Aller au contenu

Photo
- - - - -

Wilko en Jaunardie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
125 réponses à ce sujet

#31 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 23 octobre 2012 - 00:18

De toute façon, il sera champion de France en juin et donc partira comme un prince (noble qu'il est) à la retraite.
Il fera sûrement même le doublé. Tout le monde le dit.
C'est écrit. ça ne peut se passer QUE comme ça.
Sinon Boudgellal aura subi un terrrrrrrrrrrrrrrrrrible échec avec ses terrrrrrrrrrrrrrrrribles guerriers bredouilles...

Le pire, c'est que ça pourrait bien arriver et franchement..............ça me ferait chier. Après si ça fait partir Boudjellal du monde du rugby, on n'aura pas tout perdu mais j'y crois pas trop.

J'en veux pas de Whilko.
Moi non plus

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 octobre 2012 - 06:04

Le pire, c'est que ça pourrait bien arriver et franchement..............ça me ferait chier. Après si ça fait partir Boudjellal du monde du rugby, on n'aura pas tout perdu mais j'y crois pas trop.

Le moumou de ce dernier mois , qui ne fait aucune provocation , ne me dérange pas et peut rester dans notre monde le temps qu'il veut.

#33 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 23 octobre 2012 - 09:41

On a quand même fait venir Alex King et David Skrela ces dernières années...
Hines aussi (pas en 10 mais quand même).

#34 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 793 messages

Posté 23 octobre 2012 - 09:45

Le moumou de ce dernier mois , qui ne fait aucune provocation , ne me dérange pas et peut rester dans notre monde le temps qu'il veut.

Personnellement je ne peux pas le sentir et il est pour beaucoup dans le fait que je n'aime pas Toulon.

#35 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 881 messages

Posté 23 octobre 2012 - 10:56

wilkinson est un grand joueur sur et en dehors du terrain,mais je pense qu'il va arrêter en juin prochain suite à une défaite en finale face à nos jaunards!

#36 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 23 octobre 2012 - 12:54

Non, cette année est la bonne pour le RCT. Les toulonnais gagneront soit le TOP14 soit la HCup.

Ça me fait très plaisir de dire ça car chaque année je me plante dans mes pronostics. :devil:

#37 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 793 messages

Posté 23 octobre 2012 - 13:02

Non, cette année est la bonne pour le RCT. Les toulonnais gagneront soit le TOP14 soit la HCup.

Ça me fait très plaisir de dire ça car chaque année je me plante dans mes pronostics. :devil:

Pourvu qu'ça dure.

#38 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 23 octobre 2012 - 13:24

La merde journaliste est à son apogée. Wilco c'est le genre de mec qui signe pas dans huit cent clubs. Il a connu Newcastle, il connait Toulon. Il prolongera à Toulon ou mettra un terme à sa carrière.
Point barre.

Je pense aussi. Je ne vois pas ce qui le pousserait à venir chez nous et à se remettre en "danger" alors qu'on a objectivement pas grand chose de plus à lui offrir que le rct : l'argent j'y crois pas, moumou mettra le prix s'il faut mais il restera.

#39 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 23 octobre 2012 - 15:16

Skrela en tout cas doit commencer à se dire qu'il ne va pas faire de vieux os ici...
Ce qui me plairait d'avantage c'est qu'il en soit de même pour un de nos deux demis de mélée remplaçant, même les deux tiens, soyons fous !

#40 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 23 octobre 2012 - 15:44

Skrela en tout cas doit commencer à se dire qu'il ne va pas faire de vieux os ici...
Ce qui me plairait d'avantage c'est qu'il en soit de même pour un de nos deux demis de mélée remplaçant, même les deux tiens, soyons fous !

Ok pour Senio mais Rado il a encore un an de contrat !

#41 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 23 octobre 2012 - 15:54

Rado serait un n°3 tout à fait honorable.

#42 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 23 octobre 2012 - 16:12

attends le match de vendredi et tu changeras d'avis .

#43 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 23 octobre 2012 - 16:51

L'un des deux meilleurs talonneurs du monde ! :P
Plus sérieusement en troisième talonneur à la rigueur.

C'est ça chambre, chambre .... :lol:
Blague à part, on en reparlera d'Orioli dans les 2 ans (il aura 25 ans). Pour moi, il a un avenir international tout tracé car il est méga complet. Tres bon au lancer, bonne tenue de mélee, avance balle main, tres present dans le jeu avec une grosse technique, guerrier.
En plus il a mis une calotte à Morgan

#44 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 23 octobre 2012 - 18:25

Blague à part, on en reparlera d'Orioli dans les 2 ans (il aura 25 ans). Pour moi, il a un avenir international tout tracé car il est méga complet. Tres bon au lancer, bonne tenue de mélee, avance balle main, tres present dans le jeu avec une grosse technique, guerrier.

McCaw aussi et ça en fait pas un bon talonneur :P

#45 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 23 octobre 2012 - 23:20

L'un des deux meilleurs talonneurs du monde ! :P
Plus sérieusement en troisième talonneur à la rigueur.

+1
Voila pourquoi je verrai bien Orioli chez nous. Si un de nos talonneurs autres que kayser ne prolonge pas. Et puis, il aurait plus la possibilité de jouer durant les doublons etc, un tout bon ce gars là dans quelques années, et pas encore au prix de Tolofua (presque surcoté amha, peur qu'il fasse comme Jacquet)

Mais bon, Wilko n'est pas l'homme de 100 clubs comme il a été dit plus haut. Je le vois sincérement finir sa carrière à Toulon.

EDIT: ou faire une pige au Japon pour le palmarès ^^