Belle ambiance sur ce forum, avec des propos bien peu soutenus d'explications...
Il existe une base de données magnifiques. Un peu de recherche te permettra de savoir que Rougerie commence tous les gros matches.
Posté 03 décembre 2012 - 17:06
Belle ambiance sur ce forum, avec des propos bien peu soutenus d'explications...
Posté 03 décembre 2012 - 17:09
Posté 03 décembre 2012 - 17:12
Il existe une base de données magnifiques. Un peu de recherche te permettra de savoir que Rougerie commence tous les gros matches.
Pour parler de Nakaitaci, je trouve dommage que le staff est un peu "cassé" sa dynamique... au printemps, il était à deux doigts d'être dans le XV type... (pour ma part il méritait d'y être), et aujourd'hui il n'est quasi qu'un remplaçant du remplaçant à l'aile... ça craint pour un centre... en tout cas, on le sent en perte de confiance, d'un autre côté ce ne doit pas être une situation facile à gérer... courage à lui!!!
Posté 03 décembre 2012 - 17:14
+1000Sisi, il a juste été attiré par le gros sponsor.... australien de Narbonne qui est un ami personnel (Rocky Elsom avait d'ailleurs fait une apparition remarquée dans le stade).
Il était courtisé par Perpignan, Montpellier et Grenoble l'an dernier, mais les deniers narbonnais de son pote ont du avoir raison de son ambition légitime, surtout que c'est un excellent joueur.
rougerie est plus faible cette année mais son rôle dans la tactique offensive de l'asm est primordiale en tant que rampe d'accèlération vers l'extérieur du terrain.Je me souviens très peu de lui, bizarrement je me souviens beaucoup de Fofana, de Stanley, mais Rougerie, non je ne sais pas, peut-être attaque-t-il les gros matchs seulement mais je n'ai d'image de lui que des scènes défensives que très peu efficaces ou bien 2/3 tentatives d'accélérations balle en main. Sportivement en retrait en tous les cas, après, les choix du coach ne prennent visiblement pas que l'aspect sportif en compte, il y a une part d'affectif dans tout être humain de toute manière.
Posté 03 décembre 2012 - 17:18
Surement trop juste techniquement, il a notamment de gros problème de positionnement et de "courses" (au sens de trajectoires). En gros, il a des qualités d'appuis, mais semble un peu perdu sur certaines phases...
Posté 03 décembre 2012 - 17:23
Tu as surement dû faire un reset de sa trentaine de matchs de l'an dernier pour avoir un avis si péremptoire
le mec a 20 ans et faut voir les matchs qu'il a déjà sorti...
Qu'il soit en manque de confiance cette année, clairement oui, le reste je te le laisse...
Posté 03 décembre 2012 - 17:28
Posté 03 décembre 2012 - 17:32
Posté 03 décembre 2012 - 17:37
Pour rappel, lors de sa dernière prolongation de contrat, Vern avait précisé qu'il restait car les dirigeants l'avaient notamment rassuré sur l'ambition du club pour les années à venir.
http://www.asm-rugby...031-cotter.html
Je crois donc qu'on va encore avoir cette année des joueurs de très bon niveau. Nous ne sommes qu'en décembre et si je me rappelle bien les années précédentes aucun nom de recrue n'avait encore filtré. Juste des rumeurs plus ou moins fantaisistes comme c'est actuellement le cas.
Posté 03 décembre 2012 - 17:38
Amen... Donc en gros il faut être de ton avis... sinon c'est pas cool...
Si tu prends le temps de lire correctement, tu verras que je ne fais pas allusion qu'à son âge mais à l'ensemble de ses performances sur la trentaine de matchs de l'an dernier, où à l'aile il fut impeccable en défense et dans les relances, et au centre très efficace pour jouer dans la défense et pour faire la passe suplémentaire qui faisait souvent la différence... soit une très belle saison de sa part... saison que tu sembles oublier quand tu écris:
"Surement trop juste techniquement, il a notamment de gros problème de positionnement et de "courses" (au sens de trajectoires)"
Posté 03 décembre 2012 - 17:49
Donc, on attend Bonnaire, Cudmore, Paulo... pour les prolongations essentielles...
Posté 03 décembre 2012 - 18:17
Là n'est pas le soucis, il les attaque pour des raisons de charisme, mais vous inquiétez pas, je n'en parlerai plus.
Surement trop juste techniquement, il a notamment de gros problème de positionnement et de "courses" (au sens de trajectoires). En gros, il a des qualités d'appuis, mais semble un peu perdu sur certaines phases... il ne serait pas le premier fidjien dans ce cas là, et vu qu'il n'a pas le jus d'un matanavou, ben il n'est pas en mesure d'être régulièrement aligné à pareil niveau.
Posté 03 décembre 2012 - 18:21
Posté 03 décembre 2012 - 20:33
M.... y a trop de monde au centre maintenant, alors qu'il y a peu c'était pas génial.
En plus y a pas de blessés
Posté 03 décembre 2012 - 20:35
Je n'échangerais jamais Naka contre MatanavouSurement trop juste techniquement, il a notamment de gros problème de positionnement et de "courses" (au sens de trajectoires). En gros, il a des qualités d'appuis, mais semble un peu perdu sur certaines phases... il ne serait pas le premier fidjien dans ce cas là, et vu qu'il n'a pas le jus d'un matanavou, ben il n'est pas en mesure d'être régulièrement aligné à pareil niveau.