Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1246 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 décembre 2012 - 15:38

Toulon et le Racing montée en top 14 on était déja à notre 2e finale perdu (Montpellier était au fin fond du classement à cette époque aussi), on est clairement des loosers d'avoir laissé échapper tout ces titres et depuis 2 ans on accroche même plus les finales en faisant de très mauvaises demies alors qu'on a un groupe encore meilleur

Ok Castres c'est pire mais bon aucun joueur ne veut aller là bas ils ne savent pas où c'est

Toulon Montpellier vont maintenant en finale, et Toulouse gagne comme toujours

Et le stade français a beaucoup gagné. Même s'ils sont en période creuse aujourd'hui. on garde toujours els parcours victorieux en tête

#1247 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 décembre 2012 - 15:39

Toulon et le Racing montée en top 14 on était déja à notre 2e finale perdu (Montpellier était au fin fond du classement à cette époque aussi), on est clairement des loosers d'avoir laissé échapper tout ces titres et depuis 2 ans on accroche même plus les finales en faisant de très mauvaises demies alors qu'on a un groupe encore meilleur

Ok Castres c'est pire mais bon aucun joueur ne veut aller là bas ils ne savent pas où c'est

Masoe, Tekori, kockott, ........... :angryfire:

#1248 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 04 décembre 2012 - 15:41

L'an dernier, ok. Mais en 2011, un groupe meilleur ?

#1249 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 514 messages

Posté 04 décembre 2012 - 15:42

Moi, je veux des titres

Et moi je veux voir des beaux matchs.

#1250 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 04 décembre 2012 - 15:49

moi je veux les deux

#1251 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:04

moi je veux les deux

Moi je veux les deux sans Delany!

#1252 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 656 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:11

moi je veux les deux

Moi je veux les deux sans Delany!

Dépêchez vous d'envoyer vos lettres au papa noël :P

#1253 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:16

Certain ici parle d'un depart de vosloo ?! perso je ne vois pas pourquoi il partirai ! mais SI il part ou si on manque de troisième ligne ( ce que je ne pense pas non plus ) il y a peut etre un joueur intéressant : Jean Monribot d'Agen , troisieme ligne jeune ( 24/25ans ) grosse experience pour son age et capitaine jeune ( vers 21 ans je crois qu'il etait capitaine ou vice capitaine xD)

#1254 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:18

Certain ici parle d'un depart de vosloo ?! perso je ne vois pas pourquoi il partirai ! mais SI il part ou si on manque de troisième ligne ( ce que je ne pense pas non plus ) il y a peut etre un joueur intéressant : Jean Monribot d'Agen , troisieme ligne jeune ( 24/25ans ) grosse experience pour son age et capitaine jeune ( vers 21 ans je crois qu'il etait capitaine ou vice capitaine xD)

Wosloo pourrait simplement dire stop ou tout au moins son corps.

#1255 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:20

euh un peu + et on remplacerait alors Skrela par Lopez (même si c'est mort depuis), Senio par Mélé ou Pélissié, Vosloo par Monribot et Hines par Tchale Watchou...

:unsure: ... faut vraiment gagner un titre cette saison...

#1256 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:22

euh un peu + et on remplacerait alors Skrela par Lopez (même si c'est mort depuis), Senio par Mélé ou Pélissié, Vosloo par Monribot et Hines par Tchale Watchou...

A la place de lopez ce sera delany.

Et encore méfie toi toulouse est toujours dans le coin pour nous refiler ses poubelles. Mais il est clair qu'on annonce des noms assz incroyable pour un club qui je le rappelle joue la victoire en top 14 et la victoire en europe.

pas la 6eme place.

#1257 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:23

cette année , c'est la bonne
hein ?
:crying:

#1258 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:23

A la place de lopez ce sera delany.

Et encore méfie toi toulouse est toujours dans le coin pour nous refiler ses poubelles. Mais il est clair qu'on annonce des noms assz incroyable pour un club qui je le rappelle joue la victoire en top 14 et la victoire en europe.

pas la 6eme place.

ce qui me rassure c'est que les noms en question, ce ne sont que les supporters qui les annoncent...

#1259 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:25

ce qui me rassure c'est que les noms en question, ce ne sont que les supporters qui les annoncent...

C'est ça qui est marrant en fait ..

On veient de se faire 50 pages de discussion sur du vide !!!! En fait personne ne sait. Tout le monde connait un journaliste, un joueur du top 14 , un proche de la femme de ménage ..

Mais au final ben on a aucune idée de qui va signer! Mais bon je pars de ma boite je change de payxs et j'ai pas grand chose a faire ..

donc ça passe le temps !!!!

#1260 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:32

tchale watchou je le trouve nul perso vaillant ok mais nul ! mélé ou pélissier pour clermont c'est tres leger , lopez aussi mais de toute les bêtises que j'ai pu dire sur ce forum :D je trouve que monribot et la moins grave ! tout joueur et passer par la casse jeune , periode adaptation et tt lui a deja tout 25 ans et l'experience il faudrait lui laisser un peu de temps pour le HAUT niveau mais bon B.James quand il est venu qui aurait miser sur lui ??