Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#256 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:13

Tu remplaces foot par Biarritz et ca ne choquera plus personne! :innocent:

:D

T'es gonflé, quand même!... :sumo:

Image IPB

#257 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:13

Putain match Le lundi à 16h...va pas y a voir foule ! :crying:

Si si, il a raison, le 10 décembre le PDSMM sera un enfer, tellement il sera encore brûlant de la veille, jour du match !!!
Mais bon, si on veut voir les Irlandais du Leinster mourir dans l'enfer du PDSMM, il vaut mieux y aller le dimanche 9 !!!

#258 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:22

Tout ça pour dire que le 9 décembre ce sera mieux si les bisounours restent chez eux devant la télé.

Pour résumer...

:fume:

#259 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:25

Tout ça pour dire que le 9 décembre ce sera mieux si les bisounours restent chez eux devant la télé.

Pour résumer...

:fume:

Bien parlé!

Image IPB

#260 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:36

Bon pour Barnes j'ai l'historique en tête de ses faits d'armes récents nous concernant :D

Mais Owens il nous a fait quoi celui-là ?

#261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:40

Bon pour Barnes j'ai l'historique en tête de ses faits d'armes récents nous concernant :D

Mais Owens il nous a fait quoi celui-là ?

Finale du Challenge Européen contre Bath, au Stoop. Certains Montferrandais, déjà sur le pré à l'époque, ont encore l'arrière-train douloureux... :angryfire: Héroïquement, on avait quand même réussi à gagner.
Ce jour-là, j'ai vraiment eu des envies de meurtre!

#262 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:43

Finale du Challenge Européen contre Bath, au Stoop. Certains Montferrandais, déjà sur le pré à l'époque, ont encore l'arrière-train douloureux... :angryfire: Héroïquement, on avait quand même réussi à gagner.

Miraculeusement. Un ASM-Munster aussi il me semble où il offre un bonus défensif aux irlandais avec la non qualification à cause de ce point à la fin de la compétition. Et comme Barnes avait participé avec le carton rouge contre Cudmore, bis repetita ?

#263 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 556 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:44

Owens... il nous en fait une trés belle en finale de la Valstar Cup contre Bath mais ça commence à dater maintenant... depuis il n'y a pas eu trop de gros scandales, même si ses arbitrages avec ses meilleurs amis du Munster laissaient plus que songeurs... mais comme on ne rencontre plus le Munster depuis 3/4 saisons...

C'est lui qui avait arbitré le Munster en 1/4, en 1/2 et en finale de Hcup... avec l'ERC tout est possible...

Il reste une valeur sûre, et considéré comme le meilleur arbitre européen... menfin des fois il est un "peu" parti pris... son arbitrage Samoa - AFS en CDM est son dernier fait d'armes majeur...
menfin quand on voit comment les Samoans ont été arbitré samedi, on se dit que les consignes pour éviter qu'ils ne passent dans le second chapeau ou qu'ils deviennent une nation majeur a été bien entendu par tout le monde...

#264 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:45

Un ASM-Munster aussi il me semble où il offre un bonus défensif aux irlandais avec la non qualification à cause de ce point à la fin de la compétition.

C'était Debney, un Anglais!

#265 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:46

Il me semble qu'il avait aussi (un peu) entubé Toulouse l'année dernière à Edimbourg avec un premier essai où il y avait un en-avant.

Mais bon je suis sûr qu'au PDSMM il osera pas trop en faire: on peut s'en sortir avec un 4-0 !

Sinon quelqu'un a des infos sur les éventuelles absences coté Leinster, en plus de BOD et Kearney ?

#266 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:46

Owens... il nous en fait une trés belle en finale de la Valstar Cup contre Bath mais ça commence à dater maintenant... depuis il n'y a pas eu trop de gros scandales, même si ses arbitrages avec ses meilleurs amis du Munster laissaient plus que songeurs... mais comme on ne rencontre plus le Munster depuis 3/4 saisons...

C'est lui qui avait arbitré le Munster en 1/4, en 1/2 et en finale de Hcup... avec l'ERC tout est possible...

Il reste une valeur sûre, et considéré comme le meilleur arbitre européen... menfin des fois il est un "peu" parti pris... son arbitrage Samoa - AFS en CDM est son dernier fait d'armes majeur...
menfin quand on voit comment les Samoans ont été arbitré samedi, on se dit que les consignes pour éviter qu'il ne passe dans le second chapeau ou qu'ils deviennent une nation majeur a été bien entendu par tout le monde...

C'est dans l'absolu un excellent arbitre mais il est capable d'être malhonnête...

#267 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:50

Il me semble qu'il avait aussi (un peu) entubé Toulouse l'année dernière à Edimbourg avec un premier essai où il y avait un en-avant.

Mais bon je suis sûr qu'au PDSMM il osera pas trop en faire: on peut s'en sortir avec un 4-0 !

Sinon quelqu'un a des infos sur les éventuelles absences coté Leinster, en plus de BOD et Kearney ?

Enfin il n avait pas non plus hésité à sortir deux cartons jaunes pour les écossais qui auraient pu être jugés sévères.

Je trouve que c est un très bon arbitre avec parfois des ratés (Leicester-ASM l an dernier, AfSud-Samoa à la CDM) mais j aime son style assez intransigeant avec les fautes d anti-jeu.

Il a arbitré Toulouse-Leicester cette année. Il avait été excellent.

#268 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 556 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:51

Comme toi Dooley, je le trouve bien meilleur arbitre que M. Barnes, clairement... après pour le reste... on ne sait jamais... en tout cas, il ne faut pas se le mettre à dos dès le début, sinon l'après midi peut être très longue...

#269 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 novembre 2012 - 16:57

Enfin il n avait pas non plus hésité à sortir deux cartons jaunes pour les écossais qui auraient pu être jugés sévères.

Je trouve que c est un très bon arbitre avec parfois des ratés (Leicester-ASM l an dernier, AfSud-Samoa à la CDM) mais j aime son style assez intransigeant avec les fautes d anti-jeu.

Il a arbitré Toulouse-Leicester cette année. Il avait été excellent.

Effectivement, j'avais zappé les deux cartons.. c'est fou comme on ne retient que les erreurs qui nous défavorisent :fume:

#270 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 26 novembre 2012 - 17:16

Comme je vous envie mes Auvergnats ! Le célèbre public irlandais à disposition un week-end entier pour des rencontres pleines de dignitude ! :biere01:

Bon, moi je suis "on the wagon" donc la dignitude, hein, je m'en passe ! Mais les chansons !

Essayez de les accompagner au refrain, ça leur mettra les larmes aux yeux.

Plus sérieusement j'ai discuté avec Kevin Smith, le préparateur physique irlandais du SF : tous ses potes ont perdu leur job au pays. :crying: Comme les Irish ne sont pas du genre à se plaindre, ils mettent sac au dos et partent chercher du travail aux US ou en Australie... La crise frappe d'autant plus durement l'Irlande que le code du travail est des plus simples dans ce pays... Pas de bénéf, pas de boulot, out, dégagez ! DONC, les Irish que vous verrez au PDSMM sont tous de gros ploutocrates ont tous fait de gros sacrifices pour venir. Recevez les avec dignitude, donc, car la bière est deux fois plus chère sur le continent ! :biere01: