Avant-match SUA-ASM : 23 pages
Avant-match ASM-BO : 31 pages
Avant-match Exeter-ASM : 27 pages
Avant-match ASM-Llanelli : 49 pages
Là, il y a encore 5 jours avant le match et si je n'ai pas la berlue
je suis en train d'écrire sur la .....65 ème page du topic d'avant-match ASM-RCT.
Ou je n'y connais rien, ou vous êtes en stress les mecs !

Vous êtes à donf' depuis 15 jours et à ce rythme vous friserez l'apoplexie le jour du match,
alors que nous on le prend cool, comme un match "normal" : un bon gros déplacement
chez un club inviolé chez lui, mais un match NORMAL et qui changera pas la face du Championnat Top14.
D'ailleurs on n'en parle pas plus que ça entre supporters; pas plus que la réception du Stade Français ou
le déplacement à Cardiff la semaine précédente.
J'ai du mal à comprendre qu'est-ce qui - pour vous - rend ce match "extra-ordinaire" à ce point...
Vous aurez des absents
(sauf Roro, c'est de l'intox à 2 balles qui pue) ?
qu'à cela ne tienne nous aussi, je l'ai suffisamment détaillé plus haut (20 ou 30 pages plus haut,
je sais plus lol). Donc deux gros effectifs, certes, mais pas au complet. Je passerai sur Cardona,
adepte de l'arbitrage maison (il l'a encore démontré lors de sa dernière apparition au Stade de France
pour le "classico" SF-ST)
Et en prime je vous rappelle que Bernie et Mourad risquent de faire ce qu'on a fait à Toulouse : refuser l'affrontement et pourquoi pas envoyer une équipe aassez remaniée (pour faire chier Canal, remember, et parce qu'on aura tout le temps de vous affronter sérieusement en phases finales),; comme disait Moumou : "Ce n'est pas le moment pour les rencontrer. Le moment, viendra; plus tard dans la saison".
Allez soyez zen les mecs ! relax, ça va bien se passer !

c'est qu'un tout petit match tout ce qu'il y a de plus banal.
Et cessez de monter tout cela en épingle, on va finir par se croire importants et c'est pas dans notre nature à nous !

Plus sérieusement, vu notre calendrier qui sera plutôt bonnard en phase retour et vu que nous avons déjà 41 pts au compteur, notre objectif samedi est simple : essayer de repartir avec 1 point de Clermont. Mieux que 1 pt ça serait le top, mais on n'y compte pas vraiment. 1 Point à Clermont c'est bien et c'est jouable...
On vient pas faire la guerre, on vient faire un match sérieux avec une équipe un peu remaniée mais très bonne (j'appelle ça une équipe A') : on peut le faire, 1 point....