de venir a l'ASM ? Franchement je ne vois absolument pas l'interet pour lui. A sa place je resterai bien sagement au Leinster a continuer a etre au top du rugby européen et a peut etre gagner encore des H-CUP.

Je ne dis pas que l'ASM ne gagnera jamais la H-CUP mais passer d'un club qui vient de gagner les 2 dernieres H-CUP a un club qui n'est jamais aller plus loin qu'en demi, je vois absolument pas l'interet.