Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#586 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 308 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:21

en H cup, et encore plus face à une équipe comme le Leinster, le ratio "points coûtés" / "impact dans le jeu" doit encore + s'approcher de 0 donc ça devrait encore éliminer Bardy à mon sens...

Mais je pense que Cotter ne voit pas la chose ainsi en l'absence de Vosloo. ce que j'arrive à comprende...

Je ne pense pas que Cotter mette Bardy ailleurs que sur le banc, Bonnaire et Lapandry devrait occuper le 6 et 7, Bardy même si j'aime bien son coté pitbull coute trop cher en points pour être aligné en HCUP qui plus est contre le Leinster
En tout cas j'espère qu'on aura pas la version Cudmore troisième ligne, j'aime pas du tout !!!

#587 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:25

Bardy coûte t il plus chère que Vosloo niveau points ?

Suis pas certain , a voir avec un statisticien ....

#588 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:25

Relativement transparent en 1/2 face au Leinster l'an passé

Coûte 6 points face au RCT en 1/2 top 14

Coûte 6 points au Michelin face au RCT il y a 4 semaines

des matchs important là aussi... et Bonnaire était là...

ok pour la demie face au rct mais contre le leinster il avait fait le job et contre le rct il y a deux semaines ok des fautes bêtes mais pour le coup il avait été titanesque en défense et bien présent en attaque!Je me rapelle notamment quand il récupère bastareaud en fin de match!

Le problème c'est que chouly et bonnaire sont indicutables!L'un en 8 l'autre en 6!
QUi tu met après?Vermeulen?Pour tout un match de ce calibre il me semble désormais juste et ca voudrait dire chouly à l'aile!Lapandry est pour moi trop juste en ce moment!
Ses qualités intrinsèques de sauteur plaqueur coureur et colleur de ballons ne sont plus assez bonnes pour masquer son manque de puissance!
C'est dommage il faudrait juste qu'il prenne 5-10 kilos..Qu'il devienne comme bonnaire en fait , il en a le profil et les moyens!

#589 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:26

Je viens de croiser Debaty à Cora et la compo est la suivante (sauf imprévu, bien sûr):

Domingo / Kayser / Zira
Cudmore / Hines
Bonnaire / Chouly / Lapandry
Parra / James
Nalaga / Fofana / Rougerie / Sivivatu
Byrne

Rempl.: Debaty / Kotze / Paulo / Jacquet / Vermeulen / Rado / Stanley / Buttin

#590 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Relativement transparent en 1/2 face au Leinster l'an passé

Coûte 6 points face au RCT en 1/2 top 14

Coûte 6 points au Michelin face au RCT il y a 4 semaines

des matchs important là aussi... et Bonnaire était là...

Pour moi c'est un défenseur hors du commun et il commence à faire jouer derrière lui quand il porte le ballon mais il faut absolument qu'il gomme le reste...

Et il en a fait gagner combien des points en anhilant une multitude d'attaques. On parle souvent des points qu'il a coutés maisplus rarement du nombre incroyable d'attaque de l'équipe adverse qu'il anhile.

En europe il est moins connu et moins emmerdé déja. Et Lapandry est à la rue derniérement. Il manque de puissance.

#591 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Je ne pense pas que Cotter mette Bardy ailleurs que sur le banc, Bonnaire et Lapendry devrait occuper le 6 et 7, Bardy même si j'aime bien son coté pitbull coute trop cher en points pour être aligné en HCUP qui plus est contre le Leinster

à ce compte là, tu ne le mets pas sur le banc pour le faire entrer dans un possible money time...

il débute ou c'est hors du groupe àmha...

#592 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:28

ok pour la demie face au rct mais contre le leinster il avait fait le job et contre le rct il y a deux semaines ok des fautes bêtes mais pour le coup il avait été titanesque en défense et bien présent en attaque!Je me rapelle notamment quand il récupère bastareaud en fin de match!

Le problème c'est que chouly et bonnaire sont indicutables!L'un en 8 l'autre en 6!
QUi tu met après?Vermeulen?Pour tout un match de ce calibre il me semble désormais juste et ca voudrait dire chouly à l'aile!Lapandry est pour moi trop juste en ce moment!
Ses qualités intrinsèques de sauteur plaqueur coureur et colleur de ballons ne sont plus assez bones pour masquer son manque de puissance!
C'est dommage il faudrait juste qu'il prenne 5-10 kilos..Qu'il devienne comme bonnaire en fait , il en a le profil et les moyens!

Il est programmé pour ça, prendre la reléve de Bonnaire, il lui reste encore quelques saisons pour y parvenir

#593 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:28

à ce compte là, tu ne le mets pas sur le banc pour le faire entrer dans un possible money time...

Idem sinon je ne vois pas l'intéret. Bien au contraire il faut le faire jouer au début du match tant qu'il est lucide et pour détruite les attaques du leinster.

Et le sortir dés qu'il commence a péter un cable et que la troisiéme ligne adverse 'la pris dans le bide pendant 60 minutes.

#594 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:30

Et il en a fait gagner combien des points en anhilant une multitude d'attaques. On parle souvent des points qu'il a coutés maisplus rarement du nombre incroyable d'attaque de l'équipe adverse qu'il anhile.

En europe il est moins connu et moins emmerdé déja. Et Lapandry est à la rue derniérement. Il manque de puissance.

DOnc bardy débute!Objectivment il est devant lapandry en ce moment et largment même!
Mais c'est clair que si ca devient chaud tu fais rentrer vermeulen le grognard qui a un jeu sécurisant et qui apporte beaucoup en impact player!

Idem sinon je ne vois pas l'intéret. Bien au contraire il faut le faire jouer au début du match tant qu'il est lucide et pour détruite les attaques du leinster.

Et le sortir dés qu'il commence a péter un cable et que la troisiéme ligne adverse 'la pris dans le bide pendant 60 minutes.

exactement! :flowers: Bardy c'est notre mc caw à nous!c'est une plaie pour les joueurs adverses!

#595 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:31

T'as raison c'est plus logique, soit il est la d'entrée soit il n'est même pas sur le banc puisque le risque est encore accru en fin de match, sauf si on mène de 30 points :flowers:

#596 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:32

d'ailleurs bardy arborait une belle coupe propre pour le match face au st et rien que pour cet effort de style il doit être titulaires face aux irlandais

#597 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

T'as raison c'est plus logique, soit il est la d'entrée soit il n'est même pas sur le banc puisque le risque est encore accru en fin de match, sauf si on mène de 30 points :flowers:

Je confirme, il ne sera pas même pas sur le banc.

#598 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages

DOnc bardy débute!Objectivment il est devant lapandry en ce moment et largment même!
Mais c'est clair que si ca devient chaud tu fais rentrer vermeulen le grognard qui a un jeu sécurisant et qui apporte beaucoup en impact player!

exactement! :flowers: Bardy c'est notre mc caw à nous!c'est une plaie pour les joueurs adverses!

Pour la plaie je discute pas, par contre c'est notre Mc Caw qu'à nous, les arbitres sont pas encore au courant et ne l'arbitre pas de la même manière :P

#599 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:33

Météo très incertaine...pluie, neige? :crying:

#600 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres