Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1666 Fabian-asm-63

Fabian-asm-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 novembre 2012 - 23:41

ALLEZ MONTFERRAND !!!!!!!!!!
Ca va etre dur les gars mais on va s'accrocher et on va aller les chercher ces 4 points !!!

#1667 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 08 novembre 2012 - 23:46

1er gros test de la saison pour les 2 équipes..... (mêmes les matchs de hcup pour moi c'était un niveau moindre)

Mais tronqué par ces doublons grotesques (je parle pour les 2 camps)

Que le meilleur gagne.

Même si le plus important reste le mois de mai

#1668 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 novembre 2012 - 00:12

A mon avis Cotter s'adapte surtout à la compos de l'ASM avec vos piliers gauche décimé il met du lourds en mélée pour aider chaume.
Jacquet Pierre avec en plus Cudmore qui pousse derrière chaume, ca devrait le faire mieux que si tu met Cudmore en seconde latte avec Lapendry titulaire.

Car ne nous y trompons pas mais en mélée les troisiéme ligne apporte beaucoups aussi...

Tu n'a pas tort, je dirais juste que tu te trompes de pilar. Honnêtement, j'ai une entière confiance en Chaume malgré son jeune âge. Il ne nous a jamais déçus, surtout en mêlée.

Je crains plus pour Kotze, en baisse de régime ces dernières semaines et pour Zirak qui pourrait bien évoluer sur un côté de la mêlée auquel il ne joue jamais.

Sinon j'ai trouvé ta dernière phrase particulièrement juste. La fois où on en a le plus chié cette année en mêlée, on avait notre 3ème ligne la plus légère.

Cudmore en 3ème ligne ne me choque pas le moins du monde.

#1669 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 novembre 2012 - 00:20

Ah ca sur les forums il y a du monde, mais quand faut passer en mode commando...

Je ne peux être partout: je m'occupe déjà de fracasser tous ceux qui persiflent les Gunners à longueur de temps... :whistling:

Ca va etre dur les gars mais on va s'accrocher et on va aller les chercher ces 4 points !!!

Tu es le nouvel adjoint de cotter chargé de la causerie d'avant-match?... :whistling:

#1670 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 novembre 2012 - 00:20

Je ne peux être partout: je m'occupe déjà de fracasser tous ceux qui persiflent les Gunners à longueur de temps... :whistling:

Les quoi???

Cette équipe de branquignole incapable de faire un cadrage debord digne de ce nom dirigé par un incompétent alsacien?

#1671 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 novembre 2012 - 00:23

Les quoi???

Cette équipe de branquignole incapable de faire un cadrage debord digne de ce nom dirigé par un incompétent alsacien?

Tu viens de commettre une grave erreur...

Image IPB

#1672 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 09 novembre 2012 - 00:48

Les mecs (pas tous !) vous êtes graves ici ! bien plus qu'ailleurs.... mais on vous aime comme ça ! :flowers:
Vous faites 111 pages d'avant-match (et encore il reste 48h) où tout et son contraire écrit sur RCT, où toutes les hypothèses d'équipes sont étudiées (pourquoi Laporte va faire l'impasse et pourquoi Laporte ne va pas faire l'impasse), où vous vous lamentez "égoïstement" sur vos 6 ou 7 absents (quid de nos 5 ou 6 absents à nous ?) où toutes les conneries possibles et imaginables sont écrites sur :
- Armitage (qui triche sur le terrain et en plus qui aurait du être suspendu pour dopage)
- PSA qui avantage évidemment le RCT (par sa sélection "sur mesure")
- L'arbitre du Comité de Provence (qui va aussi avantager le RCT) => ça on en reparle après le match hein ! ;)
- Les toulonnais qui sont des voyous (joueurs et public)
- Boudjellal ("Budgethalal" pour l'un d'entre vous) a droit à son couplet aussi
- etc...

Et après tout ça on nous demande ce qu'on fout ici et on nous dit qu'on a pas de forum.
On n'a pas de forum.... aussi énervé à J-2, aussi agité du bocal, non : ça c'est sur.
Ce match ne mérite pas à nos yeux tant de masturbation intellectuelle et le forum des Fadas par exemple
(chaque asso son forum) se contente à cette heure de 4 pages.
Et après on dit des sudistes qu'ils sont des gens excessifs.... ben voyons ! :rolleyes:

Allez bonne soirée et à samedi pour le match. J'espère que le public du michelin aura droit à un beau match de rugby (si l'enjeu ne tue pas le jeu !?)
Et arrêtez du vous faire du mourron, bon sang. Je suis sur que ça se jouera à pas grand chose mais que vous sortirez vainqueur grâce à un engagement énorme et un public qui sera plus présent que jamais.
Soyez ZEN !!!!!!!!!!!

@ +

DD

Et Allez Toouuuulloooonnnn !!!! :P

Bof je le trouve faiblard cet avant match.

Bien loin du sujet sur la prolongation de Lauaki, à analyser son Twitter ... 236 pages pour finalement rien

#1673 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 09 novembre 2012 - 01:00

je pense que Lapandry d'entré aurrait été mieux pour chasser Sir Wilko, car j'ai peur que Cudmore soit un peu lent sur les montées ou arrive bien en retard.... :cartonjaune:

je suis tout a fait daccord avec toi jaurai mis bonnaire avec bardy et lapandry mais attendons la compo officielle, cudmore/Botha ca va chauffer

#1674 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 09 novembre 2012 - 01:05

Botha est comme son président.......insupportable. Les 2 m'énervent tout autant.

#1675 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 novembre 2012 - 01:32

J'ai pas trouvé l'hôtel :crying:

#1676 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 novembre 2012 - 01:56

J'ai pas trouvé l'hôtel :crying:

Novotel au bord de l'autoroute. Botha fumait sa clope dehors et je l'ai appelé pour un autographe; je préfère taire la suite pour ménager les âmes sensibles... Là, je viens de me laver les mains: elles étaient pleines de son sang; pas sûr qu'il puisse jouer samedi, d'ailleurs! :whistling:

#1677 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 09 novembre 2012 - 02:52

ASM CLERMONT AUVERGNE VS RUGBY CLUB DE TOULON

Image IPB VS Image IPB
J - 1

:flowers:

#1678 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 novembre 2012 - 03:23

ASM CLERMONT AUVERGNE VS RUGBY CLUB DE TOULON

Image IPB VS Image IPB
J - 1

:flowers:

Le MEGA SCOOP!

Tu sais que Wilkinson joue? Pense à prendre du sopalin. Sinon, pendant la mi-temps, si t'arrives aux chiottes un peu à l'avance, t'as p'têt le temps de te dégonfler la nouille...

#1679 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 09 novembre 2012 - 05:38

ça y est, je suis fan de dooley!
et pas dans la merde du coup....

#1680 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 09 novembre 2012 - 06:48

Novotel au bord de l'autoroute. Botha fumait sa clope dehors et je l'ai appelé pour un autographe; je préfère taire la suite pour ménager les âmes sensibles... Là, je viens de me laver les mains: elles étaient pleines de son sang; pas sûr qu'il puisse jouer samedi, d'ailleurs! :whistling:

Novotel? Oh lers cochons!!! Z auraient pu aller a l hotel vers st jacques ou aux salins, on auraient pu y faire l avant - match ce soir... :innocent:
Tu lui as pas fait trop de mal a Botha? Et Bastareaud, tu l as evité j espere par contre :fume: