Aller au contenu

Photo

[AVANT-Match] EXETER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#271 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 566 messages

Posté 18 octobre 2012 - 15:43

Pas de pluie annoncée sur Exeter ce week-end ;) Temps couvert avec éclaircies.

Le complot !

#272 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 octobre 2012 - 15:46

Je pense que ce match sera le plus dur de la phase de poules pour l'ASM.

Je veux bien qu'on ne prenne pas ce match à la légère, je suis le premier à être raisonnablement stressé par un mauvais résultat que je pense tout à fait possible.
Mais faudrait voir à ne pas se tromper d'adversaire, je serai, enfin l'europe du rugby serait très surprise, qu'Exeter vienne disputer la qualif au Leinster et à l'ASM.

Bref, on en saura plus dans 52 heures et des brouettes :D

#273 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 octobre 2012 - 15:57

Si le Leinster perd à Llanelli, je suis sûr qu'on est capable d'aller là-bas jouer le BD !

Le match entre Llanelli et le Leinster à lieu avant notre confrontation avec Exeter ??

#274 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 octobre 2012 - 15:58

Le match entre Llanelli et le Leinster à lieu avant notre confrontation avec Exeter ??

Oui, ils jouent à 15:00.

#275 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages

Posté 18 octobre 2012 - 15:59

Pas de pluie annoncée sur Exeter ce week-end ;) Temps couvert avec éclaircies.

Image IPB
Flippante la météo Google (mais on a un créneaux!). Les autres sites prévoient moins de pluie.

#276 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:04

Oui, ils jouent à 15:00.

Si le Leinster perd, ce que je ne crois pas, cela pourrait qd même stimuler les joueurs. :innocent:

#277 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:10

Je veux bien qu'on ne prenne pas ce match à la légère, je suis le premier à être raisonnablement stressé par un mauvais résultat que je pense tout à fait possible.
Mais faudrait voir à ne pas se tromper d'adversaire, je serai, enfin l'europe du rugby serait très surprise, qu'Exeter vienne disputer la qualif au Leinster et à l'ASM.

sauf qu'une victoire face à nous les fait directement se mêler à la lutte pour cette qualif.... même si c'est de prime abord une surprise...

#278 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:14

Bref, on en saura plus dans 52 heures et des brouettes :D

Non mais entendons-nous bien: ce que je veux dire, c'est qu'actuellement Exeter est toujours en course pour se qualifier, ce qui ajoute à leur motivation à mon sens. S'il avaient pris la dérouillée attendue contre le Leinster, on peut raisonnablement imaginer qu'ils auraient fait une HCup à la Castres: on met l'équipe B pour préparer le championnat, ce qui aurait été tout bénef pour nous.
En comparaison, le retour à LLanelli devrait être plus jouable puisqu'a priori cette équipe n'aura plus rien à espérer, et le match au leinster... ben comme tout match au Leinster (si le travail a été bien fait auparavant), 0 pression, que du bonus.

Donc je maintiens que ce match à Exeter est pour moi le plus dur a priori... mais évidemment notre adversaire sur la durée sera le Leinster.

Enfin, dur ne signifie pas forcément défaite, plutot pression, tension sur le terrain, mais j'espère et je pense qu'on s'imposera là bas.

#279 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:17

Une victoire d'exeter et de llanelli et tout le monde est mêlé à la lutte pour la qualif!!!
Victoire impérative de l'asm nécessaire!

#280 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:22

Si le Leinster perd, ce que je ne crois pas, cela pourrait qd même stimuler les joueurs. :innocent:

... ou alors ils pourraient se dire que la mission fixée par Cotter de rester devant eux est d'ores et déjà accomplie, et jouer petit-bras pour le bonus qui maintiendrait l'écart B)

Le Leinster semble vraiment prenable en ce moment, j'aurais préféré que l'ASM aille les défier dès maintenant plutot qu'en Décembre

#281 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 038 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:23

Tout le monde se fout de moi, mais je maintiens qu'il faut prendre en compte la dimension "supporters" des Chiefs qui font Oumpah ha oumpah ha ha en tapant sur des tambours ! :crying:

#282 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:36

Nathan Hines étant suspendu pour 6 semaines, c'est Loïc Jacquet qui intègre le groupe de l'asm et prendra place sur le banc, pendant que Julien Pierre gagnera une place de titulaire.

#283 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:37

Avec la suspension d'Hines et les déclarations de Vern, la compo est déjà fixée:

Domingo-Kayser-Zirak
Cudmore-Pierre
Vosloo-Chouly-Bonnaire
Parra-James
Nalaga-Fofana-Rougerie-Sivivatu
Byrne

Debaty-Paulo-Kotze-Jacquet-Vermeulen-Rado-Skrela-Stanley

#284 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:42

Nathan Hines étant suspendu pour 6 semaines, c'est Loïc Jacquet qui intègre le groupe de l'asm et prendra place sur le banc, pendant que Julien Pierre gagnera une place de titulaire.

Quand on pense à la suspension de l'ami Perez (20 ou 40 jours je ne me souviens plus) pour l'agression sur King, il y a quand-même un léger problème de cohérence entre les décisions au niveau européen et français

#285 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 335 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:57

Quand on pense à la suspension de l'ami Perez (20 ou 40 jours je ne me souviens plus) pour l'agression sur King, il y a quand-même un léger problème de cohérence entre les décisions au niveau européen et français

C'était 20 jours pour Pérez et son geste était autrement plus dangereux que celui de Hines !