Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1591 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 08 novembre 2012 - 17:59

Privée de sept internationaux (six Français, un Géorgien), l'ASm Clermont Auvergne accueille Toulon samedi (15 heures) avec une équipe forcément remaniée par la force des choses. Pour ce choc qui tombe en même temps que France-Australie, les Auvergnats doivent donc composer une équipe inédite qui pourrait ressembler à la suivante : Chaume, Paulo, Kotze; Pierre, Jacquet; Bardy, Bonnaire, Cudmore; (m) Radosavljevic, (o) James; Nalaga, Stanley, Rougerie (cap), Sivivatu, Byrne. Remplaçants : Cabello, Oléon, Vermeulen, Lapandry, Skrela, Senio, King, Zirakashvili

Lamontagne.fr

Cudmore en 3ème latte, mouais... Les fois où Cotter a voulu adapter sa compo d'équipe à celle d'en face, ça a souvent moyennement marché. J'eûs préféré voir Cudmore en 2nde latte comme d'hab'. Le 5 de devant me fait quand même un peu peur en mêlée fermée mais à eux de me faire mentir...

James avec Stanley à ses côtés + Bardy pour découper, ça se tient (même si j'aurais parié sur la présence de Skrela). A Stanley d'éviter ses montées en pointe.

#1592 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:01

Ce doublon est quand même super malvenu alors que recevoir le leader à domicile ça doit être le match le plus attendu de la saison...

A Toulon quels joueurs sont en sélection, Michalak et?

Michalak Mermoz et Suta en EDF
Jenkins et Fernandez Lobbé pour Galles et Argentine

#1593 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:02

C'était bien de l'intox pour Rougerie

#1594 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:03

Lamontagne.fr

Cudmore en 3ème latte, mouais... Les fois où Cotter a voulu adapter sa compo d'équipe à celle d'en face, ça a souvent moyennement marché. J'eûs préféré voir Cudmore en 2nde latte comme d'hab'.

Assez d'accord avec toi. Etonnant de le faire débuter. Du coup 2 troisièmes lignes sur le banc :huh:
Difficile aussi de savoir de quel côté rentreront Oleon et Zirakashvili (ils peuvent aussi rentrer d'un côté et passer de l'autre au moment de l'entrée du 2ème pilier remplaçant...).

#1595 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:05

Difficile aussi de savoir de quel côté rentreront Oleon et Zirakashvili (ils peuvent aussi rentrer d'un côté et passer de l'autre au moment de l'entrée du 2ème pilier remplaçant...).

on peut penser que s'il est sur le banc c'est qu'il double à gauche. Sinon il aurait été titulaire à droite et aurait tourné avec Kotze comme d'habitude.

#1596 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:06

Je comprends pas pourquoi il y a tant d'éloge sur Toulon, moi quand je regarde l'équipe du RCT sur le papier ça me fait franchement pas peur.
En plus au michelin je pense qu'on va gagner facilement.

#1597 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:07

Privée de sept internationaux (six Français, un Géorgien), l'ASm Clermont Auvergne accueille Toulon samedi (15 heures) avec une équipe forcément remaniée par la force des choses. Pour ce choc qui tombe en même temps que France-Australie, les Auvergnats doivent donc composer une équipe inédite qui pourrait ressembler à la suivante : Chaume, Paulo, Kotze; Pierre, Jacquet; Bardy, Bonnaire, Cudmore; (m) Radosavljevic, (o) James; Nalaga, Stanley, Rougerie (cap), Sivivatu, Byrne. Remplaçants : Cabello, Oléon, Vermeulen, Lapandry, Skrela, Senio, King, Zirakashvili

Il est opérationnel RORO????? :o

#1598 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:07

Il est opérationnel RORO????? :o

Une belle intox..

#1599 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:10

Je comprends pas pourquoi il y a tant d'éloge sur Toulon, moi quand je regarde l'équipe du RCT sur le papier ça me fait franchement pas peur.

euhhhhhh.................... moi je veux bien , mais faudrait quand même pas déconner :bush:

#1600 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:13

les Giteau, Botha, Wilkinson, Armitage, Hayman, Van Niekerk... ça fait pas peur ?

#1601 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:13

Une belle intox..

Effectivement, puisque c'est bien connu, Cotter ne prend jamais de risque avec les joueurs blessés.

Je comprends pas trop le choix des avants titulaire...Pourquoi ne pas mettre Zirak et Lapandry titulaire d'entrée ?

#1602 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:17

Lamontagne.fr

Cudmore en 3ème latte, mouais... Les fois où Cotter a voulu adapter sa compo d'équipe à celle d'en face, ça a souvent moyennement marché. J'eûs préféré voir Cudmore en 2nde latte comme d'hab'. Le 5 de devant me fait quand même un peu peur en mêlée fermée mais à eux de me faire mentir...

James avec Stanley à ses côtés + Bardy pour découper, ça se tient (même si j'aurais parié sur la présence de Skrela). A Stanley d'éviter ses montées en pointe.

Va effectivement falloir éviter les en-avants...

Effectivement, puisque c'est bien connu, Cotter ne prend jamais de risque avec les joueurs blessés.

Je comprends pas trop le choix des avants titulaire...Pourquoi ne pas mettre Zirak et Lapandry titulaire d'entrée ?

Peut-être un peu juste physiquement, il est sorti du match contre le BO avec des petits bobos non ? Quand à Zirak, jules fait confiance aux titulaires pour tenir le coup le temps qu'il faudra et avoir un impact player pour les 20 dernières minutes. Qui sur le banc à gauche en face ?

#1603 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:23

Lamontagne.fr

attention cela n est pas la compo officiel , il peut aussi (cotter) essayait de brouiller les cartes , mais il est clair que je préfère voire jouer Jamie en seconde latte

#1604 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:24

Va effectivement falloir éviter les en-avants...

... ce qui est pourtant la spécialité de l'équipe depuis le début de saison :fume:

#1605 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 08 novembre 2012 - 18:30

mais bon, comme Armitage est innocent...

:fume: :fume: :fume: