Aller au contenu

Photo
- - - - -

[H Cup] Hines cité.......et sanctionné

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
252 réponses à ce sujet

#226 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 octobre 2012 - 09:53

C'est bouleversant de connerie!

Ce que je trouve hallucinant c'est que la scène se déroule aux pieds de l'arbitre qui regarde tranquillement le type de faire massacrer plutôt que d'intervenir énergiquement ,il s’applique a bien tenir le bras en l'air,c'est plus important qu'une bonne civière..... :hat: :biere01:

#227 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2012 - 10:03

Ce que je trouve hallucinant c'est que la scène se déroule aux pieds de l'arbitre qui regarde tranquillement le type de faire massacrer plutôt que d'intervenir énergiquement ,il s’applique a bien tenir le bras en l'air,c'est plus important qu'une bonne civière..... :hat: :biere01:

Moi ce qui m'a fait marrer là dedans c'est qu'Hazell fait son agression en s'imaginant que l'arbitre est ailleurs, en train d'arbitrer un ruck alors qu'il est aux premières loges pour voir la dite agression :D

#228 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 19 octobre 2012 - 10:40

Dans un élan de solidarité l'ASM a décidé de ne pas faire appel de la sanction de Hines. :P

#229 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 582 messages

Posté 19 octobre 2012 - 10:43

Dans un élan de solidarité l'ASM a décidé de ne pas faire appel de la sanction de Hines. :P

"y zont eu les chiasses" comme dirait ma belle mère qu'est normande.

#230 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 octobre 2012 - 11:35

drôle: sur l' équipe, c' est une photo de jamie qui illustre l' article.. a la place de hines... décidément ça lui colle à la peau :lol:

a bien y regarder en fait non, en fait sur la version numérique de l' équipe c' est pas net.... :wife:

#231 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:05

Y'a quand même un souci de discipline dans cette équipe de l'ASM..

C'est incroyable le nombre de suspensions ces dernières saisons et surtout ultra penalisant pour l'équipe sur court et long terme par répercussion.

Cudmore est sans aucun doute le joueur le plus surveillé en Hcup (au moindre écart il prends et cher) Hines depuis qu'il est parti du Leinster (sic) idem..Bref on nous loupe jamais !

Et surtout des mecs comme James ou Parra ont intérêt à rester a carreau, parceque la mafia de l'ERC ne les louperai pas..

Objectivement, c'est quand même honteux de voir cet acharnement à affaiblir les équipes non anglosaxones...

#232 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:29

L'asm a bien fait de pas porter plainte.

Au final il sera la pour le linster ce qui n'était pas gagné si on portait plainte.

De plus la FFR ne 'laurait jamais aidé ou soutenu. C'était donc aller au casse pipe.

#233 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:40

Je ne comprends pas comment les premiers concernés peuvent accepter de se faire refaire l'anus chaque année...
Etant donné qu'il s'agit d'un sport pro avec des enjeux financiers non négligeable, il doit bien exister un gendarme vers qui se tourner.
Un bon avocat doit être capable de prouver par A+B, preuves à l'appui, que la sanction n'est pas conformes avec celles prononcées par le passé à l'encontre de joueurs évoluant en Grande-Bretagne, non?
Tout cela sort du simple cadre sportif!

#234 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 728 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:40

L'ASM a baissé son froc, une fois de plus .... Le stamping est de gravité moyenne ?....mon c** oui !!! Ils avaient quoi à perdre ?...RIEN :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#235 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:46

L'ASM a baissé son froc, une fois de plus .... Le stamping est de gravité moyenne ?....mon c** oui !!! Ils avaient quoi à perdre ?...RIEN :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Juste la présence de Hines pou toulouse et la double confrontation contre le Leinster :rolleyes:

#236 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:52

Quelqu'un aurait-il les stats relatives à l'évolution des sanctions après appel.
Quel est le pourcentage de joueurs ayant vu leur peine diminuer?
Quel est le pourcentage de joueurs ayant vu leur peine aggravée?
Quel est le pourcentage de joueurs dont la peine n'a pas changé?

Il faudrait peut être faire deux catégories... joueurs britons et joueurs français :crying:

Que risquait l'ASM?
Si la sanction paraissait lourde, ce qui semble être le cas aux yeux de tous, les britons auraient-ils eu le culot d'aggraver sa peine en appel?

#237 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:00

L'ASM a du faire ses calculs. 6 semaines c'est lourd mais Hines est prévu pour jouer contre le Leinster. Et l'ASM n'a jamais été trés ferme vis à vis de l'ERC...

Faire appel c'était prendre un risque de rajout de deux semaines.

La faute y est, c'est bien le problème. Faudra faire avec et ça va donner du temps de jeu à Jacquet, ce que je trouve bien à titre personnel.

#238 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:16

Je pense pas, amha cela aurait été au pire inutile, au mieux reccourcir la peine d'une semaine ou deux.
La rallonger, déjà que là tout el monde (et pas que les clermontois) voit la fumisterie, ce serait plus du culot...

Par contre, cela aurait été un élément à charge non dit et officieux pour la prochaine citation à venir.

D'un autre côté, l'ERC aurait bien tort de se priver de nous enfler au vu et su de tout le monde, vu qu'on ne dit jamais rien, qu'on tend l'autre joue.

#239 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:17

L'ASM a du faire ses calculs. 6 semaines c'est lourd mais Hines est prévu pour jouer contre le Leinster. Et l'ASM n'a jamais été trés ferme vis à vis de l'ERC...

On est bien d'accord.
Mais Fontès n'est pas non plus un agneau et sait s'entourer. Pourquoi ne pas faire appel à un brillant avocat?

C'est justement là où les statistiques aideraient.
La sanction est déjà lourde. Le risque de la voir aggravée, non nul, reste tout de même faible.

La faute y est, c'est bien le problème. Faudra faire avec et ça va donner du temps de jeu à Jacquet, ce que je trouve bien à titre personnel.

On est bien d'accord.
Et les "vieilles jambes" de Hines ne s'en porteront que mieux en fin de saison...

#240 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:50

Rassurez moi. Cet indispensable Hines n'est il pas le même que tout le monde voulait voir dehors du club il y a quelques semaines?