J'en trépigne d'impatience, comme un junior !
J'peux te dire que ça va piquer sur le terrain ! J'voudrais bien y être
Nous ,aussi on aimerait bien que tu y sois ......
Posté 09 novembre 2012 - 10:40
J'en trépigne d'impatience, comme un junior !
J'peux te dire que ça va piquer sur le terrain ! J'voudrais bien y être
Posté 09 novembre 2012 - 10:41
Pas si mal, en effet! Tu peux venir jouer à Gerzat III...
Posté 09 novembre 2012 - 10:41
Posté 09 novembre 2012 - 10:42
Posté 09 novembre 2012 - 10:45
Posté 09 novembre 2012 - 10:46
Tout le monde semble focalisé sur cet ASM-RCT dénué du moindre enjeu alors que le choc qui tient l'Europe en émoi ce weekend est évidemment Arsenal-vs-Fulham. Ne vous trompez pas d'angoisse, camarades!...
Posté 09 novembre 2012 - 10:47
Post trés rugby, ca fait plaisir à lire (sauf la fin, allez.......j'arrive pas à l'ecrireLes mecs (pas tous !) vous êtes graves ici ! bien plus qu'ailleurs.... mais on vous aime comme ça !
Vous faites 111 pages d'avant-match (et encore il reste 48h) où tout et son contraire écrit sur RCT, où toutes les hypothèses d'équipes sont étudiées (pourquoi Laporte va faire l'impasse et pourquoi Laporte ne va pas faire l'impasse), où vous vous lamentez "égoïstement" sur vos 6 ou 7 absents (quid de nos 5 ou 6 absents à nous ?) où toutes les conneries possibles et imaginables sont écrites sur :
- Armitage (qui triche sur le terrain et en plus qui aurait du être suspendu pour dopage)
- PSA qui avantage évidemment le RCT (par sa sélection "sur mesure")
- L'arbitre du Comité de Provence (qui va aussi avantager le RCT) => ça on en reparle après le match hein !
- Les toulonnais qui sont des voyous (joueurs et public)
- Boudjellal ("Budgethalal" pour l'un d'entre vous) a droit à son couplet aussi
- etc...
Et après tout ça on nous demande ce qu'on fout ici et on nous dit qu'on a pas de forum.
On n'a pas de forum.... aussi énervé à J-2, aussi agité du bocal, non : ça c'est sur.
Ce match ne mérite pas à nos yeux tant de masturbation intellectuelle et le forum des Fadas par exemple
(chaque asso son forum) se contente à cette heure de 4 pages.
Et après on dit des sudistes qu'ils sont des gens excessifs.... ben voyons !
Allez bonne soirée et à samedi pour le match. J'espère que le public du michelin aura droit à un beau match de rugby (si l'enjeu ne tue pas le jeu !?)
Et arrêtez du vous faire du mourron, bon sang. Je suis sur que ça se jouera à pas grand chose mais que vous sortirez vainqueur grâce à un engagement énorme et un public qui sera plus présent que jamais.
Soyez ZEN !!!!!!!!!!!
@ +
DD
Et Allez Toouuuulloooonnnn !!!!
Posté 09 novembre 2012 - 10:49
Posté 09 novembre 2012 - 10:50
Kikicékialaplugross ??? C'est l'amour !
(envoyé par smartphone préhistorique).
Bac à sable mania !
Posté 09 novembre 2012 - 10:50
Posté 09 novembre 2012 - 10:51
Posté 09 novembre 2012 - 10:54
Il parle des clubs ou des villes?Clermont est plus riche que Toulon d'après Mourad
Posté 09 novembre 2012 - 10:55
Tu as cassé ta console ,minot ? c'est journée Biactol aujourd'hui ?
Posté 09 novembre 2012 - 10:56
Posté 09 novembre 2012 - 10:57