le zombie c'est jamais vraiment mauvais monsieur !

Séries TV
Posté 11 avril 2016 - 11:00
Posté 11 avril 2016 - 14:09
c'est vrai. Ma plus grande déception fut de voir le nanar world warZ après avoir lu le livre qui était très bon.
J’avais plus un problème avec le jeu des acteurs qui pouvait être très mauvais.
Fallait quand même attendre les derniers épisodes de la saison pour que ça commence à swinguer.
Posté 12 avril 2016 - 16:18
Un seul titre de musique pour 3 series.
Posté 12 avril 2016 - 16:32
T'aimerais pas un peu Journey toi ?
Posté 12 avril 2016 - 16:53
Et encore on a de la chance il nous a pas sorti Glee...
Posté 13 avril 2016 - 10:21
Et encore on a de la chance il nous a pas sorti Glee...
Faut pas pousser quand même...
Posté 13 avril 2016 - 18:43
Moi aussi j'ai trouvé les deux premiers épisodes bien nuls, avec l'acteur principal assez neutre et surtout avec un accent (doublage, ou lui-même dans la langue de Molière qui le rend inaudible... J'aime bien pourtant les trucs un peu bourrin, et policier, menfin, c'est décousu, c futuriste sans l'être, c POI sans l'être, c policier sans l'être... c bof bof... pas sûr de voir la suite...
Tout est dit...
Cette série emprunte à trop de genres pour avoir son propre caractère, du coup je me suis endormi, c'est le signal naturel chez moi quand c'est pas bon.
Tres décu, surtout que Canal avait drolement bourrinné en bandes annonces
Posté 21 avril 2016 - 09:02
Banshee saison 4
Posté 21 avril 2016 - 09:42
j'ai kiffé également , superbe final .
Pour la nouvelle série canal+ marshall , comment dire... du Besson (bien mauvais) avec tous le poncifs et trucs piqués à droite à gauche.
Des acteurs inconnus mal dirigés ou sans talent . Le lieu du tournage est pas mal choisi par contre. C'est clairement un truc pour les plus jeunes ou moins exigeants , moi j'ai eu honte de tenir jusqu'au bout.
J'ai vu que les bandes annonces, je le sentais pas, apparemment j'ai bien fait de m’abstenir on dirait !
Posté 21 avril 2016 - 09:47
je suis allez jusqu'au bout de cette purge , on est dans le Bessonnesque le plus total... les dialogues viriles .
Mon dieux ... Olivier , par pitié reprend ton ancien taf.
Posté 21 avril 2016 - 13:06
Bientôt la reprise de GOT!
Et curieux de savoir ce que nous réserve la saison 3 de How to get away with murder en fin d'année.
Posté 21 avril 2016 - 13:22
Banshee saison 4 en VO ... voilà si on veut du bourrin, on est servi... j'adore, je suis en train de regarder les épisodes en VO grâce à Canal à la demande US +24
et je me fais Viking de la même manière, le seul truc relou, c'est que tu n'as qu'un épisode par semaine à télécharger...
Idem pour Shameless saison 6 ...
L'an dernier je m'étais fait Black Sails sur OCS grand kif également...
Pour Section Zéro, je pige pas... les autres épisodes que j'ai vu, m'ont semblé un chouia meilleur que les deux premiers, mais on est très loin, des 4 séries que je viens de vous citer...
Posté 21 avril 2016 - 13:37
Black Sails c'était pas la série de Michael Bay ? Y a quoi ? De la violence, des explosions et des nichons ? Si oui banco.
- dim50 aime ceci
Posté 21 avril 2016 - 13:49
Banshee c'est malheureusement la dernière saison.
la saison 3 était full de bastons et de scènes d'anthologies (le camion...)
Vikings s'est un peu traîné en début de saison
le souci est que l'on sent qu'il n'y a pas eu un choix clair entre la vision historique et l'aspect fantastique.
Cela était beaucoup plus tranché dans les 2 premières saisons: les croyances et rites étaient très bien décrit mais nous n'assistions pas à du surnaturel.
Dans tous les cas très bonne série, avec un Ragnar en mode vieille star du punk qui a du mal au moment de la descente.
la saison 2 de better call saul est pas mal et trouve son rythme au 5eme episode.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 21 avril 2016 - 15:00
Black Sails c'était pas la série de Michael Bay ? Y a quoi ? De la violence, des explosions et des nichons ? Si oui banco.
Oui c'est bien ça... décors au top, bordel dégueu, bastons aux sabres et aux canons etc.. tu vois pour les mecs de ma génération c'est un peu comme le jour de noël où tu découvres le bateau pirate Playmobil sous le sapin... un grand kif!!!
- alainpower aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users