Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3210 réponses à ce sujet

#1831 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 824 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 22:17

La référence actuelle en matière d'humour c'est Magicchris.

• dim50 aime ceci

#1832 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 255 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 22:21

La référence actuelle en matière d'humour c'est Magicchris.

Perso je mettrais le TFC dans la course aussi..  ^_^

• Siflex aime ceci

#1833 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 824 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 22:27

Depuis le départ du sémillant Kanak je trouve que ça a perdu en qualité mais effectivement ils sont fort les bougres.

• Silhouette aime ceci

#1834 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 135 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 22:27

La série a été retirée des écrans mais "les Aventures de Papy Moustache", c'était du savoureux.
  • Silhouette aime ceci

#1835 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 22:35

Je connais pas Line of Duty mais les séries dont je te parle on est loin de CSI c'est bien plus réaliste et plausible. Après je comprend si on aime pas le genre

Pour l'humour, jespère que tu ne résume pas l'humour français à des blague de cours d'école qui ne font rire que les enfants :) quoique Madame Sophie Fonsec et Monsieur Harry Caux me font sourire si bien amener :).

Mais si tu intéresse à la culture francaise et son humour pour ma part je ne saurais que trop de te conseiller de lire deux scénaristes de BD que sont Goscinny et Gotlib.
Avec Asterix, Lucky Lucke, Iznogood, les Rubriques à brac, Gaie Luron ou Super Dupond normalement tu as une bonne base de l'humour francais.

Après tu peux étayer par les fluides Glacial, petite préférence pour Soeur Marie Thèrese des Batignoles mais les Bidochons ou Little Kevin sont pas mal. Puis ensuite pourquoi pas pousser jusqu'à Proffesseur Choron et là normalement tu pourra t'abonner à Siné Hebdo, Charlie Hedbo ou regarder Groland et dont je ne pense pas que cela existe dans d'autre pays :).

Et sinon pour revenir sur Kamelot, Alexandre Astier le créateur de la série est à mon avis un gros adepte de Goscinny ou Gotlib et cela se retrouve dans sa série. 
Il doit normalement sortir au moi de Juillet un film sur la série. Je pense que ce sera le film qui fera le plus d'entrée en france en 2020, donc si on veux comprendre la culture francaise Alexandre Astier est pour moi la réfèrence actuel (avec les Nuls).

J'aimerais de penser que je suis un peu plus intelligent que de penser que votre humour est seulement monsieur madame; ça serait comme un français qui pensait que notre humour était "knock knock, who's there" (tak tak qui est là).

Il y a toutefois trois problèmes, selon moi. Le premier, je ne crois pas que mon français est assez fort pour comprendre votre humour. Le deuxième, j'adore l'humour italien mais je connais beaucoup mieux la culture italienne (et mon italien est beaucoup plus fort que mon français, ça aide aussi). Le troisième, j'ai essayé avec votre commedies et je ne les ai apprécié. Ou, ce serait mieux de dire que j'ai apprécié plusieurs films de commedie française mais pas comme commedies, mais comme des films et pour leurs histoires. Les Intouchables pour exemple... Merveilleux comme un film, un chef-d'uvre, mais je n'ai pas du tout ri. La Vita È Bella, un autre film merveilleux, un autre chef-d'uvre mais j'ai aussi ri comme un fou. J'espère que ça explique ce que je veux dire.

Charlie Hebdo, je lis des temps en temps et je ris mais je crois que je ris aux blagues vulgaires, pas les blagues intelligents parce que c'est difficile que je les comprends (pendant que en anglais, c'est évident, et en italien, je peux comprendre).

En respect aux téléséries, je m'intéresse aux séries de l'histoire moderne (mais je crois que ce seraient difficile pour moi a comprendre en français). Je m'en fous de l'histoire avant les derniers siècles. Les téléséries politiques (PAS américains) mais je crois que ce soit difficile de trouver des téléséries françaises autour de républicanisme irlandais ou gallois. Les commedies. Et ça c'est tout.

En disant ça, je suis un énorme fan de Tcheky Karyo parce qu'il est le star de The Missing et de Baptiste (tous les deux en anglais). J'aime ce sorte de télésérie (une série belge, La Trêve, n'était pas mal) mais je crois encore que ce type de série soit d'un niveau de langue trop élevé pour moi.

#1836 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 février 2020 - 23:09

J'aimerais de penser que je suis un peu plus intelligent que de penser que votre humour est seulement monsieur madame; ça serait comme un français qui pensait que notre humour était "knock knock, who's there" (tak tak qui est là).

Je précise que je ne voulais pas te manquer de respect et je suis content d'aprendre que le toc toc qui est là qu'on aime bien nous aussi est en fait de langue anglaise:).

Sinon te sous estime pas pour le francais;

Tu l'écris presque mieux que moi donc il n'y a pas de raison que tu ne le comprenne pas bien.

Et pour ma part je ne peux pas soutenir une conversation en anglais assidument mais je regarde l'esentiel des séries en V.O.

Après c'est sur qu'il y aura toujours des suptilités qui parfois nous échappe mais enfin si tu rie au blague de Charlie c'est bon signe :) (et en générale il y en a pas beaucoup de blague intelligente dans Charlie :) ).

Pour Intouchableje t'accorde que c'est vrai que c'est pas le plus drole des films on est plus dans l'émotion pur même si certaine scene se veulent drole comme pas bras, pas de chocolat, est une blague assez connue en france.

https://fr.m.wikiped...pas_de_chocolat

Mais honétement  les comédie française sont assez fade en ce moment. Tu as beaucoup de comédie qui fonctionne sur le choc des cultures et les communautés c'est un peu redondant et parfois bien lourds.

On est loin des films des années 70-80 (Pierre Richard, De Funes etc etc).

• Vulcan Gallois aime ceci

#1837 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 00:05

Je précise que je ne voulais pas te manquer de respect et je suis content d'aprendre que le toc toc qui est là qu'on aime bien nous aussi est en fait de langue anglaise:).

Sinon te sous estime pas pour le francais;

Tu l'écris presque mieux que moi donc il n'y a pas de raison que tu ne le comprenne pas bien.

Et pour ma part je ne peux pas soutenir une conversation en anglais assidument mais je regarde l'esentiel des séries en V.O.

Après c'est sur qu'il y aura toujours des suptilités qui parfois nous échappe mais enfin si tu rie au blague de Charlie c'est bon signe :) (et en générale il y en a pas beaucoup de blague intelligente dans Charlie :) ).

Pour Intouchableje t'accorde que c'est vrai que c'est pas le plus drole des films on est plus dans l'émotion pur même si certaine scene se veulent drole comme pas bras, pas de chocolat, est une blague assez connue en france.

https://fr.m.wikiped...pas_de_chocolat

Mais honétement  les comédie française sont assez fade en ce moment. Tu as beaucoup de comédie qui fonctionne sur le choc des cultures et les communautés c'est un peu redondant et parfois bien lourds.

On est loin des films des années 70-80 (Pierre Richard, De Funes etc etc).

Non non, ne t'inquietes pas. Les problemes entre nous sont oubliés pour ma partie et j'ai accepté que je t'avais bien mal jugé. Donc je n'avais pensé meme pas pour un moment que tu me voulais pas respecter. Ma reponse n'etait pas censé etre aggressif  :flowers:

Merci pour les compliments sur mon francais. Toutefois, je crois que ton anglais soit mieux de mon francais si tu peux comprendre les series. Si je suis en bon humeur, je peux comprendre Le Soir du Rugby ou Jour du Rugby au 85-90%. Les commentaires France Bleu PdA au 90-95%. Mais une serie? Cela serait dur. Peut-etre avec les sous-titres. Si tu connais quelque serie en francais avec Tcheky Karyo je l'essayerais.

Aussi ici les teleseries comedie ne sont de la qualité des années passées. Je regarde de plus pour exemple; The Likely Lads (années 60); Whatever Happened To The Likely Lads (années 70), Steptoe and Son (années 60 - 70), Porridge (années 70), Dad's Army (années 60-70), Till Death Us Do Part (années 60-70), In Sickness and In Health (années 70-80). Ils sont d'un autre niveau en respect à ces années. Les seules d'aujourd'hui que j'aime sont Not Going Out et Home. Les autres sont souvent peu intelligentes et gratuites.

• le nougatier aime ceci

#1838 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 255 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 02:40

Non non, ne t'inquietes pas. Les problemes entre nous sont oubliés pour ma partie et j'ai accepté que je t'avais bien mal jugé. Donc je n'avais pensé meme pas pour un moment que tu me voulais pas respecter. Ma reponse n'etait pas censé etre aggressif  :flowers:

Merci pour les compliments sur mon francais. Toutefois, je crois que ton anglais soit mieux de mon francais si tu peux comprendre les series. Si je suis en bon humeur, je peux comprendre Le Soir du Rugby ou Jour du Rugby au 85-90%. Les commentaires France Bleu PdA au 90-95%. Mais une serie? Cela serait dur. Peut-etre avec les sous-titres. Si tu connais quelque serie en francais avec Tcheky Karyo je l'essayerais.

Aussi ici les teleseries comedie ne sont de la qualité des années passées. Je regarde de plus pour exemple; The Likely Lads (années 60); Whatever Happened To The Likely Lads (années 70), Steptoe and Son (années 60 - 70), Porridge (années 70), Dad's Army (années 60-70), Till Death Us Do Part (années 60-70), In Sickness and In Health (années 70-80). Ils sont d'un autre niveau en respect à ces années. Les seules d'aujourd'hui que j'aime sont Not Going Out et Home. Les autres sont souvent peu intelligentes et gratuites.

Pas avec Tchecky Karyo, mais tres tres tres tres drole particulierement quand on a un peu de recul sur la culture francaise et ses specificites:https://www.youtube....h?v=hUcr1VVmeO0 (et il me semble que vu que c'est Arte, tu dois pouvoir mettre des sous-titres francais qui seront de bonne qualite, ou allemand mais la ca complique un peu.. :P ).

• le nougatier aime ceci

#1839 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 09:06

"Les commentaires France Bleu PdA au 90-95%. "

C'est déjà admirable et plus fort que moi, parce que Jean Pierre Morel moi j'ai arrêté car je ne comprenais plus...

Mêlée sur les 22 adverses avec introduction pour nous, 10 secondes plus tard, tu avais essai pour les autres sur un fond de touche  :blink:

Bref Chapeau !  :D

• julien aime ceci

#1840 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 11:40

Pas avec Tchecky Karyo, mais tres tres tres tres drole particulierement quand on a un peu de recul sur la culture francaise et ses specificites:https://www.youtube....h?v=hUcr1VVmeO0 (et il me semble que vu que c'est Arte, tu dois pouvoir mettre des sous-titres francais qui seront de bonne qualite, ou allemand mais la ca complique un peu.. :P ).

Je ne comprends même pas un mot de l'Allemand mdr!!!

"Les commentaires France Bleu PdA au 90-95%. "

C'est déjà admirable et plus fort que moi, parce que Jean Pierre Morel moi j'ai arrêté car je ne comprenais plus...

Mêlée sur les 22 adverses avec introduction pour nous, 10 secondes plus tard, tu avais essai pour les autres sur un fond de touche  :blink:

Bref Chapeau !  :D

Ça c'est la commentaire ou la mauvaise performance de l'ASM mdr???

#1841 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 00:46

OUR BOYS 

réalisation, direction d'acteur et acteurs 20/20

magistral

VOST bien entendu

una evidencia que debes ver

olé

#1842 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 10:20

en attendant début Avril la saison 5 du bureau des légendes , je me suis plongé dans zérozérozéro la nouvelle série du créateur de Gomorra 

je devrai immerger rapidement tant le manque de charisme des comédiens  ferait passer les acteurs de la casa de papel pour des génies 

c'est dire ... :crying:

• frednirom aime ceci

#1843 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 316 messages

Posté 11 mars 2020 - 11:25

The outsider adapté d'un roman de King: très bon. 

Une réalisation aux petits oignons, un Ben Mendelhson au top dans un registre peu commun pour lui( gentil). 

Le récit va crescendo du thriller au fantastique. 

Du très bon HBO qui confirme encore sa capacité à proposer des séries de grande qualité. 

• la bella y la Bestia aime ceci

#1844 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 168 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 11:47

Zéro zéro zéro : bien réalisé, bien joué à part Cheky Kario que je n'aime pas mais noir, noir, noir. :crying:

#1845 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 11:57

Zéro zéro zéro : bien réalisé, bien joué à part Cheky Kario que je n'aime pas mais noir, noir, noir. :crying:

:crying:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users