En plus. D'un point de vue comptable on a les moyens d'effacer la probable défaite face à toulon.
Ou de faite exploser la consommation de Prozac sur l'agglomération.
Posté 30 octobre 2012 - 20:59
En plus. D'un point de vue comptable on a les moyens d'effacer la probable défaite face à toulon.
Posté 30 octobre 2012 - 21:02
Pas de panique. Si on doit perdre on perdra, la terre s'arrêtera pas de tourner et il sera toujours temps de régler nos comptes plus tard dans la saison.
Posté 30 octobre 2012 - 21:21
karabatic a miseé 5000€ sur Toulon !!
Posté 31 octobre 2012 - 05:14
Pas de panique. Si on doit perdre on perdra, la terre s'arrêtera pas de tourner
Posté 31 octobre 2012 - 08:51
Pas de panique. Si on doit perdre on perdra, la terre s'arrêtera pas de tourner.
Posté 31 octobre 2012 - 08:54
90% des clermontois ne sont pas d'accord avec toi je pense
Par contre chez nous, 90% serait d'accord de dire ceci.
Mais la vérité est que chaque faction veut voir son équipe gagner à tout prix, nous on se cache juste derrière une possible équipe B et sur un match à l’extérieur pour pas déchanter.
Mais vous battre au Michelin, ça serait une orgie
Posté 31 octobre 2012 - 09:14
Par contre chez nous, 90% serait d'accord de dire ceci.
Mais la vérité est que chaque faction veut voir son équipe gagner à tout prix, nous on se cache juste derrière une possible équipe B et sur un match à l’extérieur pour pas déchanter.
Mais vous battre au Michelin, ça serait une orgie
Posté 31 octobre 2012 - 09:15
Nous l'année dernière on s'est bien pignolés sur les deux victoires chez vous et chez nous...
Posté 31 octobre 2012 - 10:19
Posté 31 octobre 2012 - 10:41
Nous l'année dernière on s'est bien pignolés sur les deux victoires chez vous et chez nous... On sait comment ça c'est terminé...
Posté 31 octobre 2012 - 10:53
oulah "Strange"!!! ça ne nous rajeunit pas!
C'est vrai que certains personnages ont les couleurs de notre clubs. En plus parler BD quand on rencontre le club du PDG de la maison d'éditions Soleil Productions c'est pas bête.VS
ou
=
Un rôle de figuration pour le gars en rouge et noir? ça me va!
Posté 31 octobre 2012 - 11:10
Posté 31 octobre 2012 - 11:21
Comment je prends trop partie pour deadpool dans ce match !!!!!!
Wolvie me saoule depuis ses 5 erniéres années.
Ca veut dire que je prends partie pour toulon c'est ça ?
really ???
Bardy privé de tournée pour une règle obscure pourra donc postuler pour les 2 prochains matchs de l'ASM.
Posté 31 octobre 2012 - 11:28
C'est clair que le jour ou nous perdrons cela fera chier, mais je partage le point de vue de Layathollha. Ce qui me gène en fait, c'est que nous ne puissions défendre correctement cette invincibilité. Toulon a toujours été difficile a battre à domicile. Vous êtes passés pret les deux dernières saisons, alors que nous étions au complet....alors au vue de votre forme actuelle, et des absents ce sera compliqué.
En fait, il doit il y avoir une part de fatalisme dans les propos de layathollha. Et je pense que nous sommes nombreux sur ce forum a avoir la certitude que l'asm, au mois de mai, au complet,sera pas loin du compte et difficile a arrêter.
Posté 31 octobre 2012 - 11:30