Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#406 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:39

Ils auront qd même à coeur de bien figurer et même mettre en échec clermont à domicile. On sent que cette équipe du rct est la recherche de "reconnaissance" et veut bousculer le stade toulousain et clermont.

Ils sont solides partout. Une bonne conquête et une bonne défense. Chose nouvelle cette année, ils aiment prendre l'initiative et du coup envoie du jeu. J'ai par contre un peu de mal a les situer, puisque je ne les ai pas encore vu dans la difficulté et contré sur leur point fort.

Ils ont fait tourner au ST donc.... Et puis, je ne suis pas sur que ce soit une bonne stratégie de venir nous taper chez nous, dans l'optique des phases finales : ce serait, pour l'ASM, un surplus de motivation le jour J... Et l'année dernière, on a vu ce que ça avait donné en demi :crying: :crying: :crying: après les avoir tapé à la piaule et chez eux....

#407 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:41

Aie Aie aie, on reçoit les terrrrrrribles guerriers et leurs femmes édentées.

Echeveulées l'ami, édentées c'est chez vous ....

#408 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:42

Ils auront qd même à coeur de bien figurer et même mettre en échec clermont à domicile. On sent que cette équipe du rct est la recherche de "reconnaissance" et veut bousculer le stade toulousain et clermont.

Ils sont solides partout. Une bonne conquête et une bonne défense. Chose nouvelle cette année, ils aiment prendre l'initiative et du coup envoie du jeu. J'ai par contre un peu de mal a les situer, puisque je ne les ai pas encore vu dans la difficulté et contré sur leur point fort.

parce que le SF n'est pas encore à notre niveau, on les a accueillit avec l’équipe B quand on mettait pas un pied devant l'autre, ça sera autre chose le WE prochain, on a avancé depuis , on joue mieux, et on a largement de quoi faire mieux que le SF , surtout à la maison, et même à mayol ,

Modifié par Grizzzly, 01 novembre 2012 - 20:04 .
je crois qu'un peu de modestie ne te ferai pas de mal...

#409 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:42

Ils ont fait tourner au ST donc.... Et puis, je ne suis pas sur que ce soit une bonne stratégie de venir nous taper chez nous, dans l'optique des phases finales : ce serait, pour l'ASM, un surplus de motivation le jour J... Et l'année dernière, on a vu ce que ça avait donné en demi :crying: :crying: :crying: après les avoir tapé à la piaule et chez eux....

Je partage ton avis sur le fait que venir gagner ici et nous mettre une rouste à mayol serait une mauvaise affaire au finale.

Mais on sent que ce groupe a besoin de reconnaissance. Ils sont "ambitieux" en terme de volonté de produire. A travers leurs discours également.

#410 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:46

Je partage ton avis sur le fait que venir gagner ici et nous mettre une rouste à mayol serait une mauvaise affaire au finale.

Mais on s'en que ce groupe a besoin de reconnaissance. Ils sont "ambitieux" en terme de volonté de produire. A travers leurs discours également.

La reconnaissance, ce n'est pas tout de suite que c'est important, mais au mois de Juin.... : combien de fois avons nous fini premier de la phase régulière sans que le nom du club ne soit inscrit sur le cuivre du Brennus ? Combien de fois avons nous gagné au ST, battu par 2 fois en phase régulière avant de se faire torpiller en finale ?....

Après, le fait de venir gagner chez nous qui peut s'avérer dangereux pour le RCT durant les phases finales n'est qu'une pure supposition de ma part, en aucun cas une affirmation....

#411 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:48

La reconnaissance, ce n'est pas tout de suite que c'est important, mais au mois de Juin.... : combien de fois avons nous fini premier de la phase régulière sans que le nom du club ne soit inscrit sur le cuivre du Brennus ? Combien de fois avons nous gagné au ST, battu par 2 fois en phase régulière avant de se faire torpiller en finale ?....

Après, le fait de venir gagner chez nous qui peut s'avérer dangereux pour le RCT durant les phases finales n'est qu'une pure supposition de ma part, en aucun cas une affirmation....

Je veux simplement dire que le groupe du rct transpire l'envie de reconnaissance. Dans ses déclarations et ses actes.

Nous sommes d'accord sur la différenciation entre la saison régulière et les phases finales

#412 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 007 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:48

Vu la difficulté à inscrire des essais face à Toulon, je mettrais bien Skrela titulaire pour au moins assurer les tirs au but. Dommage qu'aujourd'hui Senio ne soit pas rentré quelques minutes pour se remettre en jambes, Rado va devoir élever son niveau de jeu.

A chacune des ses sorties depuis 2 ans, on le répète. J'ai l'impression qu'il en fait un peu qu'à sa tête et qu'il est un peu auto-suffisant ! Mais je préfère qu'il me fasse mentir :).

#413 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:49

Gagner chez vous, ca nous fera surtout 6 victoires à l'exterieur, donc pour les quelques déplacements de la phases retour, on pourra faire quelques impasses

#414 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:50

Adepte de la philosophie MLSLG en 2009, Adepte du dogme du DLSLG en 2010

et en 2012? t'es toulonnaise ?

Oui mais ça, c'était avant :P ..... Et tout ceci fait suite à des matchs que tu as peut être vu de ton berceau...tu ne peux peut être pas comprendre ;) ....

PS : quand tu regardes un profil, regarde le en entier...."genre : homme" .... enfin, quand tu seras grand tu comprendras ....

#415 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:50

Oui mais en t'exprimant ainsi, tu ne lui rends pas service à ton équipe...et à ses supporters non plus railleurs !!!
Tu es en fait un supporter insupportable....

Le genre de mec qui s'est mis au rugby depuis que c'est la mode
:flowers:

#416 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:52

Je n'entends rien à ces calculs stratégiques sur les avantages et/ou inconvénients d'une victoire contre Toulon à la piaule. J'ose espérer qu'un groupe de rugby pro non plus.

#417 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:52

La véritable inconnue sur ce match c'est de savoir quelle équipe la binocle va envoyer a clermont. La notre est quasiment connue d'avance a cause des absents.

Quelqu'en soit l'issue j’espère que l'on aura un beau match.

#418 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 01 novembre 2012 - 19:54

c'est bien là notre salut , au coup de sifflet c'est à nous de prendre l'initiative à leur imposer un rythme très élevé au tout début du match , en les contrant très précisément là ou ils excellent .. ce qui devrait avoir pour conséquence de les mettre rapidement dans la difficulté

#419 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

trolling, vraiment dsl que vous toulonnais n'avez pas de forum à vous pour vous exprimer , et surtout dsl pour vous de croire que vous etes chez vous,

Tu le fais exprès ou t'es idiot ?

Ce forum est ouvert à tout le monde. Si ca te vas pas, rien ne t'empêche de ne plus venir.

#420 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Gagner chez vous, ca nous fera surtout 6 victoires à l'exterieur, donc pour les quelques déplacements de la phases retour, on pourra faire quelques impasses

Que vous fassiez une impasse ici ou ailleurs, ça revient au même non, d'un point de vue comptable ? ;)
En même temps, ce n'est ni toi ni moi qui décidons de toutes façons, c'est BL ....
Mais c'est vrai également que venir chez nous faire un coup est à double tranchant : soit vous le réussissez, et l'ASM s'en souviendra si on se rencontre de nouveau dans des moments cruciaux, comme en phase finale....Soit vous ne le réussissez pas, et c'est le risque de vous provoquer une fracture de moral...Alors que si c'est une équipe remaniée qui se présente ici, vous évitez ces risques là....