[Avant-match] ASM - Leinster
Posté 27 novembre 2012 - 10:58
Posté 27 novembre 2012 - 11:08
Je suis un peu perdu avec l'infirmerie du Leinster. J'aimerai bien avoir une liste de leurs blessés.
Rob Kearney, Eon O'Malley, O'Driscoll devraient être absents au moins pour le 1er match.
Nacewa , Fitzgerald et O'Brien reprennent juste et ne seront surement pas à 100%.
Derrière, ils vont être un poil léger, surtout que comparé à l'an dernier, on a un Sivivatu mode All-black et un Nalaga version 2009 remasterisée.
Posté 27 novembre 2012 - 11:19
Rob Kearney, Eon O'Malley, O'Driscoll devraient être absents au moins pour le 1er match.
Nacewa , Fitzgerald et O'Brien reprennent juste et ne seront surement pas à 100%.
Derrière, ils vont être un poil léger, surtout que comparé à l'an dernier, on a un Sivivatu mode All-black et un Nalaga version 2009 remasterisée.
Merci pour ce rappel.
Bon cette année, je crois qu'ils sont un poil plus handicapés que nous par les blessures.
Posté 27 novembre 2012 - 11:28
Posté 27 novembre 2012 - 11:45
Ca c'est l'équipe alignée le week end dernier:
15: Isa Nacewa
14: Dave Kearney
13: Brendan Macken
12: Andrew Goodman
11: Fionn Carr
10: Ian Madigan
9: Isaac Boss
1: Jack McGrath (Jack O'Connell, 65)
2: Aaron Dundon (Thomas Sexton, 62)
3: Jamie Hagan (Martin Moore, 68)
4: Leo Cullen
5: Quinn Roux (Devin Toner, 35)
6: Kevin McLaughlin
7: Shane Jennings
8: Sean O'Brien
Pas terrible, mais il faut ajouter les internationaux.
Donc, ça pourrait donner ça:
15: Isa Nacewa
14: Dave Kearney
13: Gordon D'Arcy
12: Fergus McFadden
11: Fionn Carr
10: Jonathan Sexton
9: Isaac Boss ou Redan
1: Mike Ross
2: Richardt Strauss
3: Cian Healy
4: Leo Cullen
5: Quinn Roux
6: Jamie Heaslip
7: Shane Jennings
8: Sean O'Brien
Même si on est globalement supérieur, il faudra gagner le combat des avants à tout prix, car sinon on pourrait avoir une mauvaise surprise. Quand on voit que Domingo, Kayser et Debaty n'ont pas été resplendissants le week end dernier, et que de l'autre côté on a la première ligne de l'Irlande qui vient de battre assez facilement l'Argentine. Je dis attention.
Posté 27 novembre 2012 - 12:37
Posté 27 novembre 2012 - 12:43
Nacewa était titulaire le weekend dernier face à Glasgow, il sera pas loin d'être à 100% quand même.
Posté 27 novembre 2012 - 13:43
Nacewa était titulaire le weekend dernier face à Glasgow, il sera pas loin d'être à 100% quand même.
Ils ont joué Glasgow et joueront les Zebres ce week-end, ce qui ne sont pas les 2 meilleures équipes de la ligue celte. Sachant que Nacewa est un joueur qui a du mal à revenir de blessure. Il sera aligné à l'arrière, mais je pense qu'on ne verra pas du très grand Nacewa.
Ils seront light derrière les blues, mais devant c'est très costaud.
Posté 27 novembre 2012 - 14:42
Cotter a demandé à Mr buteur 80% de donner un coup de main à nos 10, ça fera pas de mal avec les échéances qui arrivent
Bof. A mon avis il ne va pas révolutionner leur technique à 2 semaines d'une échéance aussi importante.
En plus si je ne m'abuse, Parra et Skrela y sont déjà à 80%

Posté 27 novembre 2012 - 14:44
Ils ont joué Glasgow et joueront les Zebres ce week-end, ce qui ne sont pas les 2 meilleures équipes de la ligue celte. Sachant que Nacewa est un joueur qui a du mal à revenir de blessure. Il sera aligné à l'arrière, mais je pense qu'on ne verra pas du très grand Nacewa.
Le probleme c'est que c'est devant que ça va probablement se jouer. Et en mêlée et surtout en 3e ligne, c'est quand meme des monstres !
Posté 27 novembre 2012 - 14:55
Cotter a demandé à Mr buteur 80% de donner un coup de main à nos 10, ça fera pas de mal avec les échéances qui arrivent
Parra et skrella ils sont plus élevés que ça ...
domingo kayser zirack
cudmore hines
bonnaire chouly lapandry
debaty ti paulo kotze pierre vermeulen ...
On est aussi des monstres devant !!!!!!! Et le mec qui aura bataillé contre zirac et domingo pendant 60 minutes sera pas fou de joie de voir arriver debaty et kotze ensuite !!!
Posté 27 novembre 2012 - 15:11
Parra et skrella ils sont plus élevés que ça ...
domingo kayser zirack
cudmore hines
bonnaire chouly lapandry
debaty ti paulo kotze pierre vermeulen ...
On est aussi des monstres devant !!!!!!! Et le mec qui aura bataillé contre zirac et domingo pendant 60 minutes sera pas fou de joie de voir arriver debaty et kotze ensuite !!!
L'équipe adverse a aussi le droit de faire des remplacements en 1ère ligne...
Posté 27 novembre 2012 - 15:14
L'équipe adverse a aussi le droit de faire des remplacements en 1ère ligne...
Non mais ça ça compte pas. Au meme titre que leur pack est quasiment celui qui a gagné les 2 dernieres H-Cup et leur 3e ligne est juste la meilleure d'europe. Mais bon c'est probablement que des petits details sans importance

Posté 27 novembre 2012 - 15:20
Non mais ça ça compte pas. Au meme titre que leur pack est quasiment celui qui a gagné les 2 dernieres H-Cup et leur 3e ligne est juste la meilleure d'europe. Mais bon c'est probablement que des petits details sans importance
En plus Sexton, qui ne m'avait plus impressioné depuis un moment, a fait un grand match contre l'Argentine.
Posté 27 novembre 2012 - 16:21
Ils peuvent aussi aligner Nacewa à l aile ce qui l exposerait moins qu à l arrière et mettre Madigan, le 10 remplaçant en 15. Kearney junior n est pas manchot non plus en 15.