Je signale immédiatement ce post de Dooley (bis) !!!
De toute façon, je vais probablement payer mes propos...
Posted 05 November 2012 - 16:52 PM
Je signale immédiatement ce post de Dooley (bis) !!!
Posted 05 November 2012 - 17:00 PM
Posted 05 November 2012 - 17:04 PM
Aurélien Rougerie n'était pas sur le terrain ce matin.Il est annoncé incertain sur le sire de l ASM
Posted 05 November 2012 - 17:08 PM
Chaume, Cabello, Zirak
Scud ,Jacquet
Bonnaire, Elvis, Bardy
Senio, James
Napo, stanley, roro, sivi
Byrne
surtout pas de skrela , lapandry et rado pour les 65 premières mms,
Posted 05 November 2012 - 17:08 PM
Posted 05 November 2012 - 17:09 PM
Aurons nous le culot de titulariser Nakaitaci au centre si Roro est indisponible ?Tous ceux qui le trouvent nul vont être contents... Je ne suis pas de ceux-là..
Posted 05 November 2012 - 17:10 PM
Aurons nous le culot de titulariser Nakaitaci au centre si Roro est indisponible ?
Sincèrement une ligne de 3/4 : Nalaga - Stanley - Nakaitaci - Sivivatu aurait vraiment de quoi donner le tourni à n'importe quelle équipe !
Je trouve que King pèse trop peu sur le jeu.
Posted 05 November 2012 - 17:12 PM
Aurons nous le culot de titulariser Nakaitaci au centre si Roro est indisponible ?
Sincèrement une ligne de 3/4 : Nalaga - Stanley - Nakaitaci - Sivivatu aurait vraiment de quoi donner le tourni à n'importe quelle équipe !
Suis comme souvent d'accord.

Posted 05 November 2012 - 17:13 PM
Tous ceux qui le trouvent nul vont être contents... Je ne suis pas de ceux-là..
Posted 05 November 2012 - 17:17 PM
Sans le trouver nul, je le trouve en dessous de son niveau.
Posted 05 November 2012 - 17:18 PM
Dans mes souvenirs (lointains, même si j'ai fait un bac D) de bio, ce signe indique une femelle... Je veux bien être traité de pédé mais j'apprécie beaucoup moins d'être dépossédé de mes attributs virils !
Posted 05 November 2012 - 17:18 PM
Tout a fait d'accord super ligne de trois quarts mais je ne pense pas que Vern prenne de risques sur ce match beaucoup trop d'enjeux !Aurons nous le culot de titulariser Nakaitaci au centre si Roro est indisponible ?
Posted 05 November 2012 - 17:20 PM
Dans mes souvenirs (lointains, même si j'ai fait un bac D) de bio, ce signe indique une femelle... Je veux bien être traité de pédé mais j'apprécie beaucoup moins d'être dépossédé de mes attribus virils !
Posted 05 November 2012 - 17:21 PM
Dans mes souvenirs (lointains, même si j'ai fait un bac D) de bio, ce signe indique une femelle... Je veux bien être traité de pédé mais j'apprécie beaucoup moins d'être dépossédé de mes attributs virils !
Arverne19, dessine-moi des attributs virils!...
Posted 05 November 2012 - 17:21 PM
Tout a fait d'accord super ligne de trois quarts mais je ne pense pas que Vern prenne de risques sur ce match beaucoup trop d'enjeux !