Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#976 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:30

Déésolé mais non, quand tu vas à Clermont (qui que tu sois) tu es content de repartir avec un point.
Cela étant, bien sur que l'objectif est de gagner, mais cet objectif on le sait utopique. L'objectif version "pragmatique"
(et Dieu sait que nous savons nous montrer pragmatiques) est de prendre AU MOINS 1 POINT.
La gagne ça relève du rêve, même si nos joueurs souhaitent la victoire avant chaque match (je n'en doute pas un instant et ils nous le démontrent suffisamment). Bien sur si à un moment donné du match (et selon comment les choses tournent) on en a l'opportunité, on ne s'en privera pas;mais je crois ce scénario peu
probable car même diminués, vous alignerez une ffectif de grande qualité et vos joueurs seront à 130% (et les notres à 100%).
Bref, restez zen !! ;)

Mais si on te dit que c'est NOUS qui allons perdre !!!!!!!! Merde à la fin quoi !!!

#977 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 092 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:33

Mais si on te dit que c'est NOUS qui allons perdre !!!!!!!! Merde à la fin quoi !!!

Il commence à nous faire chier l'autre toulonnais à nous dire qu'on va gagner. C'est quoi ce bordel ? On va tous crever oui ou non ?

:P

#978 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:36

Je ne suis pas d'accord avec toi :flowers: , pour plusieurs raisons :

- Déja l'année dernière c'est passé un petit peu fin
- Cette année on est pas forcèment dominateur au Michelin et ça tout le monde le voit et le sait
- cette année le calendrier vous permet de mettre vos meilleurs éléments (en dehors de ceux sélectionnés bien sur)
-.vous dominez le championnat et vous venez sans pression...

Je n'imagine pas un seul instant B.LAPORTE dans l'intimité du vestiaire ne motivant pas ses mecs pour leur dire que c'est le bon moment pour gagner à Clermont . Ce n'est donc pas pour moi un rêve mais un objectif atteignable et ça c'est très différent.Mais on est bien d'accord que de l'autre côte V.Cotter trouvera les mots pour motiver son petit monde. Donc de mon côté pas de stress mais je pense simplement être réaliste.

A part ça qui des Toulonnais du Forum vient à Clermont ? :flowers:

Moi je serai là et pas pour perdre donc le Nanard, il a intérêt à les motiver ses joueurs.
C'est évident que même si c'est loin d'être fait, c'est l'année ou jamais pour venir gagner chez vous (bon, en même temps, il m'a fallu 5 déplacements à Montpellier pour voir gagner le RCT donc, j'ai encore de la marge. :D )

#979 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:39

Vous êtes à donf' depuis 15 jours et à ce rythme vous friserez l'apoplexie le jour du match,
alors que nous on le prend cool, comme un match "normal" : un bon gros déplacement
chez un club inviolé chez lui, mais un match NORMAL et qui changera pas la face du Championnat Top14.
D'ailleurs on n'en parle pas plus que ça entre supporters; pas plus que la réception du Stade Français ou
le déplacement à Cardiff la semaine précédente.

Juré. Sur la tête des 1237 toulonnais qui ont contribué aux deux tiers des 65 pages en question.

#980 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:40

Il commence à nous faire chier l'autre toulonnais à nous dire qu'on va gagner. C'est quoi ce bordel ? On va tous crever oui ou non ?

:P

Moi, je vote oui.
On va vous destroncher mais bien comme il faut.
Pierrick va lacher sa bible deux minutes et va vous guntheriser à un point tel que Bourrin n'osera lus venir sur ce forum jusqu’à la fin des temps (en même temps, c'est juste un mois et un jour après.)

#981 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:41

Moi je serai là et pas pour perdre donc le Nanard, il a intérêt à les motiver ses joueurs.
C'est évident que même si c'est loin d'être fait, c'est l'année ou jamais pour venir gagner chez vous (bon, en même temps, il m'a fallu 5 déplacements à Montpellier pour voir gagner le RCT donc, j'ai encore de la marge. :D )

Moi, je vote oui.
On va vous destroncher mais bien comme il faut.
Pierrick va lacher sa bible deux minutes et va vous guntheriser à un point tel que Bourrin n'osera lus venir sur ce forum jusqu’à la fin des temps (en même temps, c'est juste un mois et un jour après.)

Arrête ! tu vas finir par me refiler l'envie de "monter" à Clermont... j'avais pas prévu ça ! :lol:

PS : à Montpellier moi aussi j'ai du attendre avant qu'on y gagne (j'aurais trop peur de vivre la même chose à Clermont :crying: )

;)

#982 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:46

Arrête ! tu vas finir par me refiler l'envie de "monter" à Clermont... j'ai pas prévu ça !
PS : à Montpellier moi aussi j'ai du attendre avant qu'on y gagne (j'aurais trop peur de vivre la même chose à Clermont) ;)

Tu peux oublier, fallait passer la nuit blanche samedi dernier pour espérer avoir un précieux sésame.
A Montpellier, y'a deux ans ça avait été très dur et après la rouste de l'an dernier face à un MHR moribond, j'avais juré que je n'y reviendrai plus jamais... heureusement, j'ai craqué. :D

bon, les montferrandais, on se sort les doigts du cul. C'est pas avec des dialogues entre dédé et moi qu'on va franchir le cap fatidique de la page 100.

#983 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:47

Tu peux oublier, fallait passer la nuit blanche samedi dernier pour espérer avoir un précieux sésame.
A Montpellier, y'a deux ans ça avait été très dur et après la rouste de l'an dernier face à un MHR moribond, j'avais juré que je n'y reviendrai plus jamais... heureusement, j'ai craqué. :D

C'est toujours compliqué d'avoir des places (quand tu es visiteur) avec leur système de billetterie à la One again à Montpellier...
serait-ce pareil chez nos amis clermontois ? :huh:

#984 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 354 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:52

bon, les montferrandais, on se sort les doigts du cul. C'est pas avec des dialogues entre dédé et moi qu'on va franchir le cap fatidique de la page 100.

Bon ok je fais un effort pour arriver à la page 67 :fume:

ALLEZ ASM

#985 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 novembre 2012 - 22:55

C'est toujours compliqué d'avoir des places (quand tu es visiteur) avec leur système de billetterie à la One again à Montpellier...
serait-ce pareil chez nos amis clermontois ? :huh:

c'est bien pire. ça a pas marché entre le samedi 20h00 (heure officielle de mise en vente mais nous on était à Mayol) et le dimanche 16 ou 17h00.
Mais le problème, c'est que quand ça se met à marcher, y'a tout qui ^part en quelques heures (et oui, c'est ça qui est con avec l'ASM, ils ont des supporters. à montpellier, 15 jours après la fin du match, y'a encore des places à vendre.

#986 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2012 - 23:20

Ben, on a déjà tout et Dieu Bonnaire sait qu'on avait des choses intéressentes à dire!... :whistling:

#987 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 06 novembre 2012 - 01:37

J'avoue avoir été craintif quant à notre invulnérabilité à domicile pour notre match contre Toulon, quand on voit ce que cette équipe propose depuis le début de la saison.
Mais après avoir vu cette même équipe galérer contre le Stade Français et malgré tout remporter le match grâce à Sir Wilkinson, je suis un peu plus serein. Ce Toulon-là est fort, mais prenable. Nos joueurs savent faire vivre l'enfer aux grandes équipes. Une victoire serait une agréable surprise, mais cela pourrait être un beau match-référence, quoiqu'il arrive...

#988 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 novembre 2012 - 06:40

Les toulonnais nous ont promis l'équipe Z depuis 1 mois et maintenant ils nous promettent la victoire .....attention ne vous faites pas avoir c'est des gens du chud.

#989 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 838 messages

Posté 06 novembre 2012 - 06:49

Bof...moi j'y connais rien , je fais du ski de fond...

#990 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 06 novembre 2012 - 08:45

C'est quoi le match ce week end ?