Au niveau marketting, c'est pas pareil
Oui, voila. Puis c'est aussi sympa pour les spectateurs.
Mais sportivement, ça ne changera rien je pense.
Posté 25 octobre 2012 - 16:26
Au niveau marketting, c'est pas pareil
Posté 25 octobre 2012 - 16:32
Posté 25 octobre 2012 - 16:38
Oui, voila. Puis c'est aussi sympa pour les spectateurs.
Mais sportivement, ça ne changera rien je pense.
Arrivée sur Lyon et départ de Givors le gros week-end de juillet... bison fûté va kiffer. On interdit les poids lourds, on devrait interdire les cyclistes chargés...
Posté 25 octobre 2012 - 16:50
Posté 25 octobre 2012 - 17:11
Lu sur le chat d'eurosport.fr hier, ils peuvent désormais descendre par le col de Sarenne, qui ramène au Bourg d'Oisans.Je comprends pas votre coup de l'Alpe d'Huez deux fois... tu montes, redescend et remonte dans la même étape ? Oo
Y'a qu'une route de mémoire.
Arrivée sur Lyon et départ de Givors le gros week-end de juillet... bison fûté va kiffer. On interdit les poids lourds, on devrait interdire les cyclistes chargés...
Posté 25 octobre 2012 - 17:24
Posté 25 octobre 2012 - 17:27
Posté 25 octobre 2012 - 18:27
En revanche une arrivée à 15/20 bornes de l'arrivée avec 10 bornes de descente, ça ne me gène pas trop. En général tu n'as pas trop le temps de récupérer beaucoup de temps sur le premier en haut du sommet donc y'a toujours moyen d'attaquer dans le col.
Posté 26 octobre 2012 - 10:17
Merci, c'est plus clair.infographie d'un grand quotidien sportif francais
Posté 26 octobre 2012 - 10:22
Merci, c'est plus clair.
Heureusement qu'Amstrong court plus, il aurait 'pris un tour' à la moitié du peloton
Posté 26 octobre 2012 - 13:02
Je comprends pas votre coup de l'Alpe d'Huez deux fois... tu montes, redescend et remonte dans la même étape ? Oo
Y'a qu'une route de mémoire.
Posté 26 octobre 2012 - 13:07
Posté 26 octobre 2012 - 15:08
Posté 26 octobre 2012 - 15:16
Posté 29 octobre 2012 - 11:19
merci pour le lien, ça parait plus simple comme ça !infographie d'un grand quotidien sportif francais