y r'semble au mec qui a soulevé une coupe d'Europeen y regardant de plus prêt , c'est vrai qu'il ressemble à rien de connu ..
a vue de nez hein !
Posté 02 décembre 2012 - 11:22
y r'semble au mec qui a soulevé une coupe d'Europeen y regardant de plus prêt , c'est vrai qu'il ressemble à rien de connu ..
Posté 02 décembre 2012 - 11:28
HInes je peux comprendre mais les deux autres ils t ont fait quoi?
En tout cas ce n est clairement pas Buttin avec son niveau actuel qui va pendre la place de Byrne. Et Floch n a pas non plus brille.
En impact player et avec la puissance qu'il apporte le Belge est indispensable.
Non je ne vois pas.
Ce n est pas en plus la defense de nos 3/4 hier qui va changer la donne en Hcup. Les meilleurs seront bien sur le terrain contre le Leinster
Posté 02 décembre 2012 - 11:28
c'est vrai qu'en y regardant de plus prêt , il ressemble à rien de connu ..
Posté 02 décembre 2012 - 11:36
y r'semble au mec qui a soulevé une coupe d'Europe
a vue de nez hein !
Posté 02 décembre 2012 - 12:17
Posté 02 décembre 2012 - 12:30
Tu parles du mec qui a chaque match a au moins marqué un essai ou fait une passe décisive ? Ou relancer son équipe sur une énorme action ? Et tout ça bien sur sans jouer a on poste hein ...HInes je peux comprendre mais les deux autres ils t ont fait quoi?
En tout cas ce n est clairement pas Buttin avec son niveau actuel qui va pendre la place de Byrne. Et Floch n a pas non plus brille.
En impact player et avec la puissance qu'il apporte le Belge est indispensable.
Non je ne vois pas.
Ce n est pas en plus la defense de nos 3/4 hier qui va changer la donne en Hcup. Les meilleurs seront bien sur le terrain contre le Leinster
Posté 02 décembre 2012 - 12:39
Chaume Kayser Zirack (Debaty Paulo Kotze)
Cudmore Jacquet (Hines)
Bonnaire Chouly Bardy (Vermeulen )
Parra James (Rado )
Sivivatu Roro Fofana Nalaga (Stanley )
Floch (Buttin)
Posté 02 décembre 2012 - 12:42
a vue de nez hein !
Posté 02 décembre 2012 - 12:44
a vue de nez hein !
Posté 02 décembre 2012 - 13:47
j'approuve
Posté 02 décembre 2012 - 14:16
Posté 02 décembre 2012 - 15:15
Tu parles du mec qui a chaque match a au moins marqué un essai ou fait une passe décisive ? Ou relancer son équipe sur une énorme action ? Et tout ça bien sur sans jouer a on poste hein ...
Posté 02 décembre 2012 - 15:20
Posté 02 décembre 2012 - 15:39
Posté 02 décembre 2012 - 15:41
Cotter mettra l'équipe qui a marqué les dix points sur les deux 1ers matchs sauf blessure
il n'y a pas matière à débat ,dans sa tète tout est clair