Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1156 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 décembre 2012 - 22:58

Mais quel serait l'interet pour lui de venir a l'ASM ? Franchement je ne vois absolument pas l'interet pour lui. A sa place je resterai bien sagement au Leinster a continuer a etre au top du rugby européen et a peut etre gagner encore des H-CUP.

Je ne dis pas que l'ASM ne gagnera jamais la H-CUP mais passer d'un club qui vient de gagner les 2 dernieres H-CUP a un club qui n'est jamais aller plus loin qu'en demi, je vois absolument pas l'interet.

Le salaire!

#1157 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 décembre 2012 - 23:06

Mais quel serait l'interet pour lui de venir a l'ASM ? Franchement je ne vois absolument pas l'interet pour lui. A sa place je resterai bien sagement au Leinster a continuer a etre au top du rugby européen et a peut etre gagner encore des H-CUP.

Je ne dis pas que l'ASM ne gagnera jamais la H-CUP mais passer d'un club qui vient de gagner les 2 dernieres H-CUP a un club qui n'est jamais aller plus loin qu'en demi, je vois absolument pas l'interet.

La crise en Irlande pourrait pousser à réfléchir sur un énorme contrat à l'étranger. Le Leinster ne peut pas aligner 500 ou 600 K€ ou plus.

En dehors de ça, à part Toulouse, Sexton est dans le meilleur club européen et dans un système de jeu qui est parfait pour lui.

Ce serait une grosse (bonne) surprise de le voir chez nous. Je sais bien que c'est Noël, mais quand même...

#1158 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 03 décembre 2012 - 08:02

Si vous avez regardé le match Béziers /Narbonne, on a pu y voir un 9 australien très intéressant Josh Valentine, de plus il a un bon C.V. :devil:

http://www.itsrugby....oueur-2120.html

#1159 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages

Posté 03 décembre 2012 - 09:29

Si vous avez regardé le match Béziers /Narbonne, on a pu y voir un 9 australien très intéressant Josh Valentine, de plus il a un bon C.V. :devil:

Recruter en prod2 à d'autres postes que ceux du 5 de devant ne me semble pas compatible avec les prétentions de l'asm, amha. A la limite un jeune mais pas un joueur qui puisse prétendre chaque weekend à une place dans le groupe.

#1160 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 décembre 2012 - 09:39

Recruter un 9 australien qui aura bien tôt 30 ans en Pro D2, ça ne me branche pas des masses... Et puis après vérification, il n'est pas en fin de contrat.

#1161 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 03 décembre 2012 - 10:00

La crise en Irlande pourrait pousser à réfléchir sur un énorme contrat à l'étranger. Le Leinster ne peut pas aligner 500 ou 600 K€ ou plus.

En dehors de ça, à part Toulouse, Sexton est dans le meilleur club européen et dans un système de jeu qui est parfait pour lui.

Ce serait une grosse (bonne) surprise de le voir chez nous. Je sais bien que c'est Noël, mais quand même...

si l’opportunité sexton ce présentait,il ne faudrait pas la laisser passer car c'est surement le 10 le plus talentueux en europe en ce momment!
mais je n'y croit pas trop.

#1162 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 03 décembre 2012 - 10:13

si l’opportunité sexton ce présentait,il ne faudrait pas la laisser passer car c'est surement le 10 le plus talentueux en europe en ce momment!
mais je n'y croit pas trop.

Le Père Noël existe ? on m'avait rien dit...

#1163 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2012 - 10:26

Le Père Noël existe ? on m'avait rien dit...

il est passé le week end dernier à Toulouse...

#1164 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 03 décembre 2012 - 11:11

Recruter en prod2 à d'autres postes que ceux du 5 de devant ne me semble pas compatible avec les prétentions de l'asm, amha. A la limite un jeune mais pas un joueur qui puisse prétendre chaque weekend à une place dans le groupe.

Recruter un 9 australien qui aura bien tôt 30 ans en Pro D2, ça ne me branche pas des masses... Et puis après vérification, il n'est pas en fin de contrat.

A joué aux Reds, Waratahs, Brumbies.. 75 Titularisations, en super 14... 9 essais, pour être un N°2 parfois ???? bon on ferme.... :hat:

#1165 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages

Posté 03 décembre 2012 - 11:24

S'il était si doué que ça il n'aurait pas atterri dans un club de prod2 amha.

#1166 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 décembre 2012 - 11:35

S'il était si doué que ça il n'aurait pas atterri dans un club de prod2 amha.

Sisi, il a juste été attiré par le gros sponsor.... australien de Narbonne qui est un ami personnel (Rocky Elsom avait d'ailleurs fait une apparition remarquée dans le stade).

Il était courtisé par Perpignan, Montpellier et Grenoble l'an dernier, mais les deniers narbonnais de son pote ont du avoir raison de son ambition légitime, surtout que c'est un excellent joueur.

#1167 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 03 décembre 2012 - 12:44

Sisi, il a juste été attiré par le gros sponsor.... australien de Narbonne qui est un ami personnel (Rocky Elsom avait d'ailleurs fait une apparition remarquée dans le stade).

Il était courtisé par Perpignan, Montpellier et Grenoble l'an dernier, mais les deniers narbonnais de son pote ont du avoir raison de son ambition légitime, surtout que c'est un excellent joueur.

Et bin au moins on étoffe, même s'il restera dans l'Aude.... :fume:

#1168 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:06

Bon je m'incline :fume:

M'enfin j'attends quand même du lourd !

#1169 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:14

on a plus d'argent on ne gagne pas de titres :crying: ce sera Delany, Hines, Vermeulen et la prod2 :crying:

#1170 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:41

on a plus d'argent on ne gagne pas de titres :crying: ce sera Delany, Hines, Vermeulen et la prod2 :crying:

Pas plus mal qu'aucune rumeur ne circule autres que celles de prolongations. On avance masqué :ph34r:
Y a pas grand chose de sérieux non plus à toulouse et toulon, on est qu'à la moitié de la saison.