Ce même médecin qui est actuellement celui de l'EDF.
Ah ben voilà le pourquoi du comment.
Personnellement je l'ignorai.
Posté 08 novembre 2012 - 20:12
Ce même médecin qui est actuellement celui de l'EDF.
Posté 08 novembre 2012 - 20:16
Ah ben voilà le pourquoi du comment.
Personnellement je l'ignorai.
Posté 08 novembre 2012 - 20:23
Tu crois vraiment que la FFR va faire un cadeau au RCT, avec tout ce que MB leur envoi dans la tronche dés qu'on lui tend un micro?
T'inquiète s'il y'avait de quoi sanctionner, la FFR ne se serait pas gênée pour le faire.
Posté 08 novembre 2012 - 20:28
Le fait que je supporte le ST, on s'en fout.
Je retiens simplement qu'un joueur contrôlé positif à un contrôle antidopage n'a pas été suspendu par le monde du rugby. Cela ne se serait absolument pas passé comme cela dans le cyclisme.
Maintenant j'espère une chose : Qu'aucun membre de ce rugby-là ne vienne donner des leçons sur la lutte antidopage aux sport qui luttent réellement contre le dopage.
Posté 08 novembre 2012 - 20:32
Ah mais je te rassure. Je ne pense pas que la FFR ait fait un cadeau au RCT.
Je pense tout simplement que cette décision aurait été la même pour n'importe quel autre club de rugby.
Moi je pense tout simplement que le rugby n'a pas envie de lutter véritablement contre le dopage. Elle veut pas frapper fort par peur que son sport prenne un virage dangereux. Chose que le cyclisme a osé faire et qui portera ses fruits, j'en suis certain.
Le Rugby vient de prouver qu'il se moque TOTALEMENT de la lutte antidopage. Je prends note de ça en leur disant : 0 leçon de morale à donner sur les sports qui luttent contre le dopage.
Posté 08 novembre 2012 - 20:42
les Giteau, Botha, Wilkinson, Armitage, Hayman, Van Niekerk... ça fait pas peur ?
Quand je suis supporter de l'ASM, nonles Giteau, Botha, Wilkinson, Armitage, Hayman, Van Niekerk... ça fait pas peur ?
Posté 08 novembre 2012 - 20:48
Posté 08 novembre 2012 - 21:02
Que l'on veuille lutter contre le dopage dans le rugby on ne peut qu'être d'accord. Mais en l'occurence cet exemple d'Armitage est le plus mal choisi, étant donné que ce n'est pas du dopage. Son erreur a été de de ne pas dire qu'il prenait sur une semaine un traitement (le Dafalgan Codeïné), That's all. Et je reste persuadé que si il n'avait pas le muguet sur le maillot ça ne créerait pas un tel buzz. Mais ça à force on s'y habitue.
Posté 08 novembre 2012 - 21:11
Posté 08 novembre 2012 - 21:15
Lamontagne.fr
Cudmore en 3ème latte, mouais... Les fois où Cotter a voulu adapter sa compo d'équipe à celle d'en face, ça a souvent moyennement marché. J'eûs préféré voir Cudmore en 2nde latte comme d'hab'. Le 5 de devant me fait quand même un peu peur en mêlée fermée mais à eux de me faire mentir...
James avec Stanley à ses côtés + Bardy pour découper, ça se tient (même si j'aurais parié sur la présence de Skrela). A Stanley d'éviter ses montées en pointe.
Posté 08 novembre 2012 - 21:23
Bon, la morale de cette histoire c'est que le Dafalgan Codeiné est maintenant autorisé.
Au passage j'imagine qu'il n'y a pas qu'à Toulon qu'on doit être soulagé ce soir.
De toutes façons depuis les 52 pts mis aux bleus par 15 Sud Afs tous asmathiques (et donc tous légalement sous ventoline) plus rien ne m'étonne...
Posté 08 novembre 2012 - 21:24
Ah mais je te rassure. Je ne pense pas que la FFR ait fait un cadeau au RCT.
Je pense tout simplement que cette décision aurait été la même pour n'importe quel autre club de rugby.
Moi je pense tout simplement que le rugby n'a pas envie de lutter véritablement contre le dopage. Elle veut pas frapper fort par peur que son sport prenne un virage dangereux. Chose que le cyclisme a osé faire et qui portera ses fruits, j'en suis certain.
Le Rugby vient de prouver qu'il se moque TOTALEMENT de la lutte antidopage. Je prends note de ça en leur disant : 0 leçon de morale à donner sur les sports qui luttent contre le dopage.
Posté 08 novembre 2012 - 21:51
Posté 08 novembre 2012 - 21:55
Posté 08 novembre 2012 - 21:57
Vous avez pas un forum les toulonnais ?