Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#1186 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 03 December 2012 - 16:15 PM

Il reste beaucoup de prolongations à faire... déjà Parra et Bonnaire qui sont les plus importantes, Cudmore pas loin... je suis surpris de la tendance à garder Hines, c'est très bizarre car le club souhaitait vraiment recruter en seconde ligne et n'était pas loin de le faire avec Papé... alors je me repose vraiment la question sur l'avenir de Cudmore... ou bien le club n'a pas réussit à faire venir un autre deuxième ligne comme Vahaminaa... et décide de repartir avec Hines, Cudmore, Jacquet et Pierre + Hézard et les jeunes...

Mais c'est très bizarre car ce chantier était prioritaire... donc si Vahaminaa vient et que Hines reste, quid de Cudmore???

Pour Parra, pas trop d'inquiétudes, pour Bonnaire, je pense que le club fera l'effort d'un contrat de 2 ans (au minimum 1+1) car le joueur et l'homme le mérite même à 34 ans...

Après il reste le cas Paulo...

King et Williams sont partant certains... avec Floch, Senio et Skrela, ça fait 5 de moins dans l'effectif... donc il va bien falloir au moins 3 joueurs pour les remplacer car derrière il n'y a pas l'air d'avoir tant de jeunes joueurs que ça qui vont passer pro...

On peut tabler sans se tromper sur une charnière et un centre ou polyvalent au minimum...

c'est pas pour cette année pour King et Parra déja

Je me souviens très peu de lui, bizarrement je me souviens beaucoup de Fofana, de Stanley, mais Rougerie, non je ne sais pas, peut-être attaque-t-il les gros matchs seulement mais je n'ai d'image de lui que des scènes défensives que très peu efficaces ou bien 2/3 tentatives d'accélérations balle en main. Sportivement en retrait en tous les cas, après, les choix du coach ne prennent visiblement pas que l'aspect sportif en compte, il y a une part d'affectif dans tout être humain de toute manière.

non il a été bléssé sinon il a commencé tous les matchs importants associé à Fofana, c'est la paire titulaire pour le staff

#1187 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 03 December 2012 - 16:19 PM

Petite question, vous semblez être sûrs que Pélissié a signé chez vous, et le Midol annonce qu'il serait tout proche d'un accord avec le MHR, vous avez des infos là-dessus ?

#1188 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,595 posts

Posted 03 December 2012 - 16:24 PM

Parra je croyais que c'était un contrat 2 + 2 , mais je viens de voir que c'était bien 3 ans...mea culpa!

Pour King, il a un contrat de 3 ans qui se termine en 2014, c'est vrai... mais j'ai entendu parler d'un départ cette année...

Donc, on attend Bonnaire, Cudmore, Paulo... pour les prolongations essentielles...

#1189 Soupix

Soupix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 03 December 2012 - 16:27 PM

Non il a signé chez nous, il s'agissait pour vous que d'une visite de courtoisie de sa part :innocent:

#1190 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 03 December 2012 - 16:30 PM

Petite question, vous semblez être sûrs que Pélissié a signé chez vous, et le Midol annonce qu'il serait tout proche d'un accord avec le MHR, vous avez des infos là-dessus ?

Perso j'espére qu'il aura un accord avec vous .. Je dénigre pas le joueur mais je préfére garder rado dans ce cas.

#1191 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 03 December 2012 - 16:35 PM

Je me souviens très peu de lui, bizarrement je me souviens beaucoup de Fofana, de Stanley, mais Rougerie, non je ne sais pas, peut-être attaque-t-il les gros matchs seulement mais je n'ai d'image de lui que des scènes défensives que très peu efficaces ou bien 2/3 tentatives d'accélérations balle en main. Sportivement en retrait en tous les cas, après, les choix du coach ne prennent visiblement pas que l'aspect sportif en compte, il y a une part d'affectif dans tout être humain de toute manière.

Attention malheureux tu "attaques" l'idol intouchable du forum avec seulement 14 messages . D'autres se sont fait pourrir malgré plus d'expérience. :wife: :wife:

#1192 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 December 2012 - 16:38 PM

Attention malheureux tu "attaques" l'idol intouchable du forum avec seulement 14 messages . D'autres se sont fait pourrir malgré plus d'expérience. :wife: :wife:

N'importe quoi !
Quand Roro fait un mauvais match, y en a un paquet ici qui ne se gênent pas pour le dire !
L'idole bien plus dure à attaquer sur ce forum (l'adorant moi même) c'est Brock.

#1193 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,595 posts

Posted 03 December 2012 - 16:47 PM

Pour Roro, il m'a semblé bien mieux ce samedi que les trois ou quatre derniers matchs... où il a été clairement en difficulté (cf son match face aux Scarlets...) et l'on a pas vu beaucoup l'étoile montante Fickou, c'est bien preuve que King - Roro puis Stanley ont bien fait leur job...

#1194 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 03 December 2012 - 16:47 PM

N'importe quoi !
Quand Roro fait un mauvais match, y en a un paquet ici qui ne se gênent pas pour le dire !
L'idole bien plus dure à attaquer sur ce forum (l'adorant moi même) c'est Brock.

Oui mais d'autres le défendent becs et ongles dés que l'on dit du mal de lui...la preuve :clin_doeil2:

#1195 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,301 posts

Posted 03 December 2012 - 16:51 PM

Quitte à affirmer des conneries, je vous annonce que le cantal est fabriqué avec du lait de chèvre...

#1196 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 03 December 2012 - 16:54 PM

Perso j'espére qu'il aura un accord avec vous .. Je dénigre pas le joueur mais je préfére garder rado dans ce cas.

J'espère aussi, c'est le profil que l'on recherche, un 9/10 buteur. Si vous voulez on vous laisse Tomas, en doublure de Parra ça pourrait être un bon choix.

#1197 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 03 December 2012 - 16:55 PM

au niveau des centres on ira petit à petit vers une paire fofana stanley + nakaitaci et jeunes derrières(mourot)
Mais je pense que l'on peut encore faire une saison ou deux avec rougerie et king qui ont fait un très bon match contre toulouse!
King a un style très racé et peut tenir encore deux ans largement c'ets un magicien quant à rougerie il a l'expérieence t l'aura du capitaine!
On les garde encore pas besoin de recruter , par contre faire jouer naka et d'autres jeunes oui pour pouvoir compter sur eux dans deux ans!

#1198 Soupix

Soupix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Posted 03 December 2012 - 16:55 PM

Quitte à affirmer des conneries, je vous annonce que le cantal est fabriqué avec du lait de chèvre...

Belle ambiance sur ce forum, avec des propos bien peu soutenus d'explications... :wacko:

#1199 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 03 December 2012 - 16:56 PM

J'espère aussi, c'est le profil que l'on recherche, un 9/10 buteur. Si vous voulez on vous laisse Tomas, en doublure de Parra ça pourrait être un bon choix.

On a rado pourquoi faire thomas ?

#1200 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 03 December 2012 - 16:58 PM

Belle ambiance sur ce forum, avec des propos bien peu soutenus d'explications... :wacko:

Je t'avais prévenu :innocent: