Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:34

C'est ça qui est marrant en fait ..

On veient de se faire 50 pages de discussion sur du vide !!!! En fait personne ne sait. Tout le monde connait un journaliste, un joueur du top 14 , un proche de la femme de ménage ..

Mais au final ben on a aucune idée de qui va signer! Mais bon je pars de ma boite je change de payxs et j'ai pas grand chose a faire ..

donc ça passe le temps !!!!

Si!... :innocent:

#1262 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:38

Est-il en fin de contrat, aussi, Monribot ?
Et puis même s'il n'est pas dégueu avec Agen, il y a un fossé d'écart entre lui et Vosloo.
Sur le niveau qu'il a montré lors de ses dernières sorties en H Cup, il n'y a que Bonnaire qui puisse prétendre être au-dessus en flanker chez nous.

#1263 SONIASM

SONIASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:43

C'est bien ton idée mais ça ne marche pas dans le sport. Dans le sport tu ne peux valoriser tes acquis que par la victoire. Le gentil club qui progresse doucement a toujours été qu'un fantasme de supporteur quel que soit le sport.

Sans victoire, tu n'attires personne ni sponsor ni trés bon jeune. Lasm s'en sort car aujourd'hui elle est au sommet du top 14 et attire. Si elle grandit doucement comme tu dis et ne gagne rien les prochaines années elle rentrera dans le rang. Ca a toujours été comme ça.

Le stade français 'na pas grandi doucement. Toulon non plus. Toulouse est le club le plus riche du top 14.

Je suis d'accord nous n'aurons pas de top class player cette anéne. je n'y crois pas. Mais ça fonctionnera si nous gagnons quelque chose cette année.

Nous n'avons jamais été habitué a gagner des titres, comment cela peut il changer en 10 ans?
Le sport et le rugby y compris ne déroge pas à la régle. Comment veut tu que les " pauvres auvergnats" que nous sommes, puissent devenir grand d'un coup de baguette magique. Le monde est t'elle qu'il l'est. Ne ne changerons rien en revanche il faut de la patience et le club est sur de très bon rail.
L'ASM est un club à part ou l'argent ne manque pas bien au contraire. Un club discret a des années lumières des clubs que tu cites.
Ça toujours été comme ça et ça ne changera pas. Les nouveaux supporter (j'entend nouveau depuis que les résultat sont la donc depuis 2007) attendent toujours plus mais il ne faut pas se voir plus beau que nous sommes.
Il n'y a pas eu de révolution juste une reprise en main salvatrice mais il faut de la patience ce club est loin d’être éphémère et il l'a prouvé.

#1264 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:44

Et puis même s'il n'est pas dégueu avec Agen, il y a un fossé d'écart entre lui et Vosloo.
Sur le niveau qu'il a montré lors de ses dernières sorties en H Cup, il n'y a que Bonnaire qui puisse prétendre être au-dessus en flanker chez nous.

Je regrette toujours Sam Broomhall !

#1265 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:47

apparemment oui , annoncer du coter de bayonne ou biarritz la saison prochaine ! il y a un fossé oui mais 25 ans et le niveau qu'il a deja !! on y laisse 1 ans ( sa sufft largement) et je suis sur qu'il peut etre top !

#1266 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 décembre 2012 - 16:50

Si!... :innocent:

Oui mais toi les joueurs te trahissent donc ça ne compte pas !!!!!

#1267 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:01

Monribot et Saimoni Vaka, de Agen, ont signé à Bayonne pour l'année prochaine.

Voilà le lien pour Vaka et Monribot.

#1268 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:04

Celui là avait vrai talent, bon en touche, dans le jeu d'attaque, en défense, bref toute la palette et toujours dans le bon tempo.
Je n'ai jamais compris qu'on ne le renouvelle pas... des histoires de quotas ?

#1269 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:04

https://twitter.com/...875392567517184 Voilà le lien pour Vaka et Monribot.

signer sur ? merde il me semblait que c'etait en discussion c'est tout !!

#1270 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:05

https://twitter.com/...875392567517184 Voilà le lien pour Vaka et Monribot.

C'est pas grave!

#1271 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:06

Celui là avait vrai talent, bon en touche, dans le jeu d'attaque, en défense, bref toute la palette et toujours dans le bon tempo.

il a pris sa retraite juste apres la fin de son contrat (2008) il avait 32 ans , il avait peut etre plus l'envi ou le physique de continuer !

#1272 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 04 décembre 2012 - 17:23

il a pris sa retraite juste apres la fin de son contrat (2008) il avait 32 ans , il avait peut etre plus l'envi ou le physique de continuer !

Et voulait rentrer pour ses enfants...

#1273 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 656 messages

Posté 04 décembre 2012 - 18:24

Gonzalo Longo :crying:

#1274 Uderzo

Uderzo