Tu remplaces foot par Biarritz et ca ne choquera plus personne!

T'es gonflé, quand même!...

Posté 26 novembre 2012 - 16:13
Tu remplaces foot par Biarritz et ca ne choquera plus personne!
Posté 26 novembre 2012 - 16:13
Si si, il a raison, le 10 décembre le PDSMM sera un enfer, tellement il sera encore brûlant de la veille, jour du match !!!Putain match Le lundi à 16h...va pas y a voir foule !
Posté 26 novembre 2012 - 16:22
Posté 26 novembre 2012 - 16:25
Tout ça pour dire que le 9 décembre ce sera mieux si les bisounours restent chez eux devant la télé.
Pour résumer...
Posté 26 novembre 2012 - 16:36
Posté 26 novembre 2012 - 16:40
Bon pour Barnes j'ai l'historique en tête de ses faits d'armes récents nous concernant
Mais Owens il nous a fait quoi celui-là ?
Posté 26 novembre 2012 - 16:43
Finale du Challenge Européen contre Bath, au Stoop. Certains Montferrandais, déjà sur le pré à l'époque, ont encore l'arrière-train douloureux...
Héroïquement, on avait quand même réussi à gagner.
Posté 26 novembre 2012 - 16:44
Posté 26 novembre 2012 - 16:45
Un ASM-Munster aussi il me semble où il offre un bonus défensif aux irlandais avec la non qualification à cause de ce point à la fin de la compétition.
Posté 26 novembre 2012 - 16:46
Posté 26 novembre 2012 - 16:46
Owens... il nous en fait une trés belle en finale de la Valstar Cup contre Bath mais ça commence à dater maintenant... depuis il n'y a pas eu trop de gros scandales, même si ses arbitrages avec ses meilleurs amis du Munster laissaient plus que songeurs... mais comme on ne rencontre plus le Munster depuis 3/4 saisons...
C'est lui qui avait arbitré le Munster en 1/4, en 1/2 et en finale de Hcup... avec l'ERC tout est possible...
Il reste une valeur sûre, et considéré comme le meilleur arbitre européen... menfin des fois il est un "peu" parti pris... son arbitrage Samoa - AFS en CDM est son dernier fait d'armes majeur...
menfin quand on voit comment les Samoans ont été arbitré samedi, on se dit que les consignes pour éviter qu'il ne passe dans le second chapeau ou qu'ils deviennent une nation majeur a été bien entendu par tout le monde...
Posté 26 novembre 2012 - 16:50
Il me semble qu'il avait aussi (un peu) entubé Toulouse l'année dernière à Edimbourg avec un premier essai où il y avait un en-avant.
Mais bon je suis sûr qu'au PDSMM il osera pas trop en faire: on peut s'en sortir avec un 4-0 !
Sinon quelqu'un a des infos sur les éventuelles absences coté Leinster, en plus de BOD et Kearney ?
Posté 26 novembre 2012 - 16:51
Posté 26 novembre 2012 - 16:57
Effectivement, j'avais zappé les deux cartons.. c'est fou comme on ne retient que les erreurs qui nous défavorisentEnfin il n avait pas non plus hésité à sortir deux cartons jaunes pour les écossais qui auraient pu être jugés sévères.
Je trouve que c est un très bon arbitre avec parfois des ratés (Leicester-ASM l an dernier, AfSud-Samoa à la CDM) mais j aime son style assez intransigeant avec les fautes d anti-jeu.
Il a arbitré Toulouse-Leicester cette année. Il avait été excellent.
Posté 26 novembre 2012 - 17:16