Tour de France 2013
Posted 12 March 2013 - 11:11 AM
On doit pouvoir survivre à ca:
Posted 12 March 2013 - 12:05 PM
C'est mieux que ceux qui ne faisaient pas de spectacle même à l'insu de leur plein gré
bah, ce qui me gave un peu dans tout ça, c'est que lors de performances, le coureur français est souvent supposé propre, et l'étranger qu'il soit italien, espagnol ou américain, anglois etc.. est lui chargé de tous les soupçons..
mais bon moi aussi j'aime bien les types qui sont des attaquants, des mecs qui osent et ce dans tous les sports, plutôt que ceux qui gèrent leurs efforts en parfait comptable..
Posted 12 March 2013 - 12:19 PM
bah, ce qui me gave un peu dans tout ça, c'est que lors de performances, le coureur français est souvent supposé propre, et l'étranger qu'il soit italien, espagnol ou américain, anglois etc.. est lui chargé de tous les soupçons..
mais bon moi aussi j'aime bien les types qui sont des attaquants, des mecs qui osent et ce dans tous les sports, plutôt que ceux qui gèrent leurs efforts en parfait comptable..
Exact, dernier exemple en date, hier sur Tyrreno Adriatico, Froome qui roule à la Sky, Nibali qui attaque sur son point fort, descente mouillée casse gueule, Sagan et Purito qui s'associent au coup.
Posted 12 March 2013 - 12:21 PM

Posted 12 March 2013 - 12:29 PM
L'Equipe sur facebook a publié une sorte de reconstitution de l'accident:
Et vous avez vu autour du "corps" a terre???? Tout vert! Quand je vous dis quelque chose ecoutez moi SVP!
Posted 12 March 2013 - 12:31 PM
Ah le journalisme d'investigation de l'Equipe...

Posted 12 March 2013 - 12:35 PM

Posted 12 March 2013 - 13:00 PM
Ah le journalisme d'investigation de l'Equipe...
Dans son malheur il a de le chance. L'accident a eu lieu à proximité de Montauban... La même chose à proximité de Castres et on l'aurait jamais retrouvé...
Posted 12 March 2013 - 13:12 PM
"Je vois pas l’intérêt de montrer ce genre d’atrocité, tu serais pas un petit peu sadique!?

et c'est pas la peine de dire que c'est du second degrès maintenant, c'est trop tard! "©
Posted 12 March 2013 - 13:16 PM
Le conducteur l'a peut-etre pris pour un terroriste capillaire!!!
Posted 12 March 2013 - 13:21 PM
Posted 12 March 2013 - 14:33 PM
ah mais tout à fait !bah, ce qui me gave un peu dans tout ça, c'est que lors de performances, le coureur français est souvent supposé propre, et l'étranger qu'il soit italien, espagnol ou américain, anglois etc.. est lui chargé de tous les soupçons..
je ne considère pas Jalabert comme ayant été un coureur propre. De toutes façons, de 90 à 2001, impossible d'en trouver 1 sur le TDF.
n'oublions pas qu'il est l'auteur de la phrase "on ne tourne pas à l'eau d'Evian, non plus", durant l'affaire Festina.
mais au moins, avec lui, ça bataillait ! comme les Pantani, Chiapucci, Vinokourov, Jacky Durand ou les Festina en général...quitte à se charger la mule, autant se faire plaisir et faire plaisir au public !!
Posted 12 March 2013 - 14:36 PM
mais au moins, avec lui, ça bataillait ! comme les Pantani, Chiapucci, Vinokourov, Jacky Durand ou les Festina en général...quitte à se charger la mule, autant se faire plaisir et faire plaisir au public !!
Tous dopés de leur plein gré et roulez jeunesse. Les gars s'ils veulent mettre leur vie en danger c'est leur problème.
Mais des étapes de 500km avec 12 cols HC les 3 dimanches du mois de juillet je suis favorable au projet!
Posted 12 March 2013 - 14:53 PM
Tous dopés de leur plein gré et roulez jeunesse. Les gars s'ils veulent mettre leur vie en danger c'est leur problème.
Mais des étapes de 500km avec 12 cols HC les 3 dimanches du mois de juillet je suis favorable au projet!
Du Free fighting en velo. Tous les coups sont permis!
Ce sera sur BeInSport ou Canal?
Posted 12 March 2013 - 15:26 PM
faut préciser qu'à l'époque, on "découvrait" le dopage, notamment le dopage organisé. ça avait brisé bien des rêves...on les considérait comme des héros, du premier à la lanterne rouge.Tous dopés de leur plein gré et roulez jeunesse. Les gars s'ils veulent mettre leur vie en danger c'est leur problème.
maintenant, dès qu'un mec accélère, tout le monde le soupçonne