moi je suis d'accord il faut mettre skrela en 10 car il est intraitable devant les buts !!
Le Goret ne l'a pas sélectionné?...
Posted 01 November 2012 - 19:03 PM
moi je suis d'accord il faut mettre skrela en 10 car il est intraitable devant les buts !!
Posted 01 November 2012 - 19:04 PM
GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Ca y est, l heure est venue...... bon ben quoi, si on peut plus grogner pour essayer d impression les stalagtiques...
Posted 01 November 2012 - 19:05 PM
Posted 01 November 2012 - 19:05 PM
Belle déclaration, à la fois incisive et intelligente, du dirigeant varois. Comme quoi...
Posted 01 November 2012 - 19:08 PM
Vu la difficulté à inscrire des essais face à Toulon, je mettrais bien Skrela titulaire pour au moins assurer les tirs au but. Dommage qu'aujourd'hui Senio ne soit pas rentré quelques minutes pour se remettre en jambes, Rado va devoir élever son niveau de jeu.
Posted 01 November 2012 - 19:09 PM
Laporte est monté au créneau aussi :
«Nous avons trois occasions nettes d’essais en première période et on ne les met pas. On sort mal de notre camp au pied. Le Stade Français a été courageux en défense, valeureux, avec des joueurs de qualité. Ce match, on a une chance sur dix de le perdre et cela a failli arriver. Il n’y a pas de match facile, cela n’existe pas. C’est vrai que j’ai senti que nous manquions de gaz mais nous avons joué samedi comme tout le monde. Jonny a fait son métier. C’est bien. Les entraîneurs du Stade français sont mes amis. Je les ai entraînés et nous avons vécu tellement de choses fortes ensemble. Je ne lis pas la presse mais si Richard a effectivement dit cela, il a eu tort. Il ne doit pas oublier que c’est un salarié comme moi. Et quand ce n’est pas toi qui met l’argent, tu la fermes. Il a fait une erreur parce que son président est multi-milliardaire».
Posted 01 November 2012 - 19:14 PM
Posted 01 November 2012 - 19:17 PM
Posted 01 November 2012 - 19:24 PM
Bon, on viendra tranquille chez vous, on vient d'assurer notre maintien en Top14.
Posted 01 November 2012 - 19:25 PM
Puis Williams au centre si jamais il a une défaillance ?
On peut aussi tenter de produire du jeu et de s appuyer sur nos meilleurs hommes. Donc sur James.
Posted 01 November 2012 - 19:26 PM
Posted 01 November 2012 - 19:26 PM
Exact, la saison dernière 41 pts permettaient d'assurer le maintien.
Nous y sommes. (ouf !)
On peut donc souffler un peu (et faire tourner à Clermont)
Posted 01 November 2012 - 19:30 PM
Skrela DOIT faire un bon match s'il veut conserver sa place dans l'effectif et son bon match face au BO plaide pour lui. S'il n'a pas joué aujourd'hui c'est aussi amha pour le faire samedi prochain.
Et Williams est blessé
Posted 01 November 2012 - 19:31 PM
je suis sur que si on leur met le gros rythme au tout début , ils vont vite douter ..leur match d'aujourd'hui à la ramasse , ça laisse des traces
Posted 01 November 2012 - 19:36 PM
J avais oublié. Moi je reste persuadé (et ce n est pas son bon match dans l animation aujourd hui qui va me faire penser le contraire) que BJ est le 10 qui permet au jeu de l ASM de prendre toute sa dimension (puis Barnard a aussi été gêné par le vent).
Maintenant malgré toute mon admiration pour BJ, si on gagne avec Skrela en 10, tant mieux. Mais j y crois moins.
Les conditions dicteront aussi évidemment le jeu à produire et donc les hommes à aligner. La semaine s annonce riche en prévisions météo.