par contre, le dernier paragraphe est stupide; Fontès passe tout l'article a calmer le jeu (on est différents, point); l'autre en remet une couche en disant que les 2 ne s'entendent pas.
[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posté 09 novembre 2012 - 10:57
par contre, le dernier paragraphe est stupide; Fontès passe tout l'article a calmer le jeu (on est différents, point); l'autre en remet une couche en disant que les 2 ne s'entendent pas.
Posté 09 novembre 2012 - 11:01
vivement qu'on ait les compos
Posté 09 novembre 2012 - 11:02
5ème budget du Top 14... Je ne connais pas les salaires des joueurs mais sincèrement j'ai de sérieux doutes sur les chiffres annoncés par certains clubs, notamment Toulon. Lhermet avait mis le doigt dessus il y a quelques temps à propos de la perte de Lauaki, il s'était fait incendié par les présidents en questionItw de Fontès avant le match de ce week_end. Le dernier paragraphe est assez intéressant. On y apprend notamment que MB aurait fait quelques déclarations non public.....(source bibilolo)
Posté 09 novembre 2012 - 11:05
Gardes tes précieux conseils pour tes petits camarades de classe .Arrête de te comporter comme un gosse.
Posté 09 novembre 2012 - 11:07
5ème budget du Top 14... Je ne connais pas les salaires des joueurs mais sincèrement j'ai de sérieux doutes sur les chiffres annoncés par certains clubs, notamment Toulon. Lhermet avait mis le doigt dessus il y a quelques temps à propos de la perte de Lauaki, il s'était fait incendié par les présidents en question
L'ASM est propriétaire de son stade. Actuellement, ce qui "gonfle" notre budget sont les divers emprunts remboursés chaque année (à hauteur de 1M5€ par an).
A part cela, les budgets de l'ASM et des autres clubs (hormis toulouse) sont assez similaires, si ce n'est que le RCT touche beaucoup plus de subventions et donc que l'ASM est plus indépendante économiquement des collectivités locales.
Posté 09 novembre 2012 - 11:11
ET cette compo officielle qui tarde... J'ai quand même du mal à croire celle de LM... Ils ont souvent raison mais les deux derniers match, ils étaient plutôt à la ramasse...
Concernant
Posté 09 novembre 2012 - 11:15
what else ?
Posté 09 novembre 2012 - 11:15
Gardes tes précieux conseils pour tes petits camarades de classe .
Tiens en parlant de classe, j'aime bien celle du président Fontés.
Posté 09 novembre 2012 - 11:16
ce n'est que le RCT touche beaucoup plus de subventions et donc que l'ASM est plus indépendante économiquement des collectivités locales.
Le jour ou le CG83 investit dans un train à crémaillère le RCT est foutu
Posté 09 novembre 2012 - 11:17
Rien de neuf: Fontès est discret, secret comme la manufacture et Boudjellal n'a pas sa langue dans sa poche. L'un goute peu aux procédés de l'autre et l'autre aime bien s'agiter pour secouer le cocotier.
what else ?
..deux approches , deux philosophies différentes ..
Posté 09 novembre 2012 - 11:26
Pour gagner il faut jouer et marquer..Se priver de nos deux éléctrons libres naka et buttin c'est dommage!
A moyen terme ces deux la devraient être titulaires pour moi!
Je préfère garder byrne pour une fin de match tendu et permettre à buttin de s'exprimer sans trop de presssion au début du match!
Buttin y sera!lol
Posté 09 novembre 2012 - 11:30
Et qu'a priori ça a l'air d'être la seule composante d'un arriére ..
Posté 09 novembre 2012 - 11:31
Parce que buttin il a pas de pied .
Et qu'a priori ça a l'air d'être la seule composante d'un arriére ..
Mais je suis sur qu'il le travaille beaucoup son jeu au pied!
Mais ca doit être ca ..Vraiment dommage
Posté 09 novembre 2012 - 11:35
Posté 09 novembre 2012 - 11:50