[Avant-match] ASM - Leinster
Posté 06 décembre 2012 - 11:19
Posté 06 décembre 2012 - 11:21
pas si pire
Courage Doming'
et GOO CHAUUME !!
Posté 06 décembre 2012 - 11:22
Posté 06 décembre 2012 - 11:24

Posté 06 décembre 2012 - 11:28
Sur combien de match ? Parce que quand tu fais 20 minutes par match c'est quand meme plus facile de ne pas faire de faute que quand tu en fait 80 ...
Cette année par exemple son nombre de minute joué s'eleve à ... 0.
260 min ça ne fait meme pas 4 matchs entiers, ça fait 3 matchs de 80 minutes et un de 20 min ...
2 fois titulaire
1 heure contre ulster
et un peu moins de 30 min contre les Sarries et le Leinster
(Merci la base cybervulcains)
Posté 06 décembre 2012 - 11:28
Posté 06 décembre 2012 - 11:29
Posté 06 décembre 2012 - 11:29
Chaume Kayser Zirak
Hines Cudmore
bonnaire(cap) Chouly Lapandry
Parra
James
Fofana Stanley
Nalaga byrne Sivivatu
Domingo Ti Debaty, Vermeulen, Rado, Skrela, Rougerie ( qui peut couvrir les postes d'arrière, de centre et d'aillier)
Certains pensent que Rougerie devrait être titulaire, mais il pèse beaucoup moins que Stanley sur les défenses et sur les attaques. ses jambes n'ont plus 20 ans, et ses capacités d'accélération sont insuffisantes pour la Hcup. Pour Thomas, il est actuellement moins bon que Raphaël dans l'exercice des mêlées fermées
Posté 06 décembre 2012 - 11:34
2 fois titulaire
1 heure contre ulster
et un peu moins de 30 min contre les Sarries et le Leinster
(Merci la base cybervulcains)
Et quasi pas de sanction. L'europe il y a pas thomas Lombard et les cameras de canal plus pour aller chercher le moins de problémes.
Il faut aller chercher sexton , lui mettre une grosse pression et lui faire mal a l'impact pour gripper le jeu du leinster. Et ça bardy sait mieux le faire que Lapandry. Surtout le lapandry de ce début de saison. Lache le bardy de toulon et de toulouse sur sexton et le Leinster jouera moins bien.
Et faut arréter avec les compositions sans rougerie ne coupe d'europe ça n'arrivera pas !!!!!!! C'est pas certain qui le pense c'est cotter ..
Posté 06 décembre 2012 - 11:35
Domingo forfait et absent 4 semaines ...
http://www.lamontagn...go-1363189.html
eh merde !
Allez Chaume on compte sur toit !

Posté 06 décembre 2012 - 11:35
Il a fait un très mauvais début de saison, j'étais le premier à le dire, mais il revient bien, il a fait un très bon match à Toulouse, et son aura de capitaine pèse lourd dans la balance. J'ai cru comprendre qu'il avait eu quelques problèmes de santé ces derniers mois, si c'est vrai ça joue forcément sur les performances... Et il aurait bien pris le temps de soigner tout ça pendant la coupure internationale.
Posté 06 décembre 2012 - 11:36
eh merde !
Allez Chaume on compte sur toit !

Posté 06 décembre 2012 - 11:37
Pour moi Rougerie sera titulaire...
Il a fait un très mauvais début de saison, j'étais le premier à le dire, mais il revient bien, il a fait un très bon match à Toulouse, et son aura de capitaine pèse lourd dans la balance. J'ai cru comprendre qu'il avait eu quelques problèmes de santé ces derniers mois, si c'est vrai ça joue forcément sur les performances... Et il aurait bien pris le temps de soigner tout ça pendant la coupure internationale.
Ben evidemment qu'il sera titulaire. Il y a que deux questions pour cette équipe :
chaume ou debaty
lapandry ou bardy
le reste on sait !!
Posté 06 décembre 2012 - 11:39
Bardy coûte beaucoup trop de points. Il ne fera pas parti du groupe.Et quasi pas de sanction. L'europe il y a pas thomas Lombard et les cameras de canal plus pour aller chercher le moins de problémes.
Il faut aller chercher sexton , lui mettre une grosse pression et lui faire mal a l'impact pour gripper le jeu du leinster. Et ça bardy sait mieux le faire que Lapandry. Surtout le lapandry de ce début de saison. Lache le bardy de toulon et de toulouse sur sexton et le Leinster jouera moins bien.
Et faut arréter avec les compositions sans rougerie ne coupe d'europe ça n'arrivera pas !!!!!!! C'est pas certain qui le pense c'est cotter ..
Rougerie est sur le déclin, c'est physiologique. C'est cela qu'il manque peut être à l'ASM finalement: Du pragmatisme.
Posté 06 décembre 2012 - 11:40
Pour moi Rougerie sera titulaire...
Des problèmes de santé ? ça m’étonnerait, on l'aurait pas vu sur le terrain
le staff ne prend jamais de risque avec la santé des joueurs, c'est Johann63 qui le doy