Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2188 replies to this topic

#391 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 01 November 2012 - 19:03 PM

moi je suis d'accord il faut mettre skrela en 10 car il est intraitable devant les buts !!

Le Goret ne l'a pas sélectionné?...

#392 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 01 November 2012 - 19:04 PM

GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Ca y est, l heure est venue...... bon ben quoi, si on peut plus grogner pour essayer d impression les stalagtiques... :fume:

:blink:

#393 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,332 posts

Posted 01 November 2012 - 19:05 PM

Classement britannique : Toulon +25, ASM +16, ST +14.
Avec des victoires partout sauf à Toulouse, et surtout à des endroits où on a déjà perdu, je ne vois pas en quoi Toulon est plus "humain"?
C'est la meilleur équipe et il faudra qu'on donne le meilleur pour les battre, surtout avec les absents! Et surtout pas qu'on se dise qu'ils sont plus jouables. Hâte de voir leur équipe et nos absents...

#394 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 01 November 2012 - 19:05 PM

Belle déclaration, à la fois incisive et intelligente, du dirigeant varois. Comme quoi... :bush:

Laporte est monté au créneau aussi :

«Nous avons trois occasions nettes d’essais en première période et on ne les met pas. On sort mal de notre camp au pied. Le Stade Français a été courageux en défense, valeureux, avec des joueurs de qualité. Ce match, on a une chance sur dix de le perdre et cela a failli arriver. Il n’y a pas de match facile, cela n’existe pas. C’est vrai que j’ai senti que nous manquions de gaz mais nous avons joué samedi comme tout le monde. Jonny a fait son métier. C’est bien. Les entraîneurs du Stade français sont mes amis. Je les ai entraînés et nous avons vécu tellement de choses fortes ensemble. Je ne lis pas la presse mais si Richard a effectivement dit cela, il a eu tort. Il ne doit pas oublier que c’est un salarié comme moi. Et quand ce n’est pas toi qui met l’argent, tu la fermes. Il a fait une erreur parce que son président est multi-milliardaire».

#395 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 01 November 2012 - 19:08 PM

Vu la difficulté à inscrire des essais face à Toulon, je mettrais bien Skrela titulaire pour au moins assurer les tirs au but. Dommage qu'aujourd'hui Senio ne soit pas rentré quelques minutes pour se remettre en jambes, Rado va devoir élever son niveau de jeu.

Puis Williams au centre si jamais il a une défaillance ?

On peut aussi tenter de produire du jeu et de s appuyer sur nos meilleurs hommes. Donc sur James.

#396 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 01 November 2012 - 19:09 PM

Laporte est monté au créneau aussi :

«Nous avons trois occasions nettes d’essais en première période et on ne les met pas. On sort mal de notre camp au pied. Le Stade Français a été courageux en défense, valeureux, avec des joueurs de qualité. Ce match, on a une chance sur dix de le perdre et cela a failli arriver. Il n’y a pas de match facile, cela n’existe pas. C’est vrai que j’ai senti que nous manquions de gaz mais nous avons joué samedi comme tout le monde. Jonny a fait son métier. C’est bien. Les entraîneurs du Stade français sont mes amis. Je les ai entraînés et nous avons vécu tellement de choses fortes ensemble. Je ne lis pas la presse mais si Richard a effectivement dit cela, il a eu tort. Il ne doit pas oublier que c’est un salarié comme moi. Et quand ce n’est pas toi qui met l’argent, tu la fermes. Il a fait une erreur parce que son président est multi-milliardaire».

Pourquoi il l ouvre alors? Ca devient lourd maintenant, a la limite, ca eut été marrant mais la....

#397 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 01 November 2012 - 19:14 PM

D'après les commentaires et les résumés kotze a encore été en difficulté sur ce match!

Pensez vous que l'on doit mettre oléon titulaire qui apparemment a fait une bonne rentrée?

Sachant que zirak devrait dépanner à gauche.

#398 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 01 November 2012 - 19:17 PM

Ah tiens? On joue contre Toulon?

#399 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 01 November 2012 - 19:24 PM

Bon, on viendra tranquille chez vous, on vient d'assurer notre maintien en Top14.

Exact, la saison dernière 41 pts permettaient d'assurer le maintien.

Nous y sommes. (ouf !)

On peut donc souffler un peu (et faire tourner à Clermont)

:flowers:

#400 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,075 posts

Posted 01 November 2012 - 19:25 PM

Puis Williams au centre si jamais il a une défaillance ?

On peut aussi tenter de produire du jeu et de s appuyer sur nos meilleurs hommes. Donc sur James.

Skrela DOIT faire un bon match s'il veut conserver sa place dans l'effectif et son bon match face au BO plaide pour lui. S'il n'a pas joué aujourd'hui c'est aussi amha pour le faire samedi prochain.
Et Williams est blessé :P

#401 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 01 November 2012 - 19:26 PM

je suis sur que si on leur met le gros rythme au tout début , ils vont vite douter ..leur match d'aujourd'hui à la ramasse , ça laisse des traces

#402 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 01 November 2012 - 19:26 PM

Exact, la saison dernière 41 pts permettaient d'assurer le maintien.

Nous y sommes. (ouf !)

On peut donc souffler un peu (et faire tourner à Clermont)

:flowers:

Vu le peu de points pris par Mont de Marsan cette saison je penses qu'il faudra un peu plus cette année. Mais je ne me fais pas de soucis pour vous :fume:

#403 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 01 November 2012 - 19:30 PM

Skrela DOIT faire un bon match s'il veut conserver sa place dans l'effectif et son bon match face au BO plaide pour lui. S'il n'a pas joué aujourd'hui c'est aussi amha pour le faire samedi prochain.
Et Williams est blessé :P

J avais oublié. Moi je reste persuadé (et ce n est pas son bon match dans l animation aujourd hui qui va me faire penser le contraire) que BJ est le 10 qui permet au jeu de l ASM de prendre toute sa dimension (puis Barnard a aussi été gêné par le vent).

Maintenant malgré toute mon admiration pour BJ, si on gagne avec Skrela en 10, tant mieux. Mais j y crois moins.

Les conditions dicteront aussi évidemment le jeu à produire et donc les hommes à aligner. La semaine s annonce riche en prévisions météo.

#404 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 01 November 2012 - 19:31 PM

je suis sur que si on leur met le gros rythme au tout début , ils vont vite douter ..leur match d'aujourd'hui à la ramasse , ça laisse des traces

Ils auront qd même à coeur de bien figurer et même mettre en échec clermont à domicile. On sent que cette équipe du rct est la recherche de "reconnaissance" et veut bousculer le stade toulousain et clermont.

Ils sont solides partout. Une bonne conquête et une bonne défense. Chose nouvelle cette année, ils aiment prendre l'initiative et du coup envoie du jeu. J'ai par contre un peu de mal a les situer, puisque je ne les ai pas encore vu dans la difficulté et contré sur leur point fort.

#405 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,075 posts

Posted 01 November 2012 - 19:36 PM

J avais oublié. Moi je reste persuadé (et ce n est pas son bon match dans l animation aujourd hui qui va me faire penser le contraire) que BJ est le 10 qui permet au jeu de l ASM de prendre toute sa dimension (puis Barnard a aussi été gêné par le vent).

Maintenant malgré toute mon admiration pour BJ, si on gagne avec Skrela en 10, tant mieux. Mais j y crois moins.

Les conditions dicteront aussi évidemment le jeu à produire et donc les hommes à aligner. La semaine s annonce riche en prévisions météo.

Effectivement tant qu'on gagne Vern peut même mettre Zirak en 10 ça me pose pas de problème.
J'ai rarement été déçu par Skrela, surement parce que j'en attends moins que James. C'est sûr que c'est avec ce dernier que le jeu est le plus fluide mais pas forcément plus efficace (cf la 1/2 de top14).
Après on aura clairement une indication des volontés offensives du staff selon que l'un ou l'autre joue.