Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#526 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 104 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:43

Sauf qu'apres nous on va a Llanelli et la bas on est pas sur de gagner alors que le Leinster les recoivent a domicile (donc victoire probable pour eu) quand a Exeter, sans leur manquer de respect je pense que le Leinster et nous allons gagner contre eu une 2e fois.

C'est pas parce que le Leinster ne gagne pas les 2 matchs contre nous qu'ils ne passeront pas premier. Rien n'est acquis pour l'instant (sauf les 10 points ^^)

Je me pose même pas la question pour Llanelli.... On doit mettre 4-0 au Leinster Dimanche, et on doit aller gagner à Llanelli. Mais c'est justement ça, avoir son destin en main.

Ca sera plus facile d'aller gagner à Llanelli qu'au Leinster. Après si on n'est pas capable de le faire, pas la peine de rêver de H Cup.

#527 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:51

Je me pose même pas la question pour Llanelli.... On doit mettre 4-0 au Leinster Dimanche, et on doit aller gagner à Llanelli. Mais c'est justement ça, avoir son destin en main.

Ca sera plus facile d'aller gagner à Llanelli qu'au Leinster. Après si on n'est pas capable de le faire, pas la peine de rêver de H Cup.

Tout à fait! On a été capable d'aller gagner un quart chez les Saracens, alors on doit pouvoir aller gagner un match chez une équipe qui n'aura plus rien à jouer dans la compétition!

#528 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 362 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:57

Tout à fait! On a été capable d'aller gagner un quart chez les Saracens, alors on doit pouvoir aller gagner un match chez une équipe qui n'aura plus rien à jouer dans la compétition!

De toute façon Exeter et Llanelli c'est 10pts pas le choix, le Leinster fera pareil, donc ce qui donnerait 20 pour nous et 18 pour le Leinster, dans l'optique d'une victoire sans le bonus defensif du Leinster dimanche on est sur d'être 1er de poule

#529 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2012 - 20:59

De toute façon Exeter et Llanelli c'est 10pts pas le choix, le Leinster fera pareil, donc ce qui donnerait 20 pour nous et 18 pour le Leinster, dans l'optique d'une victoire sans le bonus defensif du Leinster dimanche on est sur d'être 1er de poule

Le Leinster n'a pris que 4 point contre Exeter chez eux, à nous le faire fructifier en janvier aussi

#530 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:02

Sexton est ultra-chaud en ce moment. Joe l a sorti à la mi-temps samedi pour qu il soit bien dispos (avec O Brien aussi).

Malgré ses sautes d humeur, lui mettre un Bardy sur le dos pourrait être très intéressant.

#531 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 104 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:04

Un 4-0 me suffira largement dimanche, après on peut aller à Dublin décontracté du gland, et essayer de grapiller un point pour les enfoncer. Et puis même s'ils nous collent un 5-0 au retour, on reste devant, destin en main.

#532 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:41

Le Leinster n'a pris que 4 point contre Exeter chez eux, à nous le faire fructifier en janvier aussi

on mettra forcement 5 0 à Exeter chez nous vu ce qu'on a fait chez eux, donc en se neutralisant avec le Leinster sur ces 2 rencontres on sera forcement devant en battant Lanelli

vu qu'ils n'ont pour l'instant eu aucun bonus

#533 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:50

en effet, donc l'essentiel se jouera ce week end, à Clermont. Chercher un résultat en Irlande avec Barnes est chimérique. Il faut donc l'obtenir à domicile avec Owens. :fume:

#534 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 02 décembre 2012 - 21:51

on mettra forcement normalement 5 0 à Exeter chez nous vu ce qu'on a fait chez eux, donc en se neutralisant avec le Leinster sur ces 2 rencontres on sera forcement devant en battant Lanelli

vu qu'ils n'ont pour l'instant eu aucun bonus

#535 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2012 - 22:02

Objectivement je pense qu'on va les massacrer donc j'annonce bonus offensif et le Leinster éliminé dimanche soir :)
l'équipe aura une rage énorme pour ce match

#536 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 02 décembre 2012 - 22:05

P'tain, on va battre le Leinster chez nous ( les écraser même si j'ai bien compris certains posts), puis on ira chercher un BD chez eux avant de battre llanelli chez eux et de mettre un 5-0 à Exeter .
Ouahh.. L'équipe a vraiment grandi... je la reconnais plus là.

A chaque match suffit sa peine, non,.. hein ???
Sinon pour dimanche:
Domingo/Kayser:Zirak
Cudmore/Hines
Bonnaire/Chouly/Bardy
Parra/James
Nalaga/Fofana/Stanley/Sivivatu
Byrne

R: Chaume, Paulo, Kotze, Jacquet, Lapandry, Vermeulen, Rado, Rougerie

#537 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 02 décembre 2012 - 22:11

Eliminer le Leinster doit être le deuxième objectif des rencontres à venir. Les retrouver à un stade ultérieur de la compétition, je le sens moyen... :unsure:

#538 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 02 décembre 2012 - 22:34

Je ne comprends pas cet acharnement sur Roro ... N avez vous pas vu le match hier ? Certes Stanley devient de plus en plus performant mais bon Rougerie me semble indispensable lorsqu il s agit de match couperet ...

Il n'y a pas d'acharnement...je trouve Stanley meilleur que rougerie...rassure moi, c'est autorisé?

Sexton est ultra-chaud en ce moment. Joe l a sorti à la mi-temps samedi pour qu il soit bien dispos (avec O Brien aussi).

Malgré ses sautes d humeur, lui mettre un Bardy sur le dos pourrait être très intéressant.

Ben on le recrute sexton alors...

#539 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 104 messages

Posté 02 décembre 2012 - 22:37

Eliminer le Leinster doit être le deuxième objectif des rencontres à venir. Les retrouver à un stade ultérieur de la compétition, je le sens moyen... :unsure:

Si le hasard veut bien les envoyer en quart à Toulon, ils devraient finir d'achever les irlandais.

Mais à partir des demies, avec un finale à Dublin en perspectives, ils seront quasi imprenables.

#540 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 décembre 2012 - 22:39

Objectivement je pense qu'on va les massacrer donc j'annonce bonus offensif et le Leinster éliminé dimanche soir :)
l'équipe aura une rage énorme pour ce match

Oui pour la rage, mais je n'ose pas réver à un BO. Le Leinster n'est pas devenu mauvais en 6 mois.