Il reste beaucoup de prolongations à faire... déjà Parra et Bonnaire qui sont les plus importantes, Cudmore pas loin... je suis surpris de la tendance à garder Hines, c'est très bizarre car le club souhaitait vraiment recruter en seconde ligne et n'était pas loin de le faire avec Papé... alors je me repose vraiment la question sur l'avenir de Cudmore... ou bien le club n'a pas réussit à faire venir un autre deuxième ligne comme Vahaminaa... et décide de repartir avec Hines, Cudmore, Jacquet et Pierre + Hézard et les jeunes...
Mais c'est très bizarre car ce chantier était prioritaire... donc si Vahaminaa vient et que Hines reste, quid de Cudmore???
Pour Parra, pas trop d'inquiétudes, pour Bonnaire, je pense que le club fera l'effort d'un contrat de 2 ans (au minimum 1+1) car le joueur et l'homme le mérite même à 34 ans...
Après il reste le cas Paulo...
King et Williams sont partant certains... avec Floch, Senio et Skrela, ça fait 5 de moins dans l'effectif... donc il va bien falloir au moins 3 joueurs pour les remplacer car derrière il n'y a pas l'air d'avoir tant de jeunes joueurs que ça qui vont passer pro...
On peut tabler sans se tromper sur une charnière et un centre ou polyvalent au minimum...
c'est pas pour cette année pour King et Parra déja
Je me souviens très peu de lui, bizarrement je me souviens beaucoup de Fofana, de Stanley, mais Rougerie, non je ne sais pas, peut-être attaque-t-il les gros matchs seulement mais je n'ai d'image de lui que des scènes défensives que très peu efficaces ou bien 2/3 tentatives d'accélérations balle en main. Sportivement en retrait en tous les cas, après, les choix du coach ne prennent visiblement pas que l'aspect sportif en compte, il y a une part d'affectif dans tout être humain de toute manière.
non il a été bléssé sinon il a commencé tous les matchs importants associé à Fofana, c'est la paire titulaire pour le staff