Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#421 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:56

On en a de forum, http://www.blog-rct.com/?page_id=30502 va troller la bas si tu veux, les admins vont bien te botter le cul en deux temps trois mouvement :rolleyes:

Les notres ne devraient pas tarder non plus :whistling:

tu te laisses embrumer mon ami, RCT ou autres, on dés tronche au Bib Park, tu veux cirer les pompes de tes amis rct, c'est ton problème , pas moi , j'suis pas pret de passer à l’ennemi ...

Allez les jauards, ya de la place pour une bonne grosse séance de MLSLG !

Go yellow

Oh putain, t'es un joueur ?...T'es sur le terrain ?.... Wouaaa, je flippe grave là :fume:

#422 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:57

Que vous fassiez une impasse ici ou ailleurs, ça revient au même non, d'un point de vue comptable ? ;)
En même temps, ce n'est ni toi ni moi qui décidons de toutes façons, c'est BL ....
Mais c'est vrai également que venir chez nous faire un coup est à double tranchant : soit vous le réussissez, et l'ASM s'en souviendra si on se rencontre de nouveau dans des moments cruciaux, comme en phase finale....Soit vous ne le réussissez pas, et c'est le risque de vous provoquer une fracture de moral...Alors que si c'est une équipe remaniée qui se présente ici, vous évitez ces risques là....

Exact.

Nous on s'en est souvenu l'an passé. :fume:

:flowers:

#423 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:00

Que vous fassiez une impasse ici ou ailleurs, ça revient au même non, d'un point de vue comptable ? ;)
En même temps, ce n'est ni toi ni moi qui décidons de toutes façons, c'est BL ....
Mais c'est vrai également que venir chez nous faire un coup est à double tranchant : soit vous le réussissez, et l'ASM s'en souviendra si on se rencontre de nouveau dans des moments cruciaux, comme en phase finale....Soit vous ne le réussissez pas, et c'est le risque de vous provoquer une fracture de moral...Alors que si c'est une équipe remaniée qui se présente ici, vous évitez ces risques là....

Pas sur un point de vue condition physique à terme

#424 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:00

La véritable inconnue sur ce match c'est de savoir quelle équipe la binocle va envoyer a clermont. La notre est quasiment connue d'avance a cause des absents.

Quelqu'en soit l'issue j’espère que l'on aura un beau match.

Tous les convoqués ne seront peut être pas retenus :unsure: .... Rentrent ils dans ces cas là ? Si oui, cela amène justement de l'incertitude non ?

#425 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 007 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:02

Rado titulaire ?!

#426 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:04

tant qu'on leur MSLG , ça me va

je pense qu'on va tellement les démoraliser qu'on prend le BO chez eux l'année prochaine .. :D B)

#427 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:06

Grizzzly, fait quelque chose pour notre "ami" Tony

#428 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:06

les mecs essayent de t'attaquer perso avec moults posts , sur le net, et te traite de troll, sans parler de rugby ou du topic, c'est pas drôle ça?

Go yellow

Je sais pas si tu a remarqué mais les mecs en questions semble plus nombreux coté jaunard que rouge et noir :)

Ceci dit perso tu me fait bien rire je trouvais que ca manqué un peu d'animation et pour une fois que c'est pas mordu et MB qui la font :)

#429 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:07

Toi tu es le "Tropico" de ce forum. :rolleyes:

Même pas. Tropico est beaucoup plus fin.

#430 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:07

tant qu'on leur MSLG , ça me va

je pense qu'on va tellement les démoraliser qu'on prend le BO chez eux l'année prochaine .. :D B)

Moi ca me vas si derrière on fait des finales et on en gagne une ou deux je veux bien te provoquer ta petite érection de novembre pour faire plaisir à madame Marsh :)

#431 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:08

Même pas. Tropico est beaucoup plus fin.

...et modo.

#432 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:09

Sont belles les valeurs du rugby chez toi, on dirait un ultras marseillais parlant d'un match contre le PSG :rolleyes:

t'en fait pas, c'est mignon le MLSLG, on fait même des t shirt, c'est du chambrage, pour un mec qui connait si bien le rugby, pas connaitre le chambrage? , on sort pas encore des conneries du type "sodomie arbitrale" devant les médias nous!

GO ASM!

#433 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:10

t'en fait pas, c'est mignon le MLSLG, on fait même des t shirt, c'est du chambrage, pour un mec qui connait si bien le rugby, pas connaitre le chambrage? , on sort pas encore des conneries du type "sodomie arbitrale" devant les médias nous!

GO ASM!

Merci de parler à la première personne du singulier : je ne veux pas être mis dans le même panier que toi :flowers:

#434 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:11

Sont belles les valeurs du rugby chez toi, on dirait un ultras marseillais parlant d'un match contre le PSG :rolleyes:

..tu m'a devancé sur le fil , juré ! j'allais poster idem ..

#435 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:11

GO ASM!

C'est vrai par contre caméra éteinte ca se lache (confaire Vern Cotter pour expliquer la défaite en demie :) ).