La saison 2 de peaky blinders sur Arte, superbe photographie, belle galeries de personnages, on se sent franchement dans l'ambiance des bas fonds, ca secoue par moments, mais c'est vraiment excellent.

Séries TV
Posté 20 mars 2016 - 20:34
- alainpower aime ceci
Posté 20 mars 2016 - 20:46
Un peu deg que Glen se fasse tuer, surtout comme ça.
Heu... c'est où qu'il se fait buter dans l'épisode 13??? On a pas du voir le même.
Posté 21 mars 2016 - 15:22
c'était du second degré, je ne spoile pas... moi.
Par contre Jon Snow qui ressucite grace à Ghost m'a un peu surpris. Mais bon...
Posté 21 mars 2016 - 15:28
La saison 2 de peaky blinders sur Arte, superbe photographie, belle galeries de personnages, on se sent franchement dans l'ambiance des bas fonds, ca secoue par moments, mais c'est vraiment excellent.
Ah ça a repris ça y est ? Va falloir que je rattrape mon retard, j'avais bien aimé la saison 1.
Posté 05 avril 2016 - 14:05
Le dernier épisode de Walking dead est un des meilleurs de la saison,il va crescendo.
Par contre c'est vraiment abusé de finir sur cette scène.
Tout va changer
Posté 05 avril 2016 - 15:13
Le dernier épisode de Walking dead est un des meilleurs de la saison,il va crescendo.
Par contre c'est vraiment abusé de finir sur cette scène.
Tout va changer
Au contraire c'est la meilleur fin qu'il pouvait faire surtout pour les amateurs des comics.
Alors suivront il les comics ou pas? mystère et boule de gomme, la réponse au mois de septembre
Posté 05 avril 2016 - 16:16
j'ai kiffé également , superbe final .
Pour la nouvelle série canal+ marshall , comment dire... du Besson (bien mauvais) avec tous le poncifs et trucs piqués à droite à gauche.
Des acteurs inconnus mal dirigés ou sans talent . Le lieu du tournage est pas mal choisi par contre. C'est clairement un truc pour les plus jeunes ou moins exigeants , moi j'ai eu honte de tenir jusqu'au bout.
Posté 05 avril 2016 - 16:26
Pour la nouvelle série canal+ marshall , comment dire... du Besson (bien mauvais) avec tous le poncifs et trucs piqués à droite à gauche.
Des acteurs inconnus mal dirigés ou sans talent . Le lieu du tournage est pas mal choisi par contre. C'est clairement un truc pour les plus jeunes ou moins exigeants , moi j'ai eu honte de tenir jusqu'au bout.
Moi aussi j'ai trouvé les deux premiers épisodes bien nuls, avec l'acteur principal assez neutre et surtout avec un accent (doublage, ou lui-même dans la langue de Molière qui le rend inaudible... J'aime bien pourtant les trucs un peu bourrin, et policier, menfin, c'est décousu, c futuriste sans l'être, c POI sans l'être, c policier sans l'être... c bof bof... pas sûr de voir la suite...
Posté 08 avril 2016 - 10:21
Complétement absorbé par "The Affair" sur Canal+. Découvert la série sur une rediffusion de la saison 1, et maintenant dans la diffusion de la saison 2 actuellement sur canal+.
- alainpower aime ceci
Posté 09 avril 2016 - 21:26
Sinon il y a la deuxième saison de Better call saul en ce moment
- zeguest aime ceci
Posté 10 avril 2016 - 06:11
Posté 10 avril 2016 - 10:34
Documentaire alléchant sur l'histoire de la Vespa à 17h35 cet aprem sur Arte ...
Posté 10 avril 2016 - 19:49
Au contraire c'est la meilleur fin qu'il pouvait faire surtout pour les amateurs des comics.
Alors suivront il les comics ou pas? mystère et boule de gomme, la réponse au mois de septembre
La fin est bien, mais j'ai trouvé l'épisode un peu long est chiant perso....
Je ne pense pas qu'ils suivront les comics, cela me semblerait évident et même s'ils ont suivi plusieurs éléments de la BD, ils ce sont aussi détachés de plusieurs trucs. Ce serait con de faire un copié-collé.
Posté 11 avril 2016 - 08:00
le spin of fear the walking dead est dispo (saison 2 en vf)
Posté 11 avril 2016 - 10:57
et c'est bien? parce que la saison 1 c'était bof bof
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users