Jump to content

Photo
- - - - -

Wilko en Jaunardie

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
125 replies to this topic

#61 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 25 October 2012 - 20:36 PM

C'etait la bonne blague du jour :D

Sans être aussi affirmatif magicchris je pense qu'il y a vraiment match entre ces deux supers joueurs. Wilko est surtout précieux par son pied mais n'est pas un grand créateur alors que James lui est meilleur dans le jeu et n'est pas mal au pied non plus.

Pour en revenir aux infos Midol comme dans 95% des fois ca fait juste le jeu des agents de joueurs. A 34 ans que viendrait faire Wilko a Clermont si ce n'est passer du status de taulier a celui du mec qui doit encore prouver.

Aller qui sera le suivant au poste de 10 que le midol annoncera a clermont? Quade Cooper?

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 25 October 2012 - 20:37 PM

Il est trop fort ce Wilko, Il était aussi hier a l'entrainement à Toulon.

Il a qu'a signer a l'ASM et au RCT vu qu'il a le don d'ubiquité.

Par contre on fait comment quand les deux équipes se rencontrent? :unsure:

Wilko a un jet privé .

#63 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 26 October 2012 - 07:10 AM

Sans être aussi affirmatif magicchris je pense qu'il y a vraiment match entre ces deux supers joueurs. Wilko est surtout précieux par son pied mais n'est pas un grand créateur alors que James lui est meilleur dans le jeu et n'est pas mal au pied non plus.

Pour en revenir aux infos Midol comme dans 95% des fois ca fait juste le jeu des agents de joueurs. A 34 ans que viendrait faire Wilko a Clermont si ce n'est passer du status de taulier a celui du mec qui doit encore prouver.

Aller qui sera le suivant au poste de 10 que le midol annoncera a clermont? Quade Cooper?

Morne steyn.

Il joue plus en equipe nationale donc il va vouloir chercher de l'argent a l'etranger.

Joueur connu, une star sudiste. Il est donc la parfaite rumeur sorti de nulle part. J'annonce morne a l'ASM.Je l'ai vu en train de manger a un restaurant du centre ville de clermont avec vosloo.

Si ça prouve pas qu'il va s'intégrer au club.

#64 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 26 October 2012 - 08:38 AM

Cette nuit j'ai eu une vision..... :hippy: David signant pour un an de plus et tenant par la main un jeune que je n'ai pu identifier.... :crying: au fond du couloir une tenture rouge et noire flottait ornée d'un hologramme représentant un maillot noir ??????? un rire machiavélique résonnait..... :crying: et
à ce moment là le réveil a sonné....... :biere01: :hat:

#65 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,797 posts

Posted 26 October 2012 - 13:38 PM

juste en passant, Wilko était hier à Clermont, aperçu place de Jaude avec Roro :unsure:
c'est pas moi qui l'ai vu, mais l'info parait être sûre

Je confirme.

#66 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 26 October 2012 - 14:08 PM

Je confirme.

Qu'il a un clone puisque les supporteurs toulonnais nous confirment sa présence a l'entrainement.

#67 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 26 October 2012 - 14:36 PM

C'etait la bonne blague du jour :D

James est pour moi supérieur à Wilkinson dans tous les compartiments du jeu du 10 à l exception du but où ils se valent et bien sur de la défense mais à titre personnel ce n est pas la qualité qui me plait le plus pour un 10, la preuve étant que mes 10 préférés à savoir James, Evans, O Gara et Larkham sont tous très très très limités dans ce secteur. Pour le reste, animation, occupation, vision du jeu,..

#68 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 October 2012 - 14:36 PM

Et Phil Bennett !

#69 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 26 October 2012 - 14:54 PM

Et Grant Fox .....

#70 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,918 posts

Posted 26 October 2012 - 16:31 PM

Et Phil Bennett !

Gareth Edwards en 9, Phil Bennet en 10, ça serait bien comme charnière !!!

#71 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 October 2012 - 16:36 PM

:wub:

Les deux meilleurs joueurs de l'histoire, ils avaient de la chance ces diables rouges.

#72 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 26 October 2012 - 17:01 PM

Et JPR Williams en15, quel trio!!!

#73 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 26 October 2012 - 18:01 PM

Qu'il a un clone puisque les supporteurs toulonnais nous confirment sa présence a l'entrainement.

Il avait envoyé son frère jumeau Marcel Wilkinson pour négocier son contrat avec l'ASM ...

#74 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 October 2012 - 18:05 PM

Il avait envoyé son frère jumeau Marcel Wilkinson pour négocier son contrat avec l'ASM ...

Le représentant en rasoir???? On va avoir un nouveau sponsor maillot!!!

Pour le vrai, l'unique Wilko, personne de censé en Auvergne ne croit une seconde au fait qu'il pourrait signer ici...

#75 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 26 October 2012 - 18:22 PM

James est pour moi supérieur à Wilkinson dans tous les compartiments du jeu du 10 à l exception du but où ils se valent et bien sur de la défense mais à titre personnel ce n est pas la qualité qui me plait le plus pour un 10, la preuve étant que mes 10 préférés à savoir James, Evans, O Gara et Larkham sont tous très très très limités dans ce secteur. Pour le reste, animation, occupation, vision du jeu,..

James a pu etre superieur sur Wilkinson sur certains matchs mais dans la carriere generale des deux joueurs il fait bien pale figure face au monstre qu'est Wilkinson.
Combien de selections en equipe nationale pour James ? Un zero pointé
Wilkinson c'est 91 Selections.
James a t il fait pencher a la balance en faveur de son pays lors d'une finale de coupe de monde et a t il fait rever tout un pays ? Apparement non
Je pourrais continuer les comparaisons mais sa ne servirait à rien je pense que tu es deja convaincue que James est meilleur.