Jump to content

Photo
- - - - -

[H Cup] Hines cité.......et sanctionné

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
252 replies to this topic

#211 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 19 October 2012 - 08:33 AM

L'ASM en sortira par le haut, en lançant un jeune qui explose tout pendant l'absence de Hines.

L'ASM progresse d'année en année, et on commence à toucher du doigt la culture toulousaine : qu'importe les faits de jeux, les blessures, les décisions bizarres,la forme de l'équipe ou sa composition, on va se démerder pour gagner.

#212 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,691 posts

Posted 19 October 2012 - 08:35 AM

je vous le dis : on paye cash les propos "hyper-virulent et engagé" de l'ASM
qui était d'accord avec le passage à 20 clubs en h-cup et qualification au mérite.

Y a des trucs faut pas déconner avec.

et la prochaine fois que Cudmore fait un sourire sur le terrain : 52 semaines de suspension

#213 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,579 posts

Posted 19 October 2012 - 08:36 AM

Pas un club ne va embaucher en avocat du travail pour faire sauter cette double sanction, même mourad "l'effronté" à baissé son froc dans l'affaire carl Hayman.
Pas de miracle à attendre avant longtemps.

#214 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,691 posts

Posted 19 October 2012 - 08:39 AM

faudrait une banderole ou une page FB voire un hymne à la gloire de l'ERC

#215 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 19 October 2012 - 08:42 AM

Que Stoddard soit requalifié est ni surprenant ni affligeant.
Son rouge est consécutif à deux jaunes pour fautes techniques, y'a aucune brutalité, perso je vois pas sur quel aspect vous voudriez le voir suspendu des semaines.

6 semaines pour Hines pour un geste qu'on voit à tous les matchs, 1 semaine pour un placage cathédrale, non citation du mec qui arrache la tête à Nalaga ni des autres stamping dans els autres match ou pourtant ça a parfois saigner... ouais... on se marrait bien en fin de saison avec une vidéo comparative -_-.

#216 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 19 October 2012 - 08:46 AM

Les juges de l'ERC, il faut le savoir, sont formés pour une partie en Corée du Nord, et pour l'autre, en Alabama, ce qui explique, d'une part, leur goût immodéré pour le coup de massue disciplinaire (dont on peut se demander s'il n'est pas en contradiction avec le droit du travail: Hines c'est 1 mois et demi d'interdiction de travailler, la compétition étant une partie de la mission du joueur), et d'autre part leur très visible inexperience dans la pratique de ce jeu (Pyong yang et Montgomery se trainent en fin de classement de leurs 4eme séries respectives).
Je regardais il y a peu, sur ESPN classique, un vieux Angleterre-France du début des années 80, me disant que putain le jeu avait changé, devant c'était Verdun, derrière c'était carnaval. Jvais pas faire la liste de ce qui a évolué, ça serait trop long. mais ce qui a mon avis n'a pas changé c'est ces mecs des commissions de discipline, gavé au brandy dans des salles lambrisées, vestes en tweed et nostalgie de l'equipe du college.

:flowers:

#217 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,559 posts

Posted 19 October 2012 - 08:50 AM

Que Stoddard soit requalifié est ni surprenant ni affligeant.
Son rouge est consécutif à deux jaunes pour fautes techniques, y'a aucune brutalité, perso je vois pas sur quel aspect vous voudriez le voir suspendu des semaines.

6 semaines pour Hines pour un geste qu'on voit à tous les matchs, 1 semaine pour un placage cathédrale, non citation du mec qui arrache la tête à Nalaga ni des autres stamping dans els autres match ou pourtant ça a parfois saigner... ouais... on se marrait bien en fin de saison avec une vidéo comparative -_-.

Rougerie une année avais pris 2 cartons jaune pour faute technique et avais été ensuite suspendue pour un match de l'equipe de france qui se dérouler la semaine suivante.

#218 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 19 October 2012 - 08:52 AM

Pour Cocotte:

9 semaines... :closedeyes:

#219 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 19 October 2012 - 08:55 AM

Pas un club ne va embaucher en avocat du travail pour faire sauter cette double sanction, même mourad "l'effronté" à baissé son froc dans l'affaire carl Hayman.
Pas de miracle à attendre avant longtemps.

Moui, m'enfin là, sur le cas Hayman, c'est plutôt à la FFR qu'il faut chercher, et trouver, l'incompétence guignolesque..."Un complément d'information" le lendemain de la finale..sans dec. bref.

#220 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,891 posts

Posted 19 October 2012 - 08:59 AM

Les juges de l'ERC, il faut le savoir, sont formés pour une partie en Corée du Nord, et pour l'autre, en Alabama, ce qui explique, d'une part, leur goût immodéré pour le coup de massue disciplinaire (dont on peut se demander s'il n'est pas en contradiction avec le droit du travail: Hines c'est 1 mois et demi d'interdiction de travailler, la compétition étant une partie de la mission du joueur), et d'autre part leur très visible inexperience dans la pratique de ce jeu (Pyong yang et Montgomery se trainent en fin de classement de leurs 4eme séries respectives).
Je regardais il y a peu, sur ESPN classique, un vieux Angleterre-France du début des années 80, me disant que putain le jeu avait changé, devant c'était Verdun, derrière c'était carnaval. Jvais pas faire la liste de ce qui a évolué, ça serait trop long. mais ce qui a mon avis n'a pas changé c'est ces mecs des commissions de discipline, gavé au brandy dans des salles lambrisées, vestes en tweed et nostalgie de l'equipe du college.

Excellent !!!
C'était ma période, je peux te dire qu'il fallais jouer avec des retroviseurs, ça tombait de partout même derrière, je préférerais jouer maintenant même si c'est plus dur physiquement y a plus tous ces coups de pute qui pourrissaient bien le jeu, je me souviens de mon premier match en seniors, j'étais éffaré de voir les mec poser leur dentiers dans le vestiaire !!!!

#221 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 19 October 2012 - 09:02 AM

le problème c'est que Hines est coupable, il y a deux façons de faire une faute, volontairement "fourchette, stamping" qui va à l'encontre de l'esprit du jeu, et involontaire, la plupart des placages cathédrale et autres faits de jeux réflexes cravates etc..

c'est un juge de L'iRB qui donne les sanctions, Hines est coutumier du fait, de plus il est pas bon cette année, donc bienvenue à Jacquet qui mérite mieux que le banc ces temps ci

#222 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts

Posted 19 October 2012 - 09:15 AM

Pour Cocotte:

http://www.youtube.com/watch?v=7QYJII6Fh9s

9 semaines... :closedeyes:

Merci Babou, c'était bien celle-là, Dupuy et Attoub ont, le jour de la sanction, eu beaucoup mal à leur anu...

#223 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,579 posts

Posted 19 October 2012 - 09:25 AM

tu devrais venir écrire ici plus souvent , j'adore ce genre de post !
:lol:

Moui, m'enfin là, sur le cas Hayman, c'est plutôt à la FFR qu'il faut chercher, et trouver, l'incompétence guignolesque..."Un complément d'information" le lendemain de la finale..sans dec. bref.

oui , ça vous coute peut être un Brennus cette affaire.

#224 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts

Posted 19 October 2012 - 09:44 AM

Rugby Infos Clermont

Nathan Hines, ne devrait pas voir sa sanction réduite. En effet, l'ASMCA ne devrait pas faire appel de la suspension. Hines sera donc bien requalifié pour le déplacement à Toulouse, le 1er décembre prochain.

#225 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 October 2012 - 09:53 AM

La meilleure réponse selon moi serait d'aller mettre une bonne branlée aux anglais samedi... " Ah vous voulez nous emmerder bein regardez ça!!" Et pan 30 pions!

Ouais, sauf que ça, je ne nous en crois pas capables... En plus, si ça se trouve, Monsieur Lacey ne sera pas d'accord pour qu'on tape Exeter chez lui.

L'ASM progresse d'année en année, et on commence à toucher du doigt la culture toulousaine : qu'importe les faits de jeux, les blessures, les décisions bizarres,la forme de l'équipe ou sa composition, on va se démerder pour gagner.

Mais non, voyons: elle GRANDIT! Le problème, c'est que le processus est très très lent... Elle commence à peine à avoir du poil autour de la b :censure: .