Non par contre moi j'ai bien reconnue Nadjat...

Séries TV
Posted 08 August 2015 - 10:31 AM
Posted 08 August 2015 - 10:38 AM
A propos de Mme Peel, quelqu'un a-t-il reconnue Diana Rigg dans Game of thrones ?
Non quand j'ai appris que c'était elle j'en suis resté sur le cul !!!
Posted 19 August 2015 - 18:31 PM
J'attaque la saison 5 de Game of Thrones, j'en suis à 2 épisodes.
Si les premières saisons étaient très fidèles à l'oeuvre de Martin, ce début de saison me laisse un goût amer : on multiplie les événements non existants dans les livres, parfois même au détriment du sens général (notamment le voyage vers Volantis de Tyrion avec Varys, non seulement pure invention, mais en plus qui oriente les 2 personnages complètement différemment de leurs vraies histoires et loyautés).
J'espère que ça retombe sur ses pattes plus loin
Posted 19 August 2015 - 18:49 PM
Ces diifférences avec le livres ont été annoncé il y a déjà bien longtemps... Compte tenu du rythme d'écriture plus que lent du gros Georges et les exigences d'une série (1 saison par an), c'est même obligé.
Posted 19 August 2015 - 19:29 PM
J'ai jamais trop aimé les films gore, mais je suis assez collé dans le canapé par The Strain, c'est bien ficelé, les histoires parallèles bien foutues. Si on enlève des passages trop gores, trop directs, ca reste un bonne série qui tient en haleine jusqu'à la suite.
Posted 19 August 2015 - 19:47 PM
Ces diifférences avec le livres ont été annoncé il y a déjà bien longtemps... Compte tenu du rythme d'écriture plus que lent du gros Georges et les exigences d'une série (1 saison par an), c'est même obligé.
Qu'il y ait des choses non évoquées, du fait de la richesse de l'univers ou de la complexité de l'intrigue, ou encore des adaptations liées au format, c'est parfaitement normal.
Mais inventer des choses, ou complètement modifier la trame, ça ne présente aucun intérêt et ce n'est absolument pas nécessaire vu la richesse de l'oeuvre.
Passe encore les rencontres de Brienne avec Arya puis Sansa, la présence de Davos auprès de Stannis alors qu'il a un rôle à jouer ailleurs, le retour de Drogon auprès de Daenerys, cela reste assez anecdotique.
En revanche, Tyrion et Varys, ça change absolument tout. Les scènes présument que Varys soutient Daenerys et conduit directement et confortablement Tyrion auprès d'elle.
Or, dans les livres, en essayant de ne point trop spoiler, le soutien de Varys n'est pas envers Daenerys, on le découvre à la fin du 5ème volet, peut-être à la fin de cette saison TV. Et Tyrion n'arrive pas à Daenerys et rencontre ce fameux soutien lors du voyage qu'il ne fait pas avec Varys.
J'attends de voir la suite, en espérant que ça ne dérive pas trop
Posted 19 August 2015 - 19:53 PM
Et bien arrête de suite. La série est en train de dépasser le point où se sont arrêtés les livres.
Posted 20 August 2015 - 10:34 AM
Rectify est une excellente série, acteurs, réalisation au top.
Une série assez méconnue qui est de très grande qualité.
Posted 20 August 2015 - 10:35 AM
Mr Robot des gens regardent?
Et sinon je soutiens Babou sur Castle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- dim50 likes this
Posted 20 August 2015 - 10:37 AM
Sense8 qui passe sur netflix des frères Wachowski très très bonne série. Ce n'est pas de la sf - rien à voir avec Matrix - c'est plutôt fantastique avec un côté assez humaniste.
On ne dit pas des frères W mais du frère et de la soeur W.
- Pâquerette likes this
Posted 20 August 2015 - 12:24 PM
Sense8, j'ai tenu deux épisodes et j'ai vite effacé ça de mon disque dur. J'avais l'impression de subir un lavage de cerveau par le lobby lgbt.
Posted 20 August 2015 - 13:04 PM
Quelqu'un connaît ?
Posted 20 August 2015 - 13:54 PM
Je viens d'en lire un résumé et regarder une bande-annonce, ça a l'air aussi captivant d'un vieux Shimanski.
Posted 20 August 2015 - 13:58 PM
Ce soir the team sur arte
Quelqu'un connaît ?
J'avais vu le début. Très décevant à mon sens.
- Loulou likes this
Posted 20 August 2015 - 14:38 PM
J'avais vu le début. Très décevant à mon sens.
Ça sent le stream prod2 cette histoire , merci des avis
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users