Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#571 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 03 décembre 2012 - 12:25

Si nous parvenons à écarter le Leinster en terminant 1er et qu'ils parviennent à terminer dans les meilleurs second (scénario probable). Et que le rct fait le plein (toujours probable). Il y aurait une chance sur deux que Mayol recoive un Leinster quasi au complet pour un match éléminiatoire.

Putain....que cette compétition est belle.

MLSLG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais çà serait beau! :diable: Mais déjà MLSLG du Leinster.

#572 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 03 décembre 2012 - 12:26

Pour ce match, le 4-0 est envisageable au vu de la forme de notre équipe et sa capacité à se mobiliser pour les rendez-vous HCup
Vivement Dimanche !!!!

Pour ce match, le 4-0 est envisageable au vu de la forme de notre équipe et sa capacité à se mobiliser pour les rendez-vous HCup
Vivement Dimanche !!!!

Au fait, atteindrons-nous les 100 pages ??

#573 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 03 décembre 2012 - 12:32

Si nous parvenons à écarter le Leinster en terminant 1er et qu'ils parviennent à terminer dans les meilleurs second (scénario probable). Et que le rct fait le plein (toujours probable). Il y aurait une chance sur deux que Mayol recoive un Leinster quasi au complet pour un match éléminiatoire.

Putain....que cette compétition est belle.

MLSLG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste après les avoir rugbystiquement ridiculiser au retour à Mayol..
Je crois que l'ironie de l'histoire (je viens de passer sur rugbytrolama) c'est que les adeptes de mourad le haineux se place ouvertement tous derrière le Leinster pour une victoire au Bibpark.. pauvres amis irlandais, comme si ils avaient besoin de ça! ..

la solidarité méridionale surement

B)

#574 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 03 décembre 2012 - 12:41

Mais déjà MLSLG du Leinster.

Juste après les avoir rugbystiquement ridiculiser au retour à Mayol..
Je crois que l'ironie de l'histoire (je viens de passer sur rugbytrolama) c'est que les adeptes de mourad le haineux se place ouvertement tous derrière le Leinster pour une victoire au Bibpark.. pauvres amis irlandais, comme si ils avaient besoin de ça! ..

la solidarité méridionale surement

B)

Ils sont pas fou. Le calcul est vite fait vu leur poule, et ils estiment etre en mesure de terminer dans les meilleurs premiers. Et donc recevoir l'un des meilleurs second.

#575 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:44

En tout cas une grande partie de la saison se joue dimanche. une défaite, un point de prisparle leinster et on peutdéja replier les gaules. Même chose pour le Leinster. une défaite sans point et ils ont beaucoup de chances de devoir abandonner la finale chez eux.

Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit ils vont arriver au michelin.

#576 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:52

En tout cas une grande partie de la saison se joue dimanche. une défaite, un point de prisparle leinster et on peutdéja replier les gaules. Même chose pour le Leinster. une défaite sans point et ils ont beaucoup de chances de devoir abandonner la finale chez eux.

Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit ils vont arriver au michelin.

Une victoire meme en laissant le point de bonus au Leinster et on a 5 point d'avance pour le match retour avant de recevoir Exeter et aller au Scarlets pour la suite.
A moins de prendre un gros grain au Leinster (5/0) un 4/1 pour nous dimanche serais quand meme une bonne opération.

Pour moi

Domingo Kayser ZIrack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

Chaume Paulo Kotze Pierre Vermeulen Rado Stanley Buttin

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#577 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:55

Si l'on veut gagner la hcup (c'est bien le but) faut les éliminer dés les poules ....après cela sera trop tard .

Un 4/0 dimanche , après on ira "la fleur au fusil " la bas et sait on jamais sur un malentendu .

#578 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:58

+1 Bourrin

Effectivement la victoire en une
Le plus de points possibles en deux ( 4 essais, on a le droit de rêver) pour espérer finir dans les 4 meilleurs premiers...
Et pas de BD pour eux... pour les éliminer...

#579 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:11

Une victoire meme en laissant le point de bonus au Leinster et on a 5 point d'avance pour le match retour avant de recevoir Exeter et aller au Scarlets pour la suite.
A moins de prendre un gros grain au Leinster (5/0) un 4/1 pour nous dimanche serais quand meme une bonne opération.

Pour moi

Domingo Kayser ZIrack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Lapandry
Parra James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

Chaume Paulo Kotze Pierre Vermeulen Rado Stanley Buttin

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je sui d'accord avec toi pour ne mettre que rado sur le banc pour couvrir 9-10 et ainsi s'offrir plus de choix dans la ligne d'attaque avec stanley et buttin performants face à toulouse et qui peuvent beaucoup apporter en cours de jeu!
Par contre lapandry a un coup de mou et n'est plus titulaire pour moi même sur le banc je ne sais pas..il plaffone un petit peu il faut q'uil s'y remette!Faut dire q'uil a déjà beacoup d'expérience pour son âge normal qu'il doive passer un nouveau palier pour préparer l'après bonnaire!

Notre troisième ligne tituaire est pour moi bonnaire-chouly-bardy!Même si bardy peut coûter des points qui plus est en h-cup il a un tel impact en défense et dans le jeu difficile de s'en passer!

Quid de chaume domingo debaty?J'aurais bien aimé voire king , on a vraiment 4 centres excellents!Beau cass tête et problèmes de riches!tant mieux!! :innocent:

#580 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:17

Je sui d'accord avec toi pour ne mettre que rado sur le banc pour couvrir 9-10 et ainsi s'offrir plus de choix dans la ligne d'attaque avec stanley et buttin performants face à toulouse et qui peuvent beaucoup apporter en cours de jeu!
Par contre lapandry a un coup de mou et n'est plus titulaire pour moi même sur le banc je ne sais pas..il plaffone un petit peu il faut q'uil s'y remette!Faut dire q'uil a déjà beacoup d'expérience pour son âge normal qu'il doive passer un nouveau palier pour préparer l'après bonnaire!

Notre troisième ligne tituaire est pour moi bonnaire-chouly-bardy!Même si bardy peut coûter des points qui plus est en h-cup il a un tel impact en défense et dans le jeu difficile de s'en passer!

Quid de chaume domingo debaty?J'aurais bien aimé voire king , on a vraiment 4 centres excellents!Beau cass tête et problèmes de riches!tant mieux!! :innocent:

Perso je verrais plus Parra couvrir le poste de 9/10 et Rado en 9 si James a un pépin
Pour la 3eme ligne on est un peu juste mais perso je ne mettrais pas Bardy car il peut te couter le match a n'importe quel moment surtout avec Owens au sifflet.

#581 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:17

Même si bardy peut coûter des points qui plus est en h-cup il a un tel impact en défense et dans le jeu difficile de s'en passer!

en H cup, et encore plus face à une équipe comme le Leinster, le ratio "points coûtés" / "impact dans le jeu" doit encore + s'approcher de 0 donc ça devrait encore éliminer Bardy à mon sens...

Mais je pense que Cotter ne voit pas la chose ainsi en l'absence de Vosloo. ce que j'arrive à comprende...

#582 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:19

Perso je verrais plus Parra couvrir le poste de 9/10 et Rado en 9 si James a un pépin
Pour la 3eme ligne on est un peu juste mais perso je ne mettrais pas Bardy car il peut te couter le match a n'importe quel moment surtout avec Owens au sifflet.

oue c'est un risque mais bon avec bonnaire et l'équipe type , plus l'importance du match je pens qu'il pourra se tenr à carreau.Et puis lapandry même si c'est un super joueur en ce moment il n'apporte pas grand chose je trouve...

#583 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:19

Quand on voit les Scarlets deuxième de la League Celtique .. :crying: ,on peut espérer une victoire bonifiée a Big Parck,des jaunards qui doivent être très revanchard après la demie de Bordeaux.Tout autre résultats seraient considérés comme une contreperformance.. :rolleyes: .

#584 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:20

oue c'est un risque mais bon avec bonnaire et l'équipe type , plus l'importance du match je pens qu'il pourra se tenr à carreau.

Relativement transparent en 1/2 face au Leinster l'an passé

Coûte 6 points face au RCT en 1/2 top 14

Coûte 6 points au Michelin face au RCT il y a 4 semaines

des matchs important là aussi... et Bonnaire était là...

Pour moi c'est un défenseur hors du commun et il commence à faire jouer derrière lui quand il porte le ballon mais il faut absolument qu'il gomme le reste...

#585 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:21

c'est clair que vosloo manque mais bardy est devenu un sacré troisième ligne et il va (doit!) encore progresser et on ne peut pas dire qu'il bénéficie de la clémence arbitrale!
Après à lui de ne pas faire de fautes mais en ce moment il est indisepensable en l'absence de vosloo!

Et puis face aux irlandais il faudra du vice parce que ils vont bien nous faire chier dans les rucks!