Une victoire meme en laissant le point de bonus au Leinster et on a 5 point d'avance pour le match retour avant de recevoir Exeter et aller au Scarlets pour la suite.
A moins de prendre un gros grain au Leinster (5/0) un 4/1 pour nous dimanche serais quand meme une bonne opération.
Pour moi
Domingo Kayser ZIrack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne
Chaume Paulo Kotze Pierre Vermeulen Rado Stanley Buttin
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je sui d'accord avec toi pour ne mettre que rado sur le banc pour couvrir 9-10 et ainsi s'offrir plus de choix dans la ligne d'attaque avec stanley et buttin performants face à toulouse et qui peuvent beaucoup apporter en cours de jeu!
Par contre lapandry a un coup de mou et n'est plus titulaire pour moi même sur le banc je ne sais pas..il plaffone un petit peu il faut q'uil s'y remette!Faut dire q'uil a déjà beacoup d'expérience pour son âge normal qu'il doive passer un nouveau palier pour préparer l'après bonnaire!
Notre troisième ligne tituaire est pour moi bonnaire-chouly-bardy!Même si bardy peut coûter des points qui plus est en h-cup il a un tel impact en défense et dans le jeu difficile de s'en passer!
Quid de chaume domingo debaty?J'aurais bien aimé voire king , on a vraiment 4 centres excellents!Beau cass tête et problèmes de riches!tant mieux!!