Me suis regardé The Ranch avec Ashton Kutcher et surtout Danny Masterson. Bien aimé le ton de la série, à voir par la suite. En tout cas jolies retrouvailles pour les deux.

Séries TV
Posté 23 avril 2016 - 20:52
Posté 25 avril 2016 - 20:39
Bon sinon GOT à repris. Comme d'hab une reprise en douceur.
- jerome63 et babou36 aiment ceci
Posté 26 avril 2016 - 14:47
Fear the walking dead commence a devenir pas trop mal. Si on fait abstraction de certains moments surjoués et de ceux où les personnages font n'importe quoi ça se tient. Quand même bien en dessous de walking dead (des premières saisons hein
)
Je n'avais pas regardé The walking Dead quand la série est sortie, je ne sais pas pourquoi, alors je me suis fait toutes les saisons là et c'est vraiment top comme série et super bien fait.
D'ailleurs, y'a des vidéos sympa sur les secrets des tournages, ce que mangent vraiment les acteurs quand ils sont bouffés, comment faire les zombies sans bras, sans corps, c'est sympa à voir, et en fait, en tant qu'acteur, l'immersion doit être difficile quand même.
Pour Fear the walking dead, j'ai regardé la première saison parce que je m'étais trompé, pensant que je regardais the walking dead ^^ Je vais donc regarder la saison 2, pour patienter, mais c'est pas folichon je trouve, pas beaucoup de rythme, et la comparaison avec the walking dead se fait automatiquement.
Et là je viens d'attaquer Game Of Thrones, on m'en a dit que du bien. J'avais peur de pas accrocher parce que pas fan des séries ou films qui se passent au Moyen Age. J'en suis au 3 ème épisode, et ca va j'aime bien, une fois que les noms des royaumes, des personnages et les familles sont bien compris ^^
Posté 26 avril 2016 - 15:55
C'est vraiment du très très haut niveau. L'univers l'ambiance les couleurs la violence forte mais pertinente je ne peux que recommander. Après c'est spécial et y a que 12 épisodes.
Posté 26 avril 2016 - 18:57
http://www.allocine....e=18652294.html
une autre question sans réponse pour le moment : qui pour la diffuser en France (C+Series en US +24 serait l'idéal...)
- brayaud's et alainpower aiment ceci
Posté 26 avril 2016 - 20:48
http://www.allocine....e=18652294.html
une autre question sans réponse pour le moment : qui pour la diffuser en France (C+Series en US +24 serait l'idéal...)
J'ai tellement hâte. Avec Kaamelott et Six Feet Under ça doit être ma série préférée de tous les temps. Michael Ontkean a pris sa retraite donc c'est pas étonnant. Pareil pour Lara Flynn Boyle vu l'ambiance de l'époque. Heather Graham me manquera pas j'ai toujours préféré le personnage de Sherilyn Fenn. Audrey Horne quoi merde.
Si en plus y a Ray Wise ! J'ai peur d'être déçu mais ça promet quand même pas mal.
- julien aime ceci
Posté 26 avril 2016 - 20:55
J'ai tellement hâte. Avec Kaamelott et Six Feet Under ça doit être ma série préférée de tous les temps. Michael Ontkean a pris sa retraite donc c'est pas étonnant. Pareil pour Lara Flynn Boyle vu l'ambiance de l'époque. Heather Graham me manquera pas j'ai toujours préféré le personnage de Sherilyn Fenn. Audrey Horne quoi merde.
Si en plus y a Ray Wise ! J'ai peur d'être déçu mais ça promet quand même pas mal.
Moi aavec Monica je suis jamais déçu....
Posté 26 avril 2016 - 20:57
Moi aavec Monica je suis jamais déçu....
Même par Spectre ?
Posté 26 avril 2016 - 20:57
Même par Spectre ?
pour le peu de temps qu'on la voit; on n'a pas le temps d'être déçu.
- alainpower aime ceci
Posté 26 avril 2016 - 21:00
pour le peu de temps qu'on la voit; on n'a pas le temps d'être déçu.
Vu comme ça effectivement. J'aurais dû parler de Matrix 2 et 3. Mais je comprends le voyou. On parle de Cléopâtre tout de même.
Posté 27 avril 2016 - 09:08
Et c'est pas le nez qu'elle fait redresser Monica...
![]()
du calme julien concentre toi sur la météo.
Posté 27 avril 2016 - 09:51
La reprise de GOT a été assez calme...
Par contre, déjà que je ne suis plus Castle que par fidélité, si en plus, ils dégagent Stana...
Posté 03 mai 2016 - 21:23
La reprise de GOT a été assez calme...
Ca bouge....
Posté 10 mai 2016 - 16:14
Ca bouge....
Je débute la saison 2 (épisode 3), c'est quand même pas simple de tout assimiler je trouve ou alors je suis pas doué ^^ Mais il y a énormément de noms, de royaumes, en plus des appellations lord, sir, majesté, madame, et les noms se ressemblent en prononciation pour certains. Alors des fois je me demande de qui on parle, ou qui est qui.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)