Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 07 December 2012 - 15:15 PM
Posted 07 December 2012 - 15:15 PM
La logique aurait voulu un recrutement très ciblé : seconde ligne d'expérience (inutile si Hines et Cudmore prolongent) ; un 9 et un 10 de haut niveau. Les retours de prêt et la montée du jeune espoir au talon permettrait d'envisager sereinement l'avenir. Eventuellement un flanker de haut niveau si Vosloo est vraiment tout cassé !
Posted 07 December 2012 - 15:16 PM
Si la quête d'un arrière se confirme, c'est peut-être que BYRNE et le club cherchent un arrangement à l'amiable pour une séparation anticipée (à la fin de cette saison) ?
Une rumeur qui me semble être "à la con", concernant BYRNE, pourrait expliquer tout ça. Je n'y crois pas et pour ne pas écrire n'importe quoi sur un joueur, je ne la relaierai pas ici.
Je l'évoque juste pour dire que l'intérêt d'un nouvel arrière pourrait peut-être s'expliquer par un départ jusqu'ici non prévu.
Tu en as trop dit ou pas assez. Maintenant il faut accoucher!
Posted 07 December 2012 - 15:24 PM
Tu en as trop dit ou pas assez. Maintenant il faut accoucher!
Idem je veux savoir
de tout de façon vu le nb de conneries qu'on a lu on est pas a ça pret.
Posted 07 December 2012 - 15:26 PM
Le retour de Muri ne serait-il pas plus judicieux ??????????????Si la quête d'un arrière se confirme, c'est peut-être que BYRNE et le club cherchent un arrangement à l'amiable pour une séparation anticipée (à la fin de cette saison) ?
Une rumeur qui me semble être "à la con", concernant BYRNE, pourrait expliquer tout ça. Je n'y crois pas et pour ne pas écrire n'importe quoi sur un joueur, je ne la relaierai pas ici.
Je l'évoque juste pour dire que l'intérêt d'un nouvel arrière pourrait peut-être s'expliquer par un départ jusqu'ici non prévu.

Posted 07 December 2012 - 15:27 PM
Le retour de Muri ne serait-il pas plus judicieux ??????????????
Non , j'en veux pas .
Posted 07 December 2012 - 15:27 PM
Non , j'en veux pas .
je te suis et je relance de floch ..
Posted 07 December 2012 - 15:29 PM
Posted 07 December 2012 - 15:30 PM
Peut-être bien que le staff n'apprécie pas trop.
Sinon si on a un problème à l'arrière il y a Madigan qui viens faire un test chez nous dimanche! (je déconne, hein...)
Posted 07 December 2012 - 15:32 PM
Si y'a départ de Byrne , le départ de Floch fera encore plus illogique .
Touafé !... sauf si le "plus que très hypothétique" départ de BYRNE n'est envisagé que depuis peu, c'est à dire après la décision de FLOCH de partir.

Posted 07 December 2012 - 15:33 PM
Touafé !... sauf si le "plus que très hypothétique" départ de BYRNE n'est envisagé que depuis peu, c'est à dire après la décision de FLOCH de partir.
.
Ou alors on perd quasiment byrne et floch en une fois !!!
plus cudmore qui va au japon, bonnaire qui se met au mat cramé et vosloo a l'élevage de chiens ..
Posted 07 December 2012 - 15:34 PM
.
Bon, il a couché avec la femme de quel partenaire, Byrne?!...
Posted 07 December 2012 - 15:34 PM
.
Floch peut toujours faire une Georgatze au MHR

Posted 07 December 2012 - 15:36 PM
je te suis et je relance de floch ..
Je tricote un pull en plumes à Enrico Macias et je tagge la twingo de Johnny
Posted 07 December 2012 - 15:36 PM
C'est qui ? tu parles de Gorgodze ?Floch peut toujours faire une Georgatze au MHR